3139 - jeudi 3 nov

Publié le par cécile

Barbara voit Nathan qui démonte le piano. Elle lui demande ce qu’il fait, mais il ne peut pas lui expliquer. Il doit comprendre. Coralie arrive et demande ce qui se passe.

Sabrina est avec Julien qui jouait un beau morceau au piano. Quand il a une insomnie il fait du piano. Elle lui demande de rejouer le morceau pour elle. Il s’emporte, il ne joue pas à la commande.

Nathan est avec les filles. Il en est sûr, l’appart est hanté. Il sait que ça a l’air dingue mais ce mec c’est un fantôme. Il essaie de lui dire quelque chose. Cela ne l’amuse pas. Il est persuadé d’être son contact. Il essaie de comprendre ce que veut lui dire ce mec. Le piano a joué tout seul hier soir. Elles l’ont entendu mais ne savent pas qui jouait.

JP est avec Stéphane à l’hôpital. Bauduin est sur la sortie, il rentre chez lui. Il est en pleine forme. JP aurait préféré qu’ils le gardent. JP lui demande qui est son assureur pour son appartement. Il ne sait pas, c’est sa femme qui gérait tout. Elle a emmené tous les papiers. Il lui promet qu’il va trouver une solution pour sa voiture. Pour JP, ce mec a un gros problème. Stéphane voit qu’il a l’air de bien l’aimer.

César est avec Thérèse. Elle a n’a plus confiance en lui. Mlle Péchaud, la nouvelle prof d’arts plastiques, arrive. Son nom fait bien rire César.

Léo est avec Francesco. Il lui demande s’il a bien dormi. Léo est proche, cela gêne Francesco. Il constate qu’il ne sent pas l’alcool. Léo ne veut pas qu’il replonge. Il lui a confisqué sa bouteille de whisky. Il ne deviendra pas son confident pour la vie. Francesco ne sait pas ce qui lui a pris. Il a surement un problème avec le bonheur, c’est souvent comme ça avec les alcooliques. Il lui demande de ne pas mettre la pression à sa fille, il doit accepter de payer pour ce qu’il a fait.

Mlle Péchaud est avec les élèves. Ils sont très dissipés. Elle n’a pas la bonne classe. Blanche arrive, elle pense qu’elle s’est trompée de classe. Ce sont les ES2, elle devait être avec les TL2. Blanche récupère sa classe.

Coralie est avec Barbara. Barbara s’inquiète pour Nathan. Coralie lui a demandé d’aller voir Caroline, qui est psy. Coralie n’est pas du tout le genre de Mitia, il lui a avoué ses sentiments pour quelqu’un d’autre, Barbara. Elle est outrée. Pour Coralie, c’est plutôt flatteur, il est pas mal. Barbara reçoit un appel de Francesco. Coralie pense que ça lui ferait du bien de se changer les idées un peu.

JP est avec Patrick. Il demande s’il peut emprunter une voiture de service ce soir pour rentrer chez lui. Bauduin arrive, il a quelque chose à lui montrer, cela ne sera pas long. JP ne veut plus en parler avec lui. Patrick lui demande de prendre sa pause tout de suite pour en parler.

Barbara est avec Mitia. Il lui propose de faire de la plongée cet après-midi, ou de prendre un verre. Elle l’envoie promener. S’il s’est installé ici pour choper il peut partir tout de suite. Il essaie de la consoler, elle s’excuse d’être agressive. Ça va finir par passer. Elle lui propose de l’accompagner faire des courses.

Bauduin a acheté une voiture pour JP. JP ne veut pas de sa voiture. Patrick affirme que ce véhicule fait l’objet d’une plainte pour vol.

Nathan est avec Caroline. Il ne comprend pas ce qu’il fait là. Ses colocataires se font du souci pour lui. Il croit vraiment que cet appartement est hanté. Elle demande s’il s‘est passé des choses autour de lui ces derniers temps. Barbara a quitté Francesco. Il voit qu’ils perdent leur temps, il s’en va.

Mlle Péchaud est avec ses élèves, les ES2. César lui demande s’il y a possibilité de la « pécho ». Elle a l’habitude des blagues sur les noms, elle aussi a été lycéenne.

Bauduin est avec Patrick et JP. Il est monté dans un véhicule pour l’essayer et il est reparti avec. Il voulait aider JP au plus vite. Il voulait faire un emprunt à la banque. Il avait rdv à 17h avec le banquier. Patrick le croit mais il faut que le concessionnaire retire sa plainte. JP lui demande de l’oublier.

Mitia est avec Barbara. Francesco est en terrasse, elle est embarrassée. Mitia demande ce qui s’est passé pour que ça soit aussi tendu entre eux. Il l’a trompée. Il aimerait bien qu’elle passe l’éponge. Il les regarde, Barbara finit par l’embrasser par provocation.

Blanche est avec Mlle Péchaud. Blanche lui demande de ne pas se laisser impressionner. Elle a retourné la situation, elle leur a fait quelques petites blagues. Blanche lui parle de prof advisor. Ils ont déjà écrit des choses sur elle. Il n’y a que des méchancetés.

Mitia est avec Barbara. Il n’arrive pas à expliquer ce qu’il ressent pour elle. C’est comme si leur histoire existait déjà mais ailleurs. Il se rapproche, ils finissent par s’embrasser.

JP est chez lui avec Samia. Bauduin lui a acheté une voiture. Il est comme les bipolaires. Pour des cas comme ça il vaut mieux être suivi à l’hôpital. Et c’est difficile d’interner quelqu’un contre son gré. A partir de maintenant il faut qu’il les oublie. Bauduin arrive, il veut les inviter à diner. Ils ne répondent pas.

Sabrina est avec Coralie. Coralie voit que c’est le grand amour. Elle ne sait pas, Julien est bizarre Sabrina voit que Nathan a démonté le piano. Mais le proprio ne va pas aimer. Elles le remontent et y trouvent une lettre.