3156 - vendredi 25 nov

Publié le par cécile

Francesco se lève. Il sort de l’hôtel. Léo lui demande si ça fait longtemps qu’il s’est remis à boire. Barbara lui a dit qu’avec son mec ça marche bien. Il ne doit pas boire à chaque fois qu’il les croise. S’il ne l’avait pas trompée, elle ne serait pas avec ce connard. Léo lui demande de se faire une raison, de prendre ses distances et de penser à lui. Il sait ce que c’est de vouloir en finir une bouteille à la main. Il va l’aider.

Barbara rentre de son week-end à Aix. Ils se sont bien vidé la tête avec des amis. Elle a fait du shopping. Elle a acheté une tenue pour aller à un concert avec Mitia. Elle n’a pas encore eu de nouvelles. Ils se verront au concert. Elle s’attend à ce qu’il lui explique ce qui s ‘est passé. Il lui a dit il y a dix jours qu’ils allaient à un concert, elle ne sait pas lequel.

Franck est avec Blanche. Nicolas lui a dit qu’elle sortirait dans la semaine. Il peut prendre Noé chez lui le temps qu’elle se rétablisse. Ou alors il peut venir chez elle avec Noé. Elle ne veut pas que Noé s’imagine qu’ils vont se remettre ensemble. Ca peut le perturber. Elle va trouver une autre solution.

Bauduin rattrape Samia. Marylou est là aussi. Ils jettent leurs vieilleries, ils refont la déco. Bauduin demande les clés de la voiture de JP pour aller faire des achats. Samia refuse. Ils seront irréprochables, mais il est maniaque avec sa voiture.

Sabrina voit Nathan, il part travailler. Toute cette histoire permettra à Rochat de faire son deuil. Elle va fermer la page de Cyril. Elle le retrouve tout à l’heure au cimetière. Elle s’en va, il voit Cyril. Il lui affirme que plus rien ne le retient ici, il peut y aller.

Coralie voit Nicolas. Elle sait qu’il a sauvé la vie de Blanche. Il aurait pu la prévenir qu’il revenait à  Marseille. Il estime ne pas avoir de comptes à lui rendre, et il n’a pas tellement envie de la revoir. Elle n’était pas son meilleur souvenir. Elle s’en veut tous les jours d’avoir cru qu’il était un tueur en série. Il préfère partir.

Samia est avec Bauduin et Marylou. Elle prête la voiture de JP. Ils doivent faire très attention. Elle leur demande de rentrer avant le retour de JP. Marylou voit qu’elle ne veut pas qu’il sache qu’ils prennent sa voiture. Ils rentreront avant son retour avec une voiture niquel.

Rochat fait un discours à l’enterrement de son fils. Il l’enterre pour la seconde fois, avec le cœur apaisé, il connait la vérité. La mère de Julien arrive, elle clame l’innocence de son fils. Céline lui demande de respecter la cérémonie. Elle crie que son fils n’a pas tué Cyril. Ils vont condamner un innocent.

Coralie est avec Blanche. Coralie a croisé Nicolas en arrivant, il a été hyper froid. Il dit qu’il ne lui en veut plus mais elle voit bien que si. Elle pensait avoir tourné la page mais ça lui a fait quelque chose de le revoir. Elle est fatiguée, il y a une mauvaise ambiance à la colloc. Blanche lui propose de venir quelques jours à la maison elle ne doit pas rester seule.

Sabrina est au cimetière avec la mère de Julien. Elle cherche tous les moyens pour prouver l’innocence son fils. Mais il a été inculpé. C’est une énorme erreur judiciaire. Pour elle il faut continuer à chercher pour trouver le vrai coupable.

Patrick est avec JP et Samia. Il l’a vu passer en voiture, il roulait vite. Il affirme que sa voiture n’a pas bougé. Il n’a pas grillé de feu rouge, c’est bizarre. On a dû lui voler, il va aller voir. Samia avoue qu’elle l’a prêtée.

Léo va voir Barbara. Il sait que ça ne le regarde pas, mais Francesco s’est remis à boire. Ce n’est pas un étranger, il est en train de sombrer. Elle ne comprend pas pourquoi il dit ça. Ca le touche de le voir comme ça. Elle aussi ça la touche mais elle ne peut rien faire. Ils pourraient avoir une relation apaisée. Elle ne veut pas qu’il s’imagine qu’il peut la récupérer. Elle va à un concert avec son nouveau mec. Il demande si c’est sérieux mais elle ne veut pas en parler. Elle est très heureuse.

JP est avec Samia. Elle a prêté Titine, c’est de la trahison. Elle l’a fait en sachant qu’il n’était pas d’accord. Il ne sait plus avec qui il vit. Elle a paniqué. Avant de lui donner les clés elle aurait dû lui en parler.

JP découvre que Bauduin n’a plus de permis depuis dix ans.

Nicolas fait marcher Blanche. Elle se sent un peu bizarre. Il lui explique comment ça marche quand il opère, ce qu’il ressent. Elle se sent fatiguée.

JP récupère titine. Il vérifie tout. Bauduin lui demande de les aider à vider leurs achats. JP lui rappelle que c’est un délit grave de rouler sans permis. Mais ça peut peut-être s’arranger. Ils cassent la vitre de titine.

Gabriel est avec Nicolas. Nicolas parle de son opération sur Blanche.

Léo et son collègue sont sur un flagrant délit pour trafic de drogue. Il arrête un jeune homme, il affirme avoir des choses à dire sur l’affaire de Cyril.

Barbara reçoit un message de Mitia, elle l’attend devant la salle de concert. Il lui envoie qu’eux deux c’est fini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :