3151 - vendredi 18 nov

Publié le par cécile

Julien est avec Léo et Patrick. Il affirme n’avoir rien à voir avec la mort de Cyril. C’était son ami. Patrick lui demande quand, où il l’a connu. Ils étaient copains jusqu’à sa mort. Il était comme son frère, ils ont tout fait ensemble. Ils étaient inséparables. Patrick demande pourquoi il a menti. Il a paniqué. Il n’a rien à voir avec sa mort, il pensait qu’il était mort d’une overdose.

Nathan est avec Sabrina. Il est persuadé que c’est Julien qui a tué Cyril. Il a passé le week-end chez les flics et il n’est pas sorti. Elle le défend, tout comme Mitia. Il le connait assez pour être sûr qu’il n’a pas pu faire cela. Pour Barbara, ils ne sont pas objectifs. Il crie l’innocence de Julien, et d’agacement il préfère partir.

Noé est avec sa mère. Il veut les céréales d’un paquet neuf au-dessus de l’armoire. Elle lui demande de finir le paquet entamé. Il veut la figurine qui est à l’intérieur, car il l’a promis à un copain. Elle accepte. Elle prend la figurine du paquet. En voulant attraper le paquet elle fait une lourde chute.

Samia est avec JP. Il leur reste 12 jours à tenir. Il faut qu’il surveille Marylou et son nouveau mec. Ca va le confronter à la réalité et peut-être l’aider à passer à autre chose. Elle lui précise qu’ils n’ont pas les 4000 euros. Mais ils doivent céder à tous les caprices de ce boulet. Il arrive. Il demande à JP de se dépêcher, ils vont rater la sortie de Marylou. Il veut trouver ce que cache son nouveau mec.

Patrick est avec la mère de Julien. Cyril et Julien étaient comme des frères. Ils s’entendaient bien. Julien a toujours détesté les conflits. Cyril était un garçon très calme. Patrick est certain que Julien leur cache quelque chose. Il est un garçon fragile. Elle lui conseille d’y aller doucement car il n’a pas bien vécu la mort de Cyril. Il ne lui aurait jamais fait de mal. Pour le moment ils ne vont pas le relâcher.

Rochat voit Zoé avec un casque audio. C’est interdit. Il se met en colère. Coralie lui demande si tout va bien, il aboie sur une élève pour trois fois rien. Mais la moindre contrariété le met sur les nerfs. La police a arrêté une personne pour la mort de son fils. Elle lui suggère de prendre un arrêt mais il ne veut pas tourner en rond. Elle lui demande d’arrêter de passer ses nerfs sur les élèves.

Franck va voir Blanche. Elle a fait une chute en tombant du tabouret. Ca arrive, elle a une grosse bosse. Noé était complètement paniqué, il croyait qu’elle était morte. Il veut l’accompagner à l’hôpital. Elle a perdu connaissance. Il insiste. Elle va aller travailler. Il est inquiet pour elle.

JP et Bauduin voient Marylou, qui est tellement belle. Bauduin la prend en photo. Elle les a vus. Bauduin tente de se cacher, mais elle s’approche. Elle frappe au carreau.

Patrick est avec Léo. Ils ne peuvent pas le garder éternellement. Sans preuves ils n’arriveront pas à le faire avouer. Il faut clore le dossier. Patrick va dire qu’ils ont fait le maximum.

Marylou demande à JP et Bauduin ce qu’ils font là, devant chez son mec. Ils étaient en train de l’espionner. Elle se souvient qu’il fait partie de la police, elle fait attention à ses voisins. Elle ne va pas laisser tomber. JP va avoir des ennuis.

Coralie est avec Blanche. Coralie en a marre de Rochat. Il lui a collé une sortie avec les élèves alors qu’elle déteste ça. Blanche propose d’y aller à sa place. Coralie est heureuse. D’un seul coup, Blanche oublie qu’elle vient de lui proposer de la remplacer. Coralie s’inquiète. Elle est juste un peu fatiguée.

Mitia retrouve la mère de Julien. Elle a besoin de lui, surtout en ce moment. Elle est inquiète pour Julien. Pour lui il est accusé mais pas coupable. Elle sait que la police ne veut pas le relâcher. Il est sur que dans quelques heures il est là. Elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui.

Charles est avec Jinan à l’hôtel. Il a tout de suite compris qu’il s’agissait d’un mariage blanc. Elle veut lire son livre, elle lui demande de la laisser tranquille. Luna lui demande aussi de la laisser tranquille.

JP est avec Bauduin. Marylou est plutôt du genre procédurière. Elle a déjà porté plainte contre son coiffeur pour une couleur ratée. Ca risque d’être chaud pour lui. Mr Tournac passe, il leur rappelle l’assemblée. JP n‘est pas près d’oublier.

Jinan est avec Luna. Luna a de la peine de la voir comme ça. Cela a l’air séreux avec son amie. Il a fait son choix. Jinan a des sentiments pour lui. Luna lui suggère d’aller lui parler.

Blanche est au téléphone avec Franck. Elle lui reproche d’avoir oublié de prendre son fils à l’école. Mais ce n’est pas lui qui devait aller le chercher. Elle annonce à Roland qu’elle est tombée sur la tête ce matin. Elle n’est pas allée à l’hôpital, elle se sentait très bien. Elle finit par faire un malaise dans ses bras.

Sabrina voit Mitia. Il est désolé de s’être énervé. Il est vraiment convaincu que Julien est innocent. Mais il ne peut pas exiger que tout le monde soit de son côté. Elle lui plait. Il est trop content de l’avoir rencontrée. Ils s’embrassent.

Franck est avec Nicolas. Les résultats de l’irm sont préoccupants. Elle a un œdème au cerveau. Il n’envisage pas de l’opérer, le traitement médicamenteux est la meilleure solution. Elle aurait dû venir tout de suite après sa chute. Mais elle n’a rien voulu savoir. Dans ce genre d’accident il ne faut pas laisser le choix au blessé.

Julien est remis en liberté, mais il doit rester à la disposition de la justice. Rochat arrive, il veut voir Julien. Il vient de le relâcher. Ils n’ont pas de preuves ni d’aveux. Ils n’ont pas d’autres pistes. Il ne pourra pas poursuivre l’enquête.