3155 - jeudi 24 nov

Publié le par cécile

Julien est avec Léo. Léo va lui dire ce qui s’est passé. Son pote ne voulait pas vendre son morceau, alors il l’a empoisonné. Il nie, il ne l’a pas tué. Sa mort lui a fait un choc. Il s’est dit qu’il avait forcé sur l’héroïne à cause de leur engueulade. Ca fait treize ans que ça le ronge, c’est pour ça qu’il ment. Il a honte de ce qu’il a fait, il ne l’a pas tué. Il aurait préféré qu’il reste en vie et qu’il garde sa musique.

La mère de Julien voit Mitia. Julien a encore été arrêté, elle n’a pas de nouvelles. Elle lui demande de dire s’il sait quoique ce soit. Il ne sait rien et fuit la conversation. Elle lui demande s’il y a un souci. Il a un rdv pour le boulot. Elle lui demande s’il ne l’aime plus. Il ne faut pas qu’on les voit ensemble dans le quartier. Lui aussi il est stressé. Elle demande s’il a rencontré quelqu’un d’autre. Elle ne supporte pas quand il la rejette. Ils s’embrassent et sont observés.

Blanche est avec Wanda. Wanda sait qu’elle n’est pas facile mais elle l’aime. Nicolas arrive. Blanche se sent mieux, elle est en vie, grâce à lui elle ne trouve pas les mots pour le remercier. Il faut qu’elle se repose.

Francesco agresse Mitia. Il lui demande qui était cette femme. S’il fait souffrir Barbara il aura à faire à lui. Il ne le laissera pas la traiter comme ça. Il la trompe. Francesco va aller lui raconter la vérité. Mais elle n’a plus aucune confiance en lui. Il a joué au con, il l’a perdue. Il lui demande de l’oublier.

Vincent est avec Guillaume à une terrasse. Il a appris que Jinan est tombée amoureuse de lui. Elle dit qu’elle ne veut pas le déranger, il l’a crue. Il va tenter sa chance avec Jinan. Il n’est pas amoureux d’Isabelle. Il va la larguer. Isabelle arrive. Vincent lui souhaite bon courage.

Franck va voir Nicolas. Après l’opération, il n’a pas trouvé les mots. Il regrette d’avoir remis en cause sa décision. Nicolas sait que ce genre de situation est stressante pour les proches. Il y a un risque de récidive de l’œdème sur les prochaines 72h. Il ne lui faut aucune émotion forte. Il ne faut pas lui parler d’une rechute potentielle, et elle devra avoir très peu de visites.

Isabelle est avec Guillaume. Il lui affirme qu’avec Jinan ils ne sont pas ensemble. Il a des sentiments pour elle et il ne veut pas blesser Isabelle donc il préfère s’arrêter là. C’est compliqué. C’est une situation très difficile. Elle part en colère.

Luna est avec Jinan au Céleste. Luna lui demande de parler à Guillaume. Si elle parle à Guillaume, et que leur mariage devient un vrai mariage, elle devra rester ici. Elle pensait qu’une fois la paix revenue elle rentrerait chez elle. La Syrie est son pays, elle veut retrouver sa ville. Luna a l’impression qu’elle a peur de s’engager, qu’elle a peur du bonheur.

Thomas est avec Barbara. Il voit le bracelet de David Bowie. C’est une preuve d’amour. Sabrina arrive. Elle voit qu’elle de la chance. Julien a menti à tout le monde. Elle a voulu le croire. C’est un sale type. Elle aimerait tomber sur un mec bien dans sa vie.

Coralie est avec Blanche. Coralie est contente, elle a l’air en forme, ça la rassure. C’est difficile de ne pas voir Noé. Le docteur dit que c’est trop tôt, qu’elle a besoin de calme. Elle a peur qu’il se fasse du souci pour elle. Il est très bien entouré. Il l’a vue tomber, il l’a vue inconsciente. C’est traumatisant. Blanche s’inquiète. Coralie lui demande d’être patiente, d’écouter ce que lui dit le médecin. Blanche fait allusion à sa relation avec lui. Coralie a des regrets.

Franck est avec Roland et Mirta. Il faut préserver Blanche pour éviter la rechute. Il ne sait pas s’il doit emmener Noé à l’hôpital. Il a peur de sa réaction.

Jinan voit Guillaume chez lui. Elle vient juste voir s’il a signé les papiers. Elle lui demande de les signer. Il veut en parler. Il ne les signera pas. Elle l’a épousé pour de mauvaises raisons. Il lui demande si elle n’a pas de sentiments pour lui. Il lui demande ce qu’elle fera s’il l’embrasse. Elle va le gifler. Il l’embrasse. Elle se jette sur lui.

Patrick et Céline sont avec Rochat. Julien a été mis en examen pour le meurtre de son fils. Sans preuves ni aveux c’est au juge de trancher. Patrick s’en va. Céline reste avec Rochat. Elle a l’impression que c’est fini. La douleur est toujours présente pour les deux. Il ne pourra jamais lui dire qu’il s’est trompé, que sa musique est magnifique. Peut-être qu’il l’entend.

Nathan voit Coralie et Barbara. Il propose de boire un coup pour fêter la fin de l’enquête. Ils vont entourer Sabrina du mieux qu’ils peuvent. Barbara n’a pas de nouvelles de Mitia, elle est inquiète, ça ne lui ressemble pas. Nathan veut les remercier. Ils trinquent. Nathan voit Cyril qui le regarde.

Guillaume est avec Jinan. Il a souffert. Maintenant il l’a près d’elle. Elle a refusé de voir qu’elle tombait amoureuse de lui. Accepter ses sentiments c’était accepter de laisser son passé derrière elle et c’était difficile. Elle ne regrette pas. Elle est devenue madame Lesermann. Ils s’embrassent.

Franck va voir Blanche, avec Noé. Il lui demande pardon. Il sait que c’est à cause de lui qu’elle est tombée. Mais ça aurait pu lui arriver à n’importe quel autre moment. Il a été formidable.

Francesco hurle pour rentrer dans l’hôtel. Léo lui demande de se calmer. Il est ivre. Tout ce qu’il veut c’est dormir pour oublier. Ce soir, il a fait n’importe quoi.