3161 - lundi 5 dec

Publié le par cécile

Barbara va voir Léo au commissariat. Elle est inquiète car elle n’a aucune nouvelle de Mitia. Il lui demande si elle a des raisons d’avoir peur de quelque chose. C’est Francesco, il est capable d’avoir fait une bêtise. Elle voit qu’il fait une drôle de tête. Il va se renseigner.

Céline est sur son lit d’hôpital. Charles arrive avec Vincent. Elle se sent très bien. Ils lui ont apporté des magazines et des chocolats. Elle ne doit pas se laisser abattre. Ils se basent sur le témoignage d’un toxico, ça n’a aucune valeur. Vincent lui demande si elle a reçu cette lettre mais elle ne s’en souvient pas. Elle ne doit pas commencer à douter d’elle. Elle ne doit pas se persuader de sa culpabilité. Elle demande pourquoi ils sont là ensemble, quel est leur intérêt dans cette histoire. Elle s’en prend à eux. Elle se met en colère et leur demande de partir.

Babeth est avec Patrick et Léa. Elle est contente de revoir Valentin, cela fait trop longtemps qu’ils ne l’ont pas vu. Il se demande pourquoi il revient. Léa sait que c’est terminé avec Lily Rose et qu’il le vit très mal. Patrick ne veut pas qu’il vienne pleurer à chaque fois qu’il a un chagrin d’amour. Babeth va aller le chercher.

Blanche est avec Coralie. Blanche a rdv à l’hôpital aujourd’hui et elle s’est faite belle. Elle a rdv avec Nicolas. Blanche a bien envie de tenter sa chance avec lui. Cela ne dérange pas Coralie. Blanche est sure qu’il la drague. Coralie pense qu’il lui a fait une blague ou alors elle a mal compris. Elle est encore capable de reconnaître si un homme la drague ou pas. Elle ne peut pas imaginer une seule seconde qu’elle plaise à Nicolas. Coralie ne veut juste pas qu’elle soit déçue.

Léo va voir Francesco. Il dit être sobre. Léo lui parle de vendredi en 8. Il l’a retrouvé complètement pété devant l’hôtel. Quand on se met minable il peut y avoir des conséquences. Il a pu faire une rencontre, s’embrouiller avec quelqu’un. Francesco voit qu’il est bien un flic, toujours en train de fouiner. Il s’imagine que ça vient de Barbara. Il n’a rien fait à ce connard. S’il veut l’interroger il doit le convoquer. Il n’a rien à lui dire.

 Blanche voit Franck. Elle lui demande s’il a deux minutes. Elle lui demande comment il la trouve physiquement. Elle se demande si elle pourrait plaire à un homme plus jeune, comme Nicolas. Cela le fait rire, il est un peu surpris. Elle le prend mal, car personne ne peut croire qu’elle peut avoir une histoire avec lui.

Babeth appelle Patrick, Valentin n’était pas dans l’avion. Elle est au boulot, elle ne pouvait pas rester. Il a dû rater l’avion. Léa voit sa mère. Patrick pense qu’il a raté l’avion. Babeth s’inquiète. Ils seraient déjà au courant s’il lui était arrivé un truc.

Céline est avec Patrick et le juge. Ils ont un nouvel élément, concernant l’arme du crime. Il y a une commande de cyanure, et c’est ça qui a tué Cyril. Ils ont passé cette commande pour dératiser les locaux de la mairie. En 2003 elle passe cette commande et un mois plus tard son compagnon meurt empoisonné. Elle leur demande de lui passer les menottes. Elle ne tombera pas dans le piège, tout ce qu’elle va dire pourra être utilisé contre elle. Elle est mise en examen pour homicide volontaire sur la personne de Cyril.

Nicolas examine Blanche. Il a vu quelque chose. Il a vu un charme fou, et dans les deux yeux. Elle va mieux donc ils ne vont plus se voir. Mais dans son cas cela sera un peu plus compliqué. Elle va diner avec lui ce soir.

JP va voir Patrick. Valentin a essayé de mettre le feu à son passeport à la douane, pour protester contre une expulsion d’immigrés clandestins. Ils ont eu beaucoup de mal à le maitriser. Il est en cellule.

Sabrina est avec Nathan. Julien sort de prison tout à l’heure, elle a peur qu’il ne veuille plus la voir. Le fantôme le laisse un peu tranquille en ce moment. Sabrina arrive, elle n’a pas de nouvelles de Mitia. Ca ne lui ressemble pas de faire un truc comme ça. Ils ont l’impression qu’elle cache quelque chose. Elle a juste un pressentiment. Sabrina est sure que ça va bien se passer, pour Julien et pour Mitia.

Francesco va dans un bar. Il cherche son portefeuille. L’homme le reconnait. Il lui demande de ne pas faire d’histoires et de partir. Il était plein de sang. Il n’a pas cherché à savoir, il était complètement torché donc il l’a viré. Il est allé rejoindre un type, un black sans papiers qui traine souvent dans le coin.

Valentin retrouve sa famille. Il a fait cela par solidarité. Il est engagé auprès des sans-papiers, car là-bas il a pris conscience de plein de choses qui n’allaient pas.

Julien retrouve sa mère à sa sortie de prison. Elle a eu plein de messages de soutien. Elle va le déposer. Elle a une surprise pour lui, Sabrina. Il ne savait pas qu’elle viendrait. Il est content. Elle avait peur qu’il ne veuille plus d’elle. Lui aussi avait peur. Ils s’embrassent.

Valentin parle à sa famille. Là-bas la misère est partout. Il a voulu aider les sans-abris. Il compte rester ici définitivement. Il n’a pas l’intention de retourner à la fac. Il veut continuer à lutter contre les inégalités.

Blanche est avec Nicolas. Ils ont passé une belle soirée. Il lui demande de l’embrasser, elle le fait.

Léo et JP cherchent la voiture de Mitia, le mec de Barbara. Il a disparu depuis une semaine. Sa voiture a été signalée abandonnée dans ce parking. Patrick ne le saura pas. JP voit la voiture. Le corps de Mitia est dans le coffre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :