3158 - mercredi 30 nov

Publié le par cécile

Abdel est avec le juge. Pour Abdel cette histoire est fantaisiste. Cet homme met en cause une consœur. Il est évident qu’il raconte n’importe quoi pour alléger sa peine. Le juge le met en garde. Patrick arrive, Abdel pense que son client ment. C’est Céline qui a demandé à la police de rouvrir l’enquête. Le juge veut quand même entendre Céline. Le juge demande un complément d’enquête, il ne veut négliger aucune piste sur cette affaire.

Rochat est avec Céline. Il lui remet ses honoraires, elle a investi de son temps et de son énergie pour lui. Cyril était une si belle personne et c’est pour cela qu’elle l’a fait. Quand il repense à lui, il voit le musicien talentueux qu’il était, le garçon fragile et doux. Il a été heureux avec elle et elle aussi. Maintenant c’est avec plaisir qu’il repense à lui. Elle reçoit un appel du commissariat. Elle doit y aller, Patrick veut la voir au sujet de cette affaire, elle ne comprend pas.

Nicolas est avec Blanche. Il lui a apporté un peu de lecture, un livre qu’il a écrit il y a quinze ans. Elle va le lire attentivement. Il a laissé un ticket sur une exposition sur les trains électriques. Il a toujours aimé ça. Il compte sur elle pour garder le secret. Elle ne lui garantit rien mais elle va essayer.

Guillaume est avec Jinan chez eux. Elle est stressée. Ils se mettent d’accord, elle est juste partie quelques jours rendre visite à une amie journaliste. Il arrive, Guillaume la rassure, tout va bien se passer. Jinan se présente. L’homme lui demande ses papiers. Il va devoir revoir la salle de bains et les chambres et après il aura des questions à leur poser.

Léo est avec Francesco. Il n’a pas faim. Francesco voit que Léo ne va pas le lâcher. Il n’a pas bu depuis vendredi, c’est dur. Il a toujours envie. Il lui précise qu’il n’est pas sa mère.

Guillaume est avec Jinan et le monsieur. L’homme veut juste savoir si leur mariage est vrai. A sa première visite il a eu de sérieux doutes. Il les voit donc ça aide un peu. Guillaume ne supporte pas quand elle n’est pas là. Jinan jure qu’ils sont très amoureux. L’homme voit dans la poubelle un papier précisant qu’ils ont l’intention de divorcer. Jinan affirme que son mari a couché avec une autre.

Franck va voir Nicolas. Il lui donne du champagne pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour Blanche. Nicolas lui annonce que Blanche va sortir aujourd’hui.  Elle va devoir se reposer. Franck lui affirme qu’elle a déjà écrit plusieurs romans.

Guillaume est avec Jinan et l’officier. Jinan fait une scène de ménage devant les deux hommes. Jinan le déteste, en fait elle ne lui pardonne pas d’avoir fait ça. Guillaume ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.

Nicolas va voir Blanche. Elle aurait pu lui dire qu’elle écrivait elle aussi. Elle trouve aussi qu’il a du style. Pour un premier livre c’est vraiment très bien. Elle veut une dédicace. Il lui annonce qu’elle pourra sortir aujourd’hui. Il propose de la déposer chez elle. Elle accepte.

Guillaume est avec Vincent. Jinan a pété un plomb devant l’officier d’état civil. C’est foutu. Il ne s’était pas rendu compte que Jinan avait souffert autant. Elle se rend compte qu’elle en a trop dit. Ils commençaient enfin à être un vrai couple. Il ne la laissera pas partir, pas toute seule. L’officier a envoyé un meil. Il préfère aller retrouver Jinan.

Patrick est avec Céline. Ils ont un nouveau témoin qui a fourni des éléments. Abdel arrive. Il s’agit d’une confrontation. L’homme la reconnaît. Elle a dix ans de plus mais c’est elle qu’il a vu avec Cyril dans la rue. Elle lui faisait peur. Patrick apprend qu’elle connaissait Cyril. Elle ne lui en a jamais parlé. Patrick lui demande s’il maintient les déclarations. C’est elle qui a tué Cyril.

Blanche rentre et retrouve Coralie. Coralie a remis un peu d’ordre dans l’appartement. Cela lui fait un bien fou de faire un break avec la coloc. Nicolas arrive, il est fatigué.

Céline nie avoir harcelé Cyril. L’homme affirme qu’’elle ne supportait pas qu’il ne donne pas de nouvelles. Cyril était démonté, il ne savait pas gérer. Il avait peur. Il avait peur qu’elle le tue. Céline reconnaît avoir été la maitresse de Cyril. Oui ils étaient ensemble. Mais elle ne l’a pas tué.

Nicolas est avec Coralie et Blanche. Il arrive à parler médecine sans être ennuyeux. Il parle à Blanche de son roman.

Abdel est avec Vincent. Il se pourrait que Céline soit mise en cause dans la mort de Cyril. Il est commis d’office, il n’y est pour rien. Vincent demande pourquoi il est venu lui en parler. Son témoignage va compter. Il l’a connue peu de temps après la mort de Cyril. Ils veulent savoir si elle était équilibrée ou si elle pouvait être dangereuse.

Guillaume est avec Jinan. Le monsieur en conclut qu’ils entretiennent une véritable relation maritale. Pour elle la fidélité est primordiale dans un couple. Ils se réconcilient à nouveau.

Francesco doit parler à Barbara. Elle n’a pas le temps. Il veut savoir comment elle va. Il est désolé pour elle. Elle voit qu’il est venu se régaler du spectacle. Ca ne sert à rien qu’il se fasse des films. Il est juste venu prendre de ses nouvelles. Elle s’est fait larguer par texto sans explication. Il a peut-être son explication. Il a vu Mitia avec une femme plus âgée. Pour elle il est juste jaloux. Elle ne veut plus l’écouter.

Céline est avec le juge. Le témoin est très précis dans ses déclarations. Ils ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas parlé de cette relation. C’est sa vie privée, elle ne voulait pas que cette histoire soit salie. Pour eux elle a juste dissimulé des choses. Pour le moment elle est libre mais il y aura une perquisition à son domicile. Elle ne doit pas quitter Marseille dans les jours qui viennent. Elle crie son innocence. Alors pourquoi mentir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :