3145 - vendredi 11 nov

Publié le par cécile

Nathan est avec Sabrina et Coralie. Pour Nathan, Rochat n’a pas la conscience tranquille. Pour Coralie, il n’y a que lui qui voit ce fantôme. Tout ça ne repose sur rien, à part ses visions. Il est en arrêt maladie. Pour Sabrina, elle finira par le croire. Elle a une piste. Julien a eu une réaction bizarre en voyant la photo. Elle est certaine qu’il le connait.

Barbara arrive au bar et voit Francesco. Il voit que ça a l’air d’être le grand amour. Elle lui demande de respecter son choix. Elle est désolée d’être arrivée avec lui. Il lui affirme qu’il n’est pas clair. C’est bizarre qu’en deux semaines il ait pris autant de place dans sa vie. Il lui demande juste de faire attention à elle, elle est en train de se faire avoir. Elle pense qu’il est jaloux.

Yolande est avec Babeth. Babeth a mal au ventre, elle espère que ce n’est pas une gastro. Yolande sait que cette histoire avec Léa la mine. Les médicaments ne serviront à rien. Léa est en train de grandir et ce n’est pas facile à accepter. Babeth veut des médicaments. Yolande lui demande d’aller lui parler. Mais elle ne veut pas de conseils de sa part.

JP et Samia sont avec Bauduin qui dort dans le canapé. JP lui demande de se débrouiller avec lui. Il a forcément une mère. Elle doit pouvoir s’occuper de lui. Il l’appelle puis raccroche. JP le réveille, ils vont aller voir sa mère.

Rochat est avec César. Nathan a essayé de les cambrioler. Il a du se passer un truc entre eux. César se demande pourquoi il a retiré sa plainte. Il ne voulait pas l’accabler. Il n’a rien volé. César lui parle de la photo. Il l’a retrouvée. César lui demande qui est sur cette photo. Il lui demande de rester à sa place et il ne veut plus entendre parler de cette histoire.

Babeth est à l’hôpital. Léa la cherchait. Babeth ne veut pas lui parler. Babeth veut changer de service. Léa va alors changer d’hôpital. Elle lui demande pourquoi elle ne supporte pas de la voir comme médecin. Elle ne supporte pas qu’elle se comporte comme sa supérieure hiérarchique. Léa adorerait qu’elles arrivent à bosser ensemble. Il faut travailler main dans la main quelques soient les circonstances.

Bauduin est au téléphone avec sa mère. Il lui demande s’il peut rester chez elle. Il a beaucoup de choses à lui raconter. C’est JP qui va l’accompagner. Elle habite à Nîmes. Il va le conduire là-bas. Ils ne se sont pas parlé pendant six ans. Ca va lui faire un bien fou de la revoir. Bauduin propose de conduire mais JP va gérer. Il est content.

Nathan va voir Julien. Il était en train de bosser. Nathan veut juste lui montrer la photo. Il l’a déjà vue. Il n’a rien à voir avec ce mec. Il est chez lui et ne veut pas de questions à la con. Il faut arrêter de lui mettre des idées délirantes dans la tête. Nathan lui demande pourquoi il a peur. Julien s’énerve et lui demande de partir. Il pense à lui et Cyril. Une occasion comme ça il ne faut pas la rater. C’est la seule chose raisonnable à faire. Cyril ne voulait plus entendre parler de ça.

Babeth est avec Léa, et Nicolas. Elles tentent de s’entendre. Pour le moment ça fonctionne.

JP est en voiture avec Bauduin. Bauduin est stressé, il a un doute, il ne sait pas si ça va bien se passer. Elle a son franc parler. Lui il est facile à vivre. Il veut arriver avec un cadeau. Il a acheté une grande plante, il a sali la voiture. Il lui demande de rester manger mais il ne veut pas. Ca ne répond pas. Une dame sort, elle est partie. Bauduin l’appelle. Elle est sur messagerie.

Francesco attrape Mitia. Il lui demande s’il s’est bien amusé, à la soirée dans la villa. Il lui demande à quoi il joue avec Barbara. Il veut juste lui faire du bien. Il n’est qu’un gros boulet dans sa vie. Francesco lui met un coup au visage, Mitia veut se défendre mais Léo intervient.

JP et Bauduin ne savent pas quoi faire. Ils attendent.

Babeth est avec Léa. Elles ont été complices. Patrick est content de voir qu’elle aient réussi à s’entendre. Ca fait plaisir de retrouver une famille en paix. Patrick reçoit un message de Valentin, il rentre à Marseille. Pour la paix en famille ce n’est pas gagné.

Barbara soigne Mitia. Elle culpabilise. Francesco est à fleur de peau mais elle ne pensait pas qu’il en arriverait là. Il croit qu’il avait vraiment envie qu’ils se tapent dessus. Elle lui demande s’il avait bu. Il a un gros problème avec l’alcool. Il était un peu confus. Il ne va pas porter plainte. Elle le remercie, elle n’a pas envie qu’on l’enfonce.

Nathan est avec son père. Rochat a des choses à se reprocher selon lui. Il n’a pas de preuves, il est encore en train de reconstituer le puzzle. Guillaume ne sait pas quoi faire, il voit que son fils délire. Il faudrait qu’il aille dans une structure adaptée. Nathan ne comprend pas, il essaie de lui expliquer les choses. Guillaume lui précise qu’ils vivent dans un monde réel, il doit arrêter avec ses histoires. Rochat arrive, il doit parler à Nathan.

JP et Samia sont à table avec Bauduin. Bauduin pense que sa mère est partie pour ne plus le voir. Samia pense qu’il y a une explication. Il lui a laissé dix messages. Il va aller se coucher. Il va se mettre dans le canapé.

Nathan est avec Rochat. Nathan n’a pas l’intention de s’excuser. Rochat lui demande s‘il a la photo sur lui. Il n’a pas rendu la lettre donc il ne rendra pas la photo. Rochat insiste, elle est très importante pour lui. S’il la lui rend il pourra tout lui expliquer. Nathan veut d’abord savoir qui c’est. C’est la seule qui lui reste, de son fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :