3135 - vendredi 28 oct

Publié le par cécile

Coralie est avec Sabrina. Sabrina a regardé un dessin animé avec son ami Julien. Elle lui a ensuite sauté dessus. Elle n’en revient pas d’être tombée sur un mec comme ça. Coralie a regardé son cv sur internet, c’est une pointure.

Le garçon arrive au bar, il cherche Sabrina, mais elle ne travaille pas ce matin. Il demande si serveuse c’est son vrai métier ou si c’est juste en attendant.

Coralie est avec Sabrina. Le mec a eu un césar. Elle se demande ce qu’il fait avec une fille comme elle. Il est trop bien pour elle. Mais si ça se trouve c’est juste un chouette mec qui a flashé sur elle.

Thomas parle avec son ami, il veut savoir des choses sur Sabrina. Thomas lui demande de lui demander directement.

Babeth est avec Léa. Léa est désolée, elle voulait juste l’aider. Babeth lui promet qu’elle ne recommencera plus. Léa sait qu’elle n’aurait jamais dû réagir comme ça. Elle voudrait qu’elle l’aide à entrer dans le service de Berger.

Patrick et Céline sont avec Perrin. La justice a intérêt à se montrer indulgente. Elle lui demande de tenir compte des arguments de la défense. Il devrait être condamné à trois mois maximum. Il sera jugé rapidement. Patrick voit qu’il s’en sort bien. Il va effectuer la peine qu’il mérite.

Babeth est avec Léa. Babeth ne comprend pas que maintenant elle veut qu’elle la pistonne. Léa ne lui reprochera rien.

Djawad est avec le surveillant. Il a faim. Le surveillant lui rajoute un petit ingrédient. Il crache dedans. Djawad le remercie. Il croit qu’il commence à apprécier ce petit jeu sadomaso. Il n’arrivera pas à l’énerver aujourd’hui. Il vient d’apprendre qu’il ne le supportera pas autant que prévu.

Théo arrive à l’appartement. Sabrina reçoit un appel de Julien. Elle est chez elle, elle lui envoie l’adresse. Elle lui dit à tout de suite. Elle met Théo à la porte. Elles vont le rappeler, c’est promis. Julien arrive dans moins d’une heure. Il faut que tout soit niquel. S’il se déplace ici, c’est que ça doit être un truc important. Sabrina affirme qu’elle est tombée de son sac. Elles ne comprennent pas.

Stéphane est avec Babeth. Zoé arrive, elle a surpris son père en train de fumer. Il a essayé d’arrêter mais il n’y est pas arrivé. Elle lui demande de s’inscrire à un programme pour arrêter de fumer. Il venait de dire qu’il ne fallait pas se laisser terroriser par ses enfants.

Barbara ramasse tous les vêtements de Sabrina qui trainent. Elles lui précisent qu’elle est bordélique. Sabrina leur demande de ne pas rester là, elle a besoin d’intimité. Elle leur demande si elles n’ont pas du boulot.

Ghika discute avec Nicolas. Léa arrive, elle est vraiment très fan de ses articles. Elle s’appelle Léa Leroux. Nicolas n’a rien mangé depuis ce matin. Léa lui donne son sandwich.

Julien retrouve Sabrina à l’appartement. Elle a oublié sa culotte chez lui. Il voudrait un verre d’eau. Elle le trouve tout blanc. Il s’agace et s’en va.

Julio est avec Wendy et Estelle au salon. Estelle avait envie de venir. Djawad n’a pas encore pris sa décision pour la salle. Wendy a laissé un mot sur le site pour prévenir qu’ils avaient rouvert. Estelle a gardé contact avec les meilleures clientes et tout va rentrer dans l’ordre. Estelle sait qu’elle n’est pas loin du dépôt de bilan. Elle ne sait pas comment elle va faire pour payer leurs salaires. Il est hors de question de la laisser tomber.

Léa voit Nicolas et lui donne un café comme il le souhaitait. Il lui demande de ne pas rester ici. Mais elle a fini son service. Il ne compte pas l’intégrer dans son service. Elle voulait juste lui offrir un café. Elle aime bien rendre service.

Nathan va dans sa chambre et tombe sur un garçon. Il lui précise que c’est sa chambre, l’espace est privé. Il lui précise qu’il est sur un siège éjectable. Le garçon ne réagit pas, ne parle pas et s’en va. Nathan ne comprend pas.

Thomas est au bar avec Sabrina. Elle ne comprend pas ce qu’elle a pu faire de mal avec Julien. Il a surement compris qu’elle était trop nulle pour lui. Mais elle dit n’importe quoi. Il est venu lui poser des questions sur elle. Il voulait savoir si elle avait un mec. Mais elle ne comprend pas. Il a fait un malaise à l’appart.

Cristal embrasse Léa. Léa devait aller à un vernissage avec elle. Mais elle tape des dossiers pour Nicolas Berger. Il les veut sur son bureau pour demain matin. Elle veut se rendre indispensable. Cristal voudrait passer du temps avec elle. Léa a besoin qu’elle la soutienne sur ce coup-là. C’est provisoire. Léa n’a pas le temps.

Estelle est au parc avec Samia. Djawad était content mais il a dit qu’il veut quitter Marseille quand il sort. Elle voudrait qu’il revienne et qu’ils reprennent leur vie d’avant. Il est l’homme de sa vie. Pour Samia elle ne va pas vibrer comme elle le voudrait. Estelle se sent heureuse et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Elle a un poids en moins, elle a l’impression qu’elle peut aimer de nouveau.

Sabrina fait la cuisine avec Barbara. Coralie arrive, elle demande ce qu’elles font pour halloween. Elles ne veulent pas faire la fête en ce moment, elles sont en pleine déception amoureuse. Nathan arrive. Il est fatigué. Il demande qui est le sourd et muet, le boulet dépressif qu’elles ont choisi. Elles n’ont pas encore trouvé de colloc. Pour elles, il a rêvé en voyant ce type.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :