3133 - mercredi 26 oct

Publié le par cécile

Perrin est au commissariat avec Patrick. Il vient faire une mise au point au sujet de la mort de Maud. Il lui rappelle que cette enquête est terminée. Il a cru entendre des bruits de couloir, disant qu’il a ordonné dans son dos l’analyse de l’échantillon. Il dit être passé à autre chose. Il respecte sa décision, il ne va pas mettre sa carrière en jeu sur une affaire comme celle-là. Il s’en va. Patrick appelle Léo. Le dispositif est en place, il n’y a plus qu’à attendre.

Lucas est au salon avec Wendy. Il a rdv avec une des clientes qui est Estelle. Mais elle a annulé au dernier moment, elle n’était pas en état. Wendy lui annonce qu’elle a fait une overdose, elle est restée plusieurs jours à l’hôpital. Elle est hébergée quelques jours dans sa famille, chez Guillaume. Elle serait contente d’avoir de la visite.

Coralie est avec Nathan. Elle lui rappelle que c’est à lui de faire les courses. Il doit respecter les règles de la vie en communauté. Elle se met en colère. Il comprend pourquoi les élèves l’appellent Terminator. Elles vont voulu le faire fuir pour ne pas qu’il apprenne qu’il y a un mec dans la colloc. Un couple arrive, C’est Yolande et Josselin. Ils se font passer pour des chercheurs au CNRS. Barbara les connait, ils ont squatté le Céleste et sont partis sans payer. Elles les mettent dehors.

Le surveillant va voir Djawad avec son plateau. Djawad a faim. Il n’a pas mangé depuis hier. Le surveillant le provoque. Il se fout de ce qu’il veut. Il lui jette son plateau au sol. Djawad en veut un autre. Il s’agace, il veut à manger. Le surveillant lui précise qu’il mangera quand il aura compris les règles.

César est avec Thérèse. Il est content qu’elle lui ait donné rdv. Elle demande s’il veut vraiment passer du temps avec elle. Cela fait trois mois qu’il ne cesse de penser à elle. Il lui propose d’aller au cinéma en plein air ce soir. Il lui fait un bisou et s’en va.

Yolande et Josselin vont s’excuser. Ils ne savaient pas qu’ils se connaissaient. Ils sont vraiment candidats. Ils aiment faire la fête. Leur situation financière s’est beaucoup améliorée. Elles n’ont rien contre eux mais cette colloc n’est pas pour eux.

Sabrina parle à un client en terrasse. Il écoute de la musique. C’est un morceau qu’il a composé. Elle lui demande si elle peut lui donner son avis. Elle écoute le morceau.

Estelle est avec Lucas. Il lui demande comment elle a pu faire une overdose avec si peu de cocaïne. Elle ne lui en veut pas. Il demande si à l’hôpital ils ont posé des questions. Ils ont même prévenu les flics, elle a parlé, elle n’a pas eu le choix. Elle est restée le plus vague possible. Elle n’a pas donné son nom. Elle croit qu’ils sont remontés jusqu’à son groupe facebook. Il la laisse et la remercie de l’avoir prévenu. Il s’en va.

Sabrina discute avec le client. Il s’appelle Julien. Ils discutent. Elle lui parle des réseaux sociaux, mais ce n’est pas son truc. Elle aussi elle chante, elle a même fait une démo. Elle va lui faire écouter.

Thérèse est avec Emma. Emma lui prête une robe, dans laquelle elle est très sexy. Quand César l’a embrassée, elle avait juste envie de se jeter sur lui. Mais elle se dit toujours qu’elle fait la plus grosse connerie de sa vie. Emma la rassure, ça va bien se passer, et si ça trouve elle pourra lui faire confiance.

César attend sur un banc. Ils s’envoient des messages. La fille du parc arrive et l’aborde. Elle lui demande s’il compte vendre son appli à l’étranger. Le tout c’est de concilier ça avec le bahut. Elle est bien avec lui. Il a un rdv. Elle lui met du parfum. Il a un rancard et s’énerve. Il la laisse.

Un garçon arrive pour la colloc. Il est webdesigner dans une agence de communication. Il a un tatouage. Il leur a amène des cookies. Nathan arrive. Il demande au garçon qui il est. C’est Jeff.

Perrin est avec Léo et Patrick. Ils enquêtent sur l’agression de Vincent. Ils doivent y aller, ils ont une remise de médailles. Perrin veut finir de faire le point mais ils sont pressés. Il leur dit à demain. Ils vont sur la filature de Lucas.

Nathan est avec les filles. Il voit qu’elles cherchent des colloc dans son dos. Il s‘investit tellement qu’elles ont voulu lui épargner cette corvée. Nathan n’est pas d’accord avec elles, le garçon préfère partir.

César rejoint Thérèse, avec un peu de retard. Elle voit qu’il a un parfum de filles. La fille arrive avec des amis. Elle veut passer la soirée avec eux. Thérèse fait une scène, elle croit qu’ils ont passé l’après-midi ensemble. Elle s’est en plus un peu trop frottée à lui.

Nathan est avec Sabrina. Coralie lui a reproché d’être jaloux. Sabrina cherche sa clé usb avec sa bande démo sur laquelle elle chante. Elle l’a vue il y a deux jours, elle est forcément dans le coin. Il la retrouve. Il lui demande pourquoi elle a besoin de ça. Elle a rencontré un mec au bar, il est compositeur de musique, il lui a fait écouter un truc super joli. Elle a dit qu’elle allait lui envoyer sa bande démo. Elle avoue qu’il lui plait. Lui il est passé à autre chose.

Lucas jette sa cocaïne dans le siphon. Il demande à sa copine de l’aider à tout jeter. La police frappe à la porte.

Emma est avec Thérèse. Elle s’est pris le mur en pleine face. Il a passé l’après-midi avec l’autre, il sentait son parfum. Kévin s’énerve, il crie que Gandalf ce n’est pas lui. Elles ne comprennent pas pourquoi il s’énerve.

Lucas et sa copine sont en train de faire disparaitre la cocaïne, mais ils n’y parviennent pas à temps. Lucas se fait arrêter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :