3153 - mardi 22 nov

Publié le par cécile

Nathan et Thierry sont avec Patrick. Nathan pense que son témoignage va faire avancer l’enquête. Il tenait un café-concert dans les années 2000. Julien et Cyril étaient amis mais il a cru qu’ils allaient s’entretuer. Il affirme ne pas faire un faux témoignage. Il peut aider la police à retrouver la personne qui a tué Cyril.

Mitia est avec Barbara. Il refuse un concert à l’international. Il ne veut pas bouger d’ici en ce moment. Il ne veut pas la perdre de vue trop longtemps. Cela la touche mais elle ne veut pas qu’il mette sa carrière entre parenthèses. Il lui offre un cadeau qu’il a eu de David Bowie.

Franck est avec Noé. Le garçon ne veut pas manger. Franck voit qu’il se fait du souci pour sa mère. Il la rassure. Mais elle ne s’est toujours pas réveillée. Des gens ne se réveillent jamais, et sa mère va mourir de sa faute.

Julien a été convoqué par Patrick. Thierry est là. Thierry lui parlait de l’époque où il fréquentait son bar. Il lui demande de redire sa déposition.

Nathan va voir Rochat. Il a du nouveau. Mais Rochat ne veut pas qu’il lui parle de ça, cette histoire a réveillé des choses trop pesantes. Mais ils ont un nouveau témoignage. Grâce à l’appel à témoin mis sur internet.

Julien reproche à Thierry de ne pas avoir digéré de l’avoir viré à l’époque.

Nathan affirme à Rochat que Julien serait coupable. Ils se sont disputés violemment au moment de la mort de Cyril. Rochat donne à Nathan un de ses morceaux.

Thierry est avec Julien et Patrick. Thierry parle de la dispute. Son témoignage ne sera pas pris en compte. S’il veut éviter les ennuis, il doit régler ses comptes ailleurs.

Franck est avec Stéphane. Blanche a été transférée au bloc. Wanda a donné son accord pour l’opération. Il veut voir Berger. Mais l’intervention a déjà commencé. Il était contre l’opération. Mais légalement ce n’est pas à lui de décider. Si Blanche ne se réveille pas, il les attaquera tous.

Barbara voit Francesco à l’hôtel. Il n’est pas bien. Elle lui donne son courrier, il faudrait qu’il fasse le changement d’adresse. Il lui demande de se méfier de Mitia, ce mec lui ment. Elle est bien avec lui, c’est du sérieux. Elle se fout de ce qu’il a vu. Il va baisser encore dans son estime. Elle est bien avec lui et elle a envie que ça dure.

JP est avec Patrick. Il va avoir la visite d’une fille, Marylou. Cela fait dix minutes qu’elle est dans son bureau. Elle dit qu’il la harcèle. Il la suit avec titine. Elle dit qu’elle a des témoins. Elle veut porter plainte et elle veut une mesure d’éloignement. Patrick espère qu’il a une bonne explication.

Zoé est avec Stéphane. Elle est triste pour Blanche, c’est une bonne prof. Ca devrait bien se passer. Zoé propose à son père de faire du shopping. Il a arrêté de fumer donc il a économisé 161 euros. C’est bon pour le shopping. Ils vont aller au resto.

JP est avec Patrick. Sa vie privée n’a pas à interférer dans le boulot. Il donne une image déplorable du métier et du commissariat. Cette fille est dans son droit. JP lui promet qu’il va arrêter. Patrick a du mal à le croire. Patrick passe l’éponge mais c’est la dernière. Il ne veut plus entendre parler de Marylou ni de son voisin.

Sabrina est avec Léo. Elle veut savoir si Julien a quelque chose à se reprocher. Il ne veut pas en parler. Elle a aidé et elle veut savoir. Mais ouvrir une page Facebook au nom d’un mort n’attire pas que des gens bienveillants. Le témoignage de Thierry est bidon. Elle est contente.

JP voit Mr Tournac. Il venait de discuter avec Bauduin. Mr Tournac commence à bien l’apprécier. JP lui reproche de chercher à influencer son vote. Mr Tournac ne ferait pas ça, d’autant qu’il est fragile en ce moment. Mr Tournac avait remarqué son petit manège. Ils ont fait tout cela par générosité.

Mirta est avec Roland à l’hôpital. Franck est là aussi. Roland demande à Mirta de ne pas juger Wanda. Pour eux c’est long. Franck imagine le pire, ça le torture. Nicolas arrive, il a bon espoir. Elle est en salle de réveil. Ils pourront la voir d’ici deux heures.

JP est avec Samia. JP pense que Bauduin et Tournac sont cul et chemise. Ils pactisent dans leur dos. Il est certain qu’ils se trompent sur son compte. Marylou ne lâchera pas le morceau tant qu’il ne sera pas mis à pied. Ils les voient très très proches.

Sabrina va voir Julien. Elle a réfléchi à ce qu’il a dit hier. Il a fait ce qu’il a pu. Elle sait qu’elle a peut-être été un peu dure avec lui. Elle existe toujours très fort pour lui. C’est réciproque. Ils s’embrassent.

Franck parle à Blanche. Tout le monde a demandé de ses nouvelles. Elle se réveille. Elle demande ce qui lui est arrivé. Elle est à l’hôpital, elle est tombée dans sa cuisine. Ils ont eu tellement peur. Elle a été opérée, ça s’est bien passé. Elle demande après Noé. Elle croit avoir fait une petite chute. Elle a fait une hémorragie cérébrale, elle est tombée dans le coma, ils ont failli la perdre.

Nathan écoute le morceau de Cyril. Coralie arrive, elle a eu des nouvelles de Blanche, elle a repris connaissance. Elle entend la musique. Elle connait ce morceau. Cela lui rappelle un truc connu. Elle a entendu ça des centaines de fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :