3157 - mardi 29 nov

Publié le par cécile

Léo est avec l’homme qu’il a arrêté. L’assassin de Rochat est en prison. Il demande s’il a arrêté un mec, car s’il a fait cela il se plante. Léo lui demande de parler. Il a vu qu’il est mort empoisonné, tout est revenu, ça lui a fait un choc. Il le fournissait et il sait qui a fait le coup. Il n’en parlera qu’à son avocat. Mais il risque dix ans, il ne doit pas l’embrouiller. Il veut son avocat.

Sabrina est avec Barbara. Elle a été larguée par Mitia, de façon tellement violente. Ca ne lui ressemble pas. Ils étaient super bien ensemble. Elle ne comprend pas, il voulait tout arrêter pour elle. Ils ne se sont pas disputés. Elle n’a rien dit qui aurait pu mal prendre.

Abdel arrive pour défendre son client. Léo lui souhaite bon courage. Les flics se plantent, ce n’est pas Julien qui a tué Cyril. Il croyait que Cyril avait fait une overdose. Mais il a vu sur Internet, il a percuté. Cyril n’était pas bavard, il parlait quand il avait fumé. Il a dit qu’il sortait avec une folle. Dès qu’il recevait un texto il flippait. C’est sûr que cette femme a tué Cyril. Il connait l’identité de cette femme, mais il garde l’info pour le juge.

Guillaume est avec Jinan chez lui. Il ne voit pas le temps passer avec elle. Elle lui précise que ses patients ont besoin de lui. Il lui avait proposé de travailler avec lui, l’offre tient toujours. Elle veut finir sa remise à niveau pour avoir l’équivalence. Il est un peu tôt pour parler de tout cela. Quand elle est arrivée elle pensait qu’elle rentrerait chez elle, elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Si elle repart en Syrie il partira avec elle.

JP est avec Samia. Il doit payer 95 euros pour la lunette arrière de titine. Elle doit éviter de la prêter à Bauduin sans lui en parler. Pour elle, il ne supporte pas car c’est lui qui a cassé sa lunette arrière. Ils se disputent, Patrick intervient. Il les met à la réception des plaintes.

Sabrina est avec Nathan. Ils vont devoir trouver un autre colloc. Nathan entend des notes au piano et il s’énerve. Il faut que ça s’arrête, il va péter un plomb. Cyril est encore là. Sabrina pense que Julien pourrait avoir raison. Mais elle n’est pas objective. S’il continue à voir Cyril c’est que son assassin est toujours dehors.

JP prend une plainte pour un vol de jantes de luxe. JP comprend parfaitement la victime. Il va lui retrouver ses jantes.

Vincent est avec Céline. Il lui propose de venir avec lui pour déjeuner. Elle a la tête ailleurs et elle a annulé tous ses rdv. Il lui demande d’arrêter de culpabiliser. Elle voit qu’elle porte malheur à ceux qu’elle aime. Ils sont tous morts à cause d’elle. Ils ont tous été assassinés. Il n’y a pas de hasard, c’est elle. Il lui demande d’arrêter, c’est ridicule.

Jinan arrive à l’hôtel et voit Luna. Jinan lui affirme que les choses se sont arrangées avec Guillaume. Luna est trop contente de la voir heureuse avec Guillaume. Luna n’a pas pu s’empêcher de lui parler. Jinan est très heureuse.

Un officier d’état civil va chez Guillaume. Il est chargé de contrôler leur situation maritale. Il demande à visiter l’appartement.

Marylou entre chez Samia. Elle la remercie d’avoir prêté la voiture hier. Ils sont embêtés avec cette histoire de parebrise cassé. Ils ont décidé de faire un geste. C’est hors de prix. Ils ne peuvent pas les laisser comme ça. Elle lui donne un gâteau. Samia s’énerve. Elle lui fait une série de reproches. Elle s’excuse en lui offrant un cake. Elle le met à la poubelle. Marylou s’en va, Samia est une hystérique.

Guillaume est avec l’officier. Jinan est partie rendre visite à une amie, elle rentre ce soir. Elle fait tout pour s’intégrer. L’officier voit qu’il n’y a pas d’affaires lui appartenant. L’homme repassera demain. Il espère qu’elle sera présente et qu’elle répondra à toutes ses questions.

Barbara laisse un message à Mitia, elle veut juste des explications. Thomas lui demande de se mettre au travail. Elle vient de se faire larguer, elle lui demande d’aller doucement. Léo arrive et voit sa fille. Il vient d’entendre ce qu’elle a dit à Thomas. Mais ce n’est pas le moment. Il propose de rester un peu mais elle refuse.

Jinan est avec Guillaume. Il a reçu la visite d’un inspecteur de l’administration. Il a posé des questions. Elle s’inquiète. Il lui a dit qu’elle était partie voir une amie. Ils sont un vrai couple. Elle a peur. Il la rassure, ça va bien se passer.

Julien est au parloir avec sa mère. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter, elle va le sortir d’ici. Il savait qu’un jour il paierait pour ce qu’il a fait. Il a sa place ici. Il va avouer. Elle lui interdit de faire cela. Mais ils en sont persuadés. Elle lui rappelle qu’il n’a pas tué Cyril, elle va tout faire pour le sortir de là.

Tourlac voit JP. Tourlac est invité chez Bauduin et sa compagne. C’est un couple exceptionnel. Bauduin s’est beaucoup confié à lui ces derniers temps. Ils sont devenus de vrais amis. Tourlac lui demande d’être beau joueur. Les travaux vont être votés. Il faut savoir perdre.

JP rentre chez lui. II vient de croiser Tourlac. C’est la merde. Il allait diner chez Bauduin, ils sont copains. Samia a pété un câble avec Marylou. Elle voulait les aider à payer. Elle lui a offert un cake. Elle l’a mise dehors avec son gâteau. Elle a les boules car ils sont mal barrés. Il la comprend, ils ne pensent qu’à eux. Ils vont se débrouiller.

Le juge est avec Patrick, Abdel et son client. Il veut passer un accord pour alléger sa peine. Le juge l’écoute. Cyril était harcelé par une folle furieuse. Elle menaçait de le tuer s’il la quittait. Cette femme est Céline Frémont.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :