3150 - jeudi 17 nov

Publié le par cécile

Rochat est avec Céline. Il se demande qui pouvait en vouloir à Cyril au point de l’assassiner. Il se demande si la drogue l’a rendu imprévisible ou agressif. Mais pour elle c’était un ange. Elle ne comprend pas car hier il était plein d’énergie. Elle aussi elle pourrait se sentir coupable. On l’a empoisonné. Il se demande pourquoi.

Sabrina est avec Barbara. Coralie arrive. Les filles sont inquiètes, car quelqu’un a été tué ici chez eux. Elles entendent un bruit de craquement. Sans les visions de Nathan elles n’auraient jamais appris ce meurtre. Sabrina dormait mieux dans la voiture.

Samia est avec JP. Pour lui c’est gagné. Il n’a plus le courage de s’embêter avec des galères. Il est même sûr qu’il ne viendra pas à l’AG. Elle pense qu’il va donner sa procuration à quelqu’un. Samia lui demande de lui préparer son petit-déjeuner. Il lui apporte son plateau. Bauduin préfère des biscottes à du pain. JP va aller lui en chercher.

Guillaume est avec son amie. Ils passent du bon temps et s’embrassent. Mirta est choquée de ce qu’elle voit, elle comprend mieux pourquoi Jinan s’est installée ici. En plus ils viennent de se marier. Guillaume invite son amie à déjeuner chez lui. Sa colocataire ne sera pas là.  Mirta est outrée par le comportement de Guillaume.

Nathan est avec Patrick. Il leur avait bien dit que Cyril a été assassiné. Patrick demande comment il a fait pour en être aussi sur. Il a eu une intuition. Patrick sait qu’il leur cache quelque chose. Il a croisé un mec, qui l’a peut-être connu à l’époque. C’est Julien. Il a fait de la musique à la même époque que Cyril.

Bauduin voit leur voisin. Bauduin est ami avec les Boher. Ils sont gentils avec lui depuis qu’ils ont reçu leur convocation, pour s’assurer qu’il votera contre les travaux.

Guillaume est avec Coralie à la terrasse. Le crime commis dans leur appartement serait lié au fantôme que Nathan a vu. Cela le rassure sur la santé mentale de son fils. Nathan arrive. La police attend qu’il fasse tout le boulot. Guillaume trouve dingue ce qui lui arrive.

Baudun est avec JP au bar. JP veut profiter de la vie. Bauduin affirme que grâce à lui ça va vraiment mieux. Bauduin pense que ça lui ferait du bien d’aller à cette réunion, car grâce à lui ça va mieux. Il veut reprendre pied dans la vie.

Rochat est avec César. César le trouve dur avec lui-même. Ils ont juste manqué de temps pour faire connaissance. Il ne se pardonnera jamais de l’avoir abandonné.

Coralie reproche à Guillaume d’avoir voulu envoyer son fils en HP, elle est outrée. Guillaume veut tout savoir sur son fantôme.

Guillaume est avec Vincent. Guillaume passe de merveilleux moments avec Isabelle. Cela fait longtemps qu’il ne s’est pas senti aussi léger. Jinan est partie s’installer au Céleste, c’est mieux ainsi. Vincent lui souhaite que ça tienne mais il a du mal à croire qu’il ait tiré un trait sur Jinan. Il est sceptique.

Jinan est à l’hôtel. Luna lui demande si elle est bien installée. Luna lui assure que si elle a besoin de parler elle est là. Pour Jinan, Guillaume fait ce qu’il veut. Luna sait que les sentiments ça ne se commande pas. Elle a des sentiments pour Ryad, mais il est mort. Elle ne veut pas le trahir.

Bauduin montre des photos à JP et Samia. Bauduin s’inquiète au sujet du nouveau mec de Marylou. Ils auraient vraiment voulu l’aider mais ils ne peuvent pas enquêter sur lui. Il s’en va en colère, ils se retrouveront à l’assemblée.

Luna est avec Thomas au bar. Thomas sait bien que c’était un mariage blanc. Pour Luna, Guillaume pourrait très bien être heureux avec Jinan. Elle aimerait bien l’aider à trouver la femme de sa vie. Elle se sentirait mieux si elle rendait Guillaume heureux. Thomas lui suggère de rester en dehors de tout cela.

Léo est avec Patrick. Patrick pense qu’il y a peu d’espoir d’élucider ce meurtre. Ils reçoivent des choses et se rendent compte que Nathan avait raison.

Bauduin est avec JP. Pour Bauduin, il est tatoué, et ce n’est pas net. Il lui demande de vérifier s’il a des soucis avec la justice. Il lui demande de vérifier auprès d’un collègue. Il appelle un collègue pour faire une vérification de suite.

Léo et Patrick interpellent Julien. Ils ont des questions à lui poser au sujet d’un homicide. Cyril ne lui dit rien du tout. Il doit les suivre au commissariat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :