3136 - lundi 31 oct

Publié le par cécile

Nathan est dans son lit. Quelqu’un entre déguisé et lui fait peur. Il se réveille en hurlant.

Léa est avec Ghika. Un patient est mort de noyade. Il lui demande de le descendre à la morgue. Elle ne veut pas faire le travail d’un brancardier. Mais pourtant cela ne la gêne pas de faire le travail de Berger. Elle n’a pas le temps de faire ça, elle va chercher un brancardier. Il lui demande de le faire si elle veut être bien notée.

Coralie a fait peur à Nathan. Il est de mauvaise humeur. Elle voulait le mettre dans l’ambiance, c’est Halloween. Il n’est pas d’humeur à rire. Il y avait un mec dans sa chambre vendredi. Il ne s’invente pas des gens imaginaires. Pour elle il y a surement une explication. Ce soir ils vont faire la fête, ça va faire du bien à tout le monde. Elle lui demande de venir les aider.

Léa emmène le patient à la morgue. Elle n’arrive pas à manœuvrer le brancard. Elle demande de l’aide. Mais personne ne vient. Elle panique et laisse le brancard dans le couloir.

Estelle est avec Djawad. Il n’a pas changé d’avis, il va quitter Marseille. Pour elle on verra à sa sortie. Elle va lui faire passer de l’argent pour cantiner. Il lui demande de fleurir la tombe de Maud. Elle n’a pas très envie d’aller sur la tombe de cette fille, mais elle accepte. Il la remboursera, elle y met ce qu’elle veut.

Léa est à la morgue avec Stéphane. Le patient décédé n’est plus là. Pour Stéphane ils vont le retrouver. Il a dû être rangé dans un tiroir. Il va l’aider car elle n’est pas rassurée.

Sabrina laisse un message à Julien, lui proposant de passer faire la fête. Pour Nathan, c’est un musicien, il n’est pas fiable. Coralie lui suggère de ne pas le rappeler. Barbara arrive, elle ne veut pas faire la fête ce soir. Coralie sait qu’elle a besoin de se changer les idées. Il est hors de question qu’elle rate cette soirée d’halloween.

Stéphane est avec Léa. Elle va avoir des soucis, elle a perdu un cadavre, il n’est pas dans les tiroirs. Elle ne sait pas où chercher. 

Guillaume voit Estelle. Son retour à la maison s’est bien passé. Il voit qu’ils ont eu la même idée. Les fleurs c’est pour Adriana. A chaque Toussaint, il jette des fleurs là où il a dispersé ses cendres. Mais les fleurs d’Estelle ne sont pas pour Noham. C’est pour décorer le salon. Il lui demande de ne pas oublier ses médicaments.

Babeth voit Léa qui regarde partout. Elle a perdu le cadavre de Monsieur Martin. Cela fait rire Babeth. C’est un canular de Stéphane pour halloween. Ils voient Monsieur Martin, qui va mieux.

Barbara est avec Francesco. Il ne veut pas continuer comme ça, il va en mourir. Pour lui elle attend la première occasion pour le jeter. Mais ce qu’ils lui ont fait ça l’a détruit. Il lui demande une chance. Mais à chaque fois qu’elle le voit elle a envie de le frapper. Elle ne pourra plus jamais le croire. Pour le moment elle veut juste s’amuser et l’oublier.

Estelle voit Thomas au cimetière. Il vient se recueillir sur la tombe de Florian. Le temps passe, ça va faire six ans. Pour lui, cela lui fera plaisir de penser à Noham, elle se rappellera les bons souvenirs. Elle a des roses rouges pour une amie. Elle arrive sur la tombe de Maud et voit Eugénie. C’est de la part de Djawad. Eugénie est touchée. Djawad a insisté pour qu’elle amène ces fleurs. Elle croit qu’à travers cela il a voulu lui rappeler que c’était fini. Pour Eugénie, il n’a pas encore fait son deuil mais cela ne veut pas dire qu’il n’a plus de sentiments pour elle. Estelle a l’air complètement perdue. Estelle s’effondre, elle sait qu’elle est en plein déni.

Babeth est avec Léa. La blague a été faite jusqu’au bout. Stéphane arrive, il y a un gros souci avec Monsieur Martin. Il marche. Il va prévenir la sécurité.

Barbara est avec Coralie à la fête. Pour Coralie, elle a besoin de prendre du recul. Elles regardent un homme qui danse. Coralie lui suggère d’y aller ou elle va y aller à sa place.

Léa est avec sa mère. Elles voient Monsieur Martin. Léa a peur, ils avaient constaté son décès. Babeth tente de s’approcher, mais ce dernier a un comportement étrange et leur hurle dessus. Au final, il tombe et il est mort.

Barbara danse avec l’homme déguisé. Barbara est certaine qu’il est très beau sans le masque. Elle lui demande un petit baiser. Elle ne se sent pas bien. Il croit qu’elle a trop bu. Le garçon que Nathan a vu dans sa chambre les observe, ce qui met Nathan mal à l’aise.

Barbara a retrouvé son lit.

Babeth est avec Léa et Ghika. Ils ne s’étaient jamais retrouvés devant des cas de résurrection. Cela peut arriver dans des cas de noyade. Le tissu de ses organes était trop endommagé. Les dégâts dans son cerveau étaient très lourds. Pour cette fois il est vraiment mort. Maintenant Léa doit s’aguerrir face à la mort.

Sabrina est avec le compagnon de soirée de Barbara, qui est Julien. Julien voulait voir si Sabrina allait le reconnaitre. Il voulait la voir sans se montrer. Il lui demande si elle veut qu’il parte. Elle l’embrasse.

Nathan dort paisiblement. Le garçon entre dans sa chambre, il prend peur. Nathan comprend alors qu’il est un fantôme.