3149 - mercredi 16 nov

Publié le par cécile

Céline va voir Rochat. Elle a un enregistrement de Cyril, ce sont ses compositions. Il lui avait offert ce disque. Pour lui c’est tellement inattendu. Il va l’écouter, il ne l’a jamais entendu jouer. Il ne sera pas déçu. Il l’écoute, c’est plein de fantaisie.

Barbara est avec ses colocataires. Ils ont rouvert l’enquête grâce à Nathan. Nathan est allé voir Julien hier. Il croit qu’il a très envie qu’elle l’appelle. Il a reconnu qu’il a peut-être croisé Cyril une ou deux fois. Il n’est pas près de la revoir. Mitia arrive et embrasse Barbara. Barbara lui demande si Julie connaissait bien Cyril. Il ne sait pas du tout.

Laetitia est avec Jérôme. Elle a peur de ce que Vitreuil est capable de faire. Ils sont des petits et Vitreuil va les écraser comme des merdes. Mais il lui précise qu’ils sont dans leur droit et c’est Vitreuil qui est en tort. Elle a peur qu’ils se fassent avoir. Ils n’ont même pas causé argent avec Abdel. Kévin arrive, ils ont fermé l’application. Vitreuil a lâché l’affaire. Elle va appeler l’avocat pour vérifier.

JP est avec Samia. Il va parler à Bauduin. Il faut l’amadouer pour qu’il soit de leur côté à l’AG des co propriétaires. Mais il n’arrive pas à jouer la comédie de l’amitié. Il n’arrive pas à être crédible donc elle va s’en occuper.

César est avec son amie. Il écoute de la musique. Elle ne veut pas qu’ils se fassent la tête. Il n’a envie de rien. Elle lui demande d’aller manger un burger. Il imagine qu’elle souhaite s’excuser. Il veut arrêter de parler de Thérèse. Il accepte d’aller manger avec elle.

Barbara arrive avec les fruits au bar, en retard. Francesco lui fait des reproches. Charles voit qu’il va avoir du sport en cuisine. Francesco lui demande de laisser sa vie privée tranquille. Mais en tant que client il subit ses humeurs dans la salle et dans l’assiette. Il critique le repas. Il y a du laisser-aller en cuisine. Francesco s’énerve et finit par lui vider l’assiette sur le pantalon.

Samia est avec Bauduin. Elle est désolée, elle sait qu’il est tellement sensible. JP est un peu sanguin. Il suffit d‘une contrariété au boulot et c’est les autres qui prennent. Il s’énerve pour rien. JP l’aime beaucoup, et c’est réciproque. Elle lui propose de passer à la maison pour l’apéro. Il viendra avec plaisir.

Charles est avec Thomas. Son pantalon est ruiné. Francesco n’est qu’un psychopathe. Il veut des excuses. Francesco est désolé, il s’est laissé emporter. Charles s’en va. Francesco s’excuse auprès de Thomas, il est à bout. Il va arrêter de travailler ici, il n’y arrivera pas. Il rend son tablier.

Blanche est avec Péchaud au lycée. Elle a changé de lycée, elle espère que ça se passera mieux. Kévin arrive, il veut lui parler. Il lui annonce que Prof Advisor a fermé définitivement. Il est désolé que cette appli lui ait fait du mal. Il a été choqué quand il l’a vue pleurer. S’il n’avait pas fait ça, elle ne serait pas partie. Et elle est plutôt cool. Elle accepte ses excuses.

Nathan voit Cyril. Il lui annonce que la police va enquêter sur sa mort, il pourrait au mois montrer qu’il est content. Il lui montre la photo de Julien. Mais il reste sans réaction. Nathan lui demande de l’aider.

Samia est avec JP. Il lui rappelle ce qu’elle doit dire à Bauduin. Ils vont bien discuter sur lui et sa vie et ensuite ils vont enchainer sur la réunion. Il arrive, elle compte sur lui. Bauduin arrive. Il le prend dans ses bras. JP le fait aussi.

Zoé est avec son père à la terrasse. Elle lui a installé une appli pour l’aider à arrêter de fumer. C’est bien de se sentir soutenu. Thérèse voit César embrasser son amie.

Francesco est avec Barbara. Elle lui demande s’il va vraiment quitter le resto. Elle veut qu’ils fassent un effort. Mais il ne peut pas passer ses journées en cuisine avec elle, ça le rend fou. Pour elle c’est à elle de partir. Elle trouve ça nul que ça se termine comme ça.

Bauduin est avec JP et Samia. Il montre un tableau que Marylou a fait. Elle lui demande s’il a reçu la convocation à l’AG. La réunion des copro a lieu la semaine prochaine. Lui il voudrait repeindre la façade en jaune, la couleur préférée de Marylou. Mais ça va lui couter cher. Il continue de lui parler d’elle.

Patrick est avec Léo. Is parlent de l’enquête. Ils ne vont pas faire de zèle. Nathan arrive. Il leur demande de ne pas prendre ça à la légère. Le type qui a tué Cyril est toujours dehors. Ils ne sont pas surs qu’il ait été assassiné. Il faut se concentrer sur le meurtre de Cyril, il est sûr qu’il a été tué. Ils lui demandent de passer au commissariat demain pour parler de ses convictions.

Kévin est avec ses parents. Il a les boules. Mais il trouvera autre chose. C’était un coup d’essai. Il voit juste qu’il s’est planté. Anémone arrive. Elle est enchantée de faire leur connaissance. Ils lui demandent de ne pas insister, elle perd son temps. Elle reconnait ses torts, mais elle demande si elle peut entrer. Elle donne un chèque à Kévin. Une école de commerce est intéressée par cette application. Il touchera un pourcentage sur les recettes. Cela ne servirait qu’à un réseau d’école. Il demande d’envoyer le contrat à Abdel, si tout est clair il signera.

Patrick est avec Rochat et Céline. Cyril n’est pas mort d’une overdose. Ils ont trouvé beaucoup de cyanure dans son corps. Il a été empoisonné. Son fils a bien été assassiné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :