3160 - vendredi 2 dec

Publié le par cécile

Céline est avec le juge et Patrick. Elle dit n’avoir jamais reçu de lettre de Cyril. Mais il l’a écrite, et elle était dans ses affaires. Elle insinue que la police a fabriqué des éléments à charge contre elle. Elle s’énerve, elle n’a pas harcelé Cyril et c’est elle qui a demandé la réouverture de l’enquête. Perrin pense qu’il a empoisonné son amant et elle a fait passer cela pour une overdose. Elle finit par dire qu’ils ont raison. Elle se met dans un coin et affirme que tout est de sa faute. C’est elle qui les a tous tués. Elle leur demande de la condamner.

Barbara retrouve la sœur de Mitia. Elle veut savoir si elle a des nouvelles de son frère, car il l’a larguée par texto et elle ne sait plus rien de lui. Il n’est pas passé rechercher ses affaires. Il y a deux semaines, un homme leur a sauté dessus dans la rue, il pensait qu’il était la copine de Mitia. C’est Francesco, c’est son ex. Elles n’ont pas de nouvelles depuis une semaine.

Thomas est avec ses enfants. Ils le remercient. Gabriel arrive. Thomas a dit oui pour l’avance de l’argent de poche. Gabriel avait dit non. Il leur faut bien des vêtements pour cet hiver. Baptiste veut y aller aujourd’hui, il demande à Thomas de les accompagner. Il accepte. Gabriel voit qu’ils font ce qu’ils veulent de lui. Il est content de leur faire plaisir. Thomas fait l’ouverture du bar, il a accepté à Sabrina.

Julien est avec Patrick. Il lui demande de parler de la vie sentimentale de Cyril. Il voyait quelqu’un régulièrement et ça avait l’air compliqué. Elle lui envoyait plein de textos. Il ne voulait pas trop en parler. Cyril avait reçu un appel, mais la discussion s’est mal passée. Il disait que c’était fini entre eux. Il lui demandait d’arrêter. Cyril en tremblait. Julien lui a conseillé d’appeler les flics. Il pensait qu’elle allait finir par se calmer. Il n’en a pas parlé car il avait oublié. Il ne connait pas l’identité de cette femme.

Mirta arrive au bar et voit Thomas. Elle a un service à lui demander. Elle voudrait sa voiture à prêter. Mais il doit emmener les enfants faire du shopping. Elle en a besoin en début d’après-midi. Il lui fait confiance, il doit impérativement partir à 17h.

Nathan est avec Rochat. Rochat ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Il ne sait plus ce qu’il doit croire. Avec tous ces revirements, il ne sait plus ce qu’il doit penser. Il demande à Nathan de l’aider. Rochat demande si Céline aurait pu tuer Cyril. Elle est un peu dingue mais il ne sait pas si elle aurait pu préméditer un meurtre. La police a retrouvé une lettre de Cyril chez elle. Il pensait en avoir fini avec cette histoire, il pensait faire son deuil. Nathan affirme, en voyant Cyril, qu’il va finir par le faire.

JP et Samia sont à la réunion. JP voit un homme qu’il n’a jamais vu dans l’immeuble, celui qui avait déposé plainte pour son vol de jantes de luxe. Il a plusieurs appartements. Cela l’aide à financer sa passion pour le tuning.

Barbara voit Francesco. Elle lui demande s’il a fait peur à Mitia. Elle croit qu’il a recommencé. Elle demande s’il l’a menacé. Léo lui a dit qu’il avait bu. Barbara veut savoir ce qu’il lui a fait. Francesco préfère partir.

Thomas laisse un message à Mitia, il est bientôt 17h et il a besoin de sa voiture. Gabriel arrive, il y a un souci. Thomas lui demande d’emmener les enfants à sa place. Il a juste un souci de voiture. Gabriel refuse. Il va faire son tennis avec Benoit. Il s’est engagé donc il doit se débrouiller.

Les travaux sont finalement reportés. Le copain de JP n’a pas voté pour les travaux, il le remercie. Il est ravi d’avoir pu lui rendre service. Tourlac, vexé d’avoir perdu, s’adresse à JP.

Céline est à l’hôpital psychiatrique avec son père. Pour elle, lui aussi il est content qu’elle soit là. Elle ne peut plus faire de mal à personne. Il lui demande de se reposer un peu, il va aller lui chercher des magazines. Pour elle c’est eux qui ont raison, sa vraie place est ici chez les fous. Sauf qu’elle n’est pas malade. Il lui rappelle qu’elle n’a jamais tué personne. Elle demande pourquoi ils ont retrouvé cette lettre dans ses affaires. Il lui demande de ne pas penser à tout ça, elle n’est pas seule. Ils vont prendre soin d’elle.

Bauduin est avec Tourlac, qui est en colère. Bauduin lui propose de venir boire un verre, il est tout déprimé. JP et Samia arrivent, et se moquent de Tourlac. Ils sont des mauvais voisins mais heureusement Bauduin est là. Ils ont voulu jouer ils ont perdu.

Baptiste est avec Thérèse et Thomas. Ils lui reprochent de ne pas les avoir emmenés. Il dit toujours oui et il se met dans la galère. Pour Gabriel, il doit vraiment apprendre à dire non, c’est une question d’entrainement.

JP est avec Samia. Ils ont gagné de ne plus avoir Bauduin dans les jambes.

Gabriel est avec Thomas. Demain c’est son père qui fait l’ouverture. Ils vont pouvoir se coucher tard ce soir et aller boire un verre. Thomas préfère rester à la maison. Gabriel veut passer aux choses sérieuses. Thomas refuse, ce soir il n’a pas envie. Il peut s’affirmer face aux autres mais il ne doit pas s’opposer à lui. Gabriel va lire un livre. Thomas a maintenant envie.

Francesco va dans un bar, où il est venu il y a une semaine. Il a perdu ses clés. Elle se souvient de lui et du bazar qu’il a mis. Il avait bu et il semblait très en colère. Ce qu’il disait n’était pas très compréhensible. Il répétait quelque chose en boucle. Il voulait faire la peau de l’homme qui est avec son ex. En partant il a même crié qu’il allait le buter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :