3154 - mercredi 23 nov

Publié le par cécile

Coralie est avec Nathan. Coralie reconnaît une pub américaine dans le morceau. Elle date de 2004. C’est une agence de Marseille qui a conçu la pub. C’est Julien qui a signé le morceau. Il a volé la musique de Cyril et s’en est mis plein les poches. Il faut aller voir la police. Il demande à Coralie d’y aller car ils commencent à en avoir marre de lui.

Julien est avec Sabrina. Il est content de l’avoir retrouvée. Mais il lui a dit la vérité donc c’est réglé. Elle n’est pas difficile. Il faut qu’elle soit en confiance. Ils repartent à zéro. Il pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Elle ne veut plus que du positif, du vrai. Il lui promet que ça sera le cas. Elle lui demande si un vieux secret traine dans un coin de sa tête. Les seules choses qu’il y a dans sa tête c’est avec elle.

Samia est avec JP. Elle aimerait bien qu’ils se remettent ensemble avec Marylou. Il est sûr qu’elle voterait contre le ravalement de façade. Il la voit bien comparer les devis, prendre le temps de se décider. Il faudrait qu’ils trouvent un truc pour les aider à se remettre ensemble. Bauduin arrive, avec le sourire. Il n’ose pas y croire.

Mirta voit Guillaume, elle doit lui parler d’Isabelle. Elle a croisé Jinan et ça lui crève le cœur. Ils viennent de se marier. La pauvre est coincée. Ce qu’il fait n’est pas bien. Luna arrive et lui demande de se mêler de ses affaires. Elle n’a jamais rien compris aux histoires de cœur.

Jinan va voir Céline. Elle veut savoir comment on divorce. Elle croit que quand les deux personnes sont d’accord, ça se passe sans problèmes. Mais il faut quatre ans de mariage pour demander la nationalité française. Elle le sait mais elle a fait une erreur, elle n’aurait jamais dû accepter ce mariage. Elle risque d’être expulsée. Peu importe ce qui lui arrive, elle veut divorcer. Elle ne peut pas continuer à vivre comme ça. Céline pense que les choses peuvent peut-être encore s’arranger.

Bauduin est avec JP et Samia. Marylou voulait le voir. Elle l’a attendu devant chez son nouveau mec. Avec son mec ce n’était pas le nirvana. Il commence à croire que tout peut être possible entre eux. Ils lui donnent des conseils. Il ne peut pas la recevoir, il n’a pas fait le ménage depuis qu’elle est partie. Il veut l’inviter dans un endroit neutre mais intime. Il pourrait faire cela chez eux. C’est exactement ce qui leur faut.

Coralie est avec Nathan. Elle a donné le cd de Cyril à Patrick et elle lui a dit tout ce qu’elle savait. Il a dit qu’il la tiendrait au courant. Sabrina arrive. Elle demande s’ils ont des pistes. C’est le cas mais ça ne va pas lui plaire. Elle ne veut pas qu’ils parlent de Julien tout est arrangé. Ils lui parlent du morceau qu’il a signé. Ce n’est pas lui qui a composé ce morceau mais Cyril. Ils pensent que c’est pour ça qu’il l’a tué.

Jinan va voir Guillaume. Elle veut divorcer. Il ne comprend pas. Ils ont eu tort et ne peuvent pas jouer la comédie pendant quatre ans. Elle n’arrivera pas à jouer au couple pendant des années. Il va dire la vérité à Isabelle. Aux yeux de tout le monde ils redeviendront un couple normal. Elle ne veut plus tricher. Il ne signera pas ces papiers. Il lui demande de réfléchir, c’est trop grave. Elle lui laisse les papiers, elle a déjà signé.

Patrick fait écouter le morceau à un homme. Dans la pub, ils avaient des exigences. Il a alors entendu le morceau de Cyril. Il était parfait, il lui prenait tel quel. Il était sur une maquette pour un très gros client aux US. Il pouvait se faire beaucoup d’argent. Il a apporté le contrat. Il n‘a jamais entendu parler de Cyril. C’est lui qui aurait dû signer ce contrat.

JP et Samia sont dans titine. Ils mangent. Ils sont surement en train de s’embrasser avec passion pendant qu’ils sont en train de parler. JP se dit qu’ils peuvent faire ça dans leur lit.

Bauduin est avec Marylou chez les Boher. Elle veut essayer les dessous de Samia. Lui va essayer les affaires de JP. JP se demande s’ils vont faire ça dans leur lit, ou alors ils sont peut être sages comme des images. Bauduin et Marylou s’embrassent et s’amusent à essayer leurs affaires. Ils vont dans le lit des Boher.

Luna va voir Guillaume. Elle est désolée pour Mirta. Cela n’a pas d’importance, Jinan veut divorcer. Apparemment vivre quatre ans avec lui c’est trop difficile pour elle. Elle doit lui en parler. Elle a des sentiments pour lui. C’est elle qui lui a dit. Luna lui précise qu’elle est amoureuse de lui.

Patrick est avec Julien. Léo est là aussi. Ils reprochent à Julien d’avoir volé le morceau de Cyril. Pour eux, pour ne pas qu’il parle il l’a empoisonné. Il voulait lui en parler et ils se sont engueulés. Le ton est vite monté. Cyril ne voulait pas vendre sa musique. Il a volé sa musique, ça le ronge mais ce n’est pas lui qui l’a tué.

JP et Samia rentrent. L’appartement est sans dessus dessous. Ils pensent qu’ils sont partis, au moins ils n’ont pas fait cela dans leur chambre. Bauduin et Marylou sortent de la chambre. Marylou est heureuse, elle oublie cette histoire de filature. Bauduin va prendre une bouteille pour fêter cela. C’était pour les grandes occasions. JP et Samia vont à l’hôtel. S’ils les avaient mis dehors, ils cassaient l’ambiance. Ca va très loin. Ils espèrent qu’ils vont voter contre. Après l’ag, il ne veut plus entendre parler d’eux. Luna les reçoit.

Vincent est avec Céline. Il voit qu’elle prend un anxiolytique. Il veut savoir ce qui se passe. C’est Cyril. Elle ne pensait pas que ça lui ferait aussi mal. Patrick l’a appelée, il lui a dit qu’on avait tué Cyril pour lui voler sa musique. Ce morceau qu’on lui a volé, il l’avait composé pour elle. Jamais il n’aurait accepté de le vendre. Il comprend que ça la bouleverse, mais elle n’est pas responsable. Elle culpabilise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :