3137 - mardi 1er nov

Publié le par cécile

Nathan est avec son père. Il l’examine. Sa tension est normale et il n’a pas de souci médical. Il se demande ce qui lui arrive, quelqu’un l’observe. Il n’est qu’à l’appartement. Il le regarde avec ses grands yeux. Guillaume lui demande de se confier, il pense qu’il se drogue pour épater les filles. Il va lui faire une prise de sang, on aurait pu le droguer à son insu. S’il refuse c’est qu’il a quelque chose à se reprocher. Nathan voit qu’il ne le croit pas.

Sabrina est avec Julien. Elle va faire le petit-déjeuner, mais il serait plutôt pour retourner dans la chambre. Il a passé une très belle nuit. Elle est quand même fâchée contre lui car il est parti comme ça. Il a des sautes d’humeur. Mais elle sent une vraie raison. Si cela se trouve il n’est pas net. Il a eu un coup de stress au sujet d’un concert et il a préféré partir. Aujourd’hui il est tout à elle.

Léa passe un appel, car Internet ne fonctionne plus chez Nicolas Berger. Elle se fait passer pour sa femme. Cristal est étonnée que ça aille jusque-là, ce sont ses affaires personnelles. Elle veut lui faire gagner du temps. Pour Cristal, c’est dévalorisant. Mais il passe 12 heures par jour en salle d’opération donc elle veut le décharger de tout cela. Pour Cristal elle n’a pas fait médecine pour jouer les boniches. Elle va rentrer à Genève, car elle ne la reconnait plus. Léa l’aime, elle lui demande de ne pas le prendre comme ça. Léa obtient le service technique, mais laisse tomber. Cristal n’est pas venue pour assister à cela, elle n’en peut plus.

Sabrina est avec Julien. Sabrina lui présente Barbara, une super cuisinière. Sabrina affirme que Jullien était déguisé en Frankenstein. Barbara est désolée. Elle a honteusement allumé Frankenstein, mais elle ne savait pas que c’était lui, il est resté de marbre. Il l’a gentiment raccompagnée à sa chambre. Sabrina voit qu’il faut vite lui trouver un mec, car elle saute sur les amis des copines. Il faut trouver le colloc idéal. Julien a un pote que ça pourrait intéresser.

JP voit un homme qui jette des affaires. Sa femme l’a quitté. Il est dépité. JP le rassure, elle va revenir. Elle ne répond pas à ses messages. JP lui conseille de ne pas la joindre, elle va revenir. JP a un bouquet pour sa femme. C’est le voisin du dessus.

Ghika est avec Léa. Il lui demande si tout va bien, si elle n’a pas rêvé de morts vivants. Ca va bien. Il voit qu’elle a su garder son sang-froid. Il lui parle d’un patient et lui demande ce qu’elle pense. Elle s’en sort bien. C’est elle qui va faire passer les examens au patient. Elle commence à ressembler à un vrai médecin.

Nathan est avec Coralie. Il n’est pas bien. Elle lui demande de lui parler. Il lui demande si c’est possible qu’il y ait des mondes parallèles. Il se pose des questions étranges, elle se met à rire. Il voit qu’elle est comme les autres, elle ne comprend pas. Elle lui demande si le type est revenu. Il faut qu’il aille consulter. Pour lui ce type est là. Il demande si quelque chose l’empêche d’avancer dans la vie ou le hante. Il se demande pourquoi c’est lui qu’il vient voir. Pour elle il devrait changer de chambre, prendre celle de Mélanie.

JP et Samia sont dans le canapé en plein câlin. Bauduin, leur voisin, frappe à la pote. JP va lui dire que ce n’est pas le moment. Sa femme lui a répondu, elle ne veut plus de nouvelles de lui. Il voulait son avis. Elle a l’air énervée. Il demande à Samia ce qu’elle en pense. Ses mots dépassent certainement sa pensée. JP propose d’en parler plus tard, ils sont occupés. Bauduin s’en doutait, il voulait juste savoir s’il avait bien fait en prenant les médicaments. Il ne sait plus ce qu’il a pris mais ça tourne. Il vomit dans leur salon.

Barbara est au téléphone avec Francesco. Cela ne sert à rien d’insister, elle se fiche de ses explications. Ce qu’il dit est dégueulasse. Un garçon arrive, il est le copain de Julien. Il est rentré. Il vient pour la collocation. Elle est en pleurs. Elle a une galère perso.  Elle demande si lui aussi il l’a trompée. Elle est désolée. Il lui donne des mouchoirs. Pour lui il faut soigner le mal par le mal. Il veut lui offrir un verre. Cela finit toujours par passer.

Léa est au téléphone. Nicolas arrive, il lui donne ses clés et l’adresse avec le code. Il a une inondation chez lui, et il doit être au bloc dans quinze minutes. Elle ne pourra pas y aller, éponger les fuites d’eau chez lui ne fait pas partie de ses fonctions. Elle veut se concentrer sur son travail. Il pensait pouvoir compter sur elle. Il lui souhaite bonne chance et elle n’est pas près de venir dans son service, car au bloc on ne réfléchit pas, et on ne discute pas ses ordres. Elle finit par accepter de s’en occuper.

Les filles sont avec le copain de Julien. Il a souvent des places de concert à distribuer, et il considère que ses colloc sont prioritaires. Elles sont toutes d’accord, et souhaitent la bienvenue à Mitia. Il ramène ses affaires cet aprem.

Guillaume est chez les Boher avec Bauduin. C’est bien qu’il ait vomi. Il va lui donner l’adresse d’un psy, elle passera chez lui le voir. Guillaume demande aux Boher de ne pas le laisser seul, c’est important.

Ghika voit Léa qui court dans les couloirs. Il lui reproche d’avoir laissé tomber son patient. Elle avait une urgence chez elle. Il n’est pas sur le point de lui refaire confiance. Nicolas remercie Léa, elle lui a sauvé le coup. Il voit qu’elle a un souci. Il lui propose de travailler dans son service demain.

Mitia est avec Nathan. Nathan est rassuré, lui il parle. Mitia est le nouveau colloc. Nathan veut parler de la répartition  des chambres. Mitia s’est installé dans celle qui était libre et il ne veut pas changer.

Babeth est avec Stéphane. Babeth voit que sa fille a la pêche. Stéphane va participer au programme pour arrêter de fumer. Il n’est pas seul, ils sont des millions. Zoé arrive, elle est fière qu’il le fasse. Stéphane attend ses encouragements.

Bauduin est chez les Boher avec JP et Samia. JP va le ramener chez lui, ils vont diner. Bauduin sait ce qui lui ferait plaisir. Il aimerait regarder l’émission qu’il regardait avec sa femme, mais elle a pris la tv avec elle. Il leur demande de rester un peu avec lui car ça va lui faire tout drôle d’être seul. Ils acceptent. Il les remercie, ils sont des amis.

Mitia discute avec Julien. Julien est bien avec Sabrina, mais il ne sait pas quoi faire. Il ne lui a pas encore dit la vérité. Il a essayé mais il n’y arrive pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :