3131 - lundi 24 oct

Publié le par cécile

Djawad fait une lettre à Estelle. Il n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour lui. Elle aurait pu mourir pour lui. Il lui demande d’arrêter d’essayer de le sauver. Sa vie c’est son problème, cela ne la regarde plus. Estelle fait de même pour Djawad. Elle lui demande de tenir le coup, elle va le sortir de là. Il lui demande de tirer un trait sur lui. Céline arrive, c’est elle qui le défend. Il veut se débrouiller tout seul. Mais c’est Estelle qui l’envoie. Estelle demande à Djawad de ne pas déconner.

Guillaume va voir Estelle. Ses analyses sont bonnes, elle est sortie d’affaire. Elle aurait pu y rester. Elle lui jure que cela ne se reproduira plus. C’était un accident, elle n’a pas voulu ça. Il lui faut maintenant beaucoup de repos. Elle se sent bien et elle a des choses importantes à faire. Mais il va l’emmener et ils vont se reposer.

Céline est avec Djawad. Il a peur pour Estelle. Elle veut payer pour lui. mais il veut se débrouiller avec son avocat commis d’office. Elle lui demande d’accepter qu’elle l’aide.

Francesco voit Léo. Léo lui parle du tour de France. Francesco lui annonce qu’il revient à l’hôtel, c’est compliqué avec Barbara. Ils sont en froid en ce moment.

Sabrina est avec Coralie à l’appart. Elles n’ont pas vu Barbara ce week-end. Elles culpabilisent. Barbara arrive, elle va mieux. Elle ne veut pas se laisser abattre. Coralie lui demande de prendre du temps pour réfléchir, Francesco est super mal. Mais elle a pris sa décision. Elle va aller travailler et ils vont essayer de se comporter en adultes.

Patrick est avec Léo et le juge. C’est surtout Léo qu’il faut féliciter. Il a réussi à attraper Djawad, devant l’hôpital. Il y est allé en dehors des heures de service. Ils ont une nouvelle piste. Patrick parle de Lucas. Eugénie et Estelle le soupçonnent d’avoir fourni la drogue à Maud. Patrick lui demande d’analyser cette drogue qui a été saisie par Estelle. Il refuse, Estelle cherche à le manipuler. Ils n’ont pas de temps et d’argent à perdre. Ils ont tout ce qu’il faut contre Djawad et cette enquête est terminée.

Thomas est au bar avec Barbara. Francesco n’est pas encore là. Elle a fait la fière devant les colloc mais en vrai elle a un peu peur. Francesco arrive. Il ne savait pas qu’elle allait venir. Mais elle travaille ici. Thomas leur précise qu’ils ont un service à assurer. Francesco la laisse gérer toute seule, il va prendre des vacances. Il s’en va.

Djawad est avec Céline. Le fait qu’il se soit enfui complique sa défense. Il va être placé en détention préventive. En se sauvant il a rajouté une couche. La bonne nouvelle est cet échantillon de cocaïne remis par Estelle à la police. Il faut que la police l’analyse. Mais il baisse les bras, il ne supporte pas qu’elle ait failli mourir à cause de lui. Ils ne sont plus ensemble donc elle doit arrêter. Céline lui demande de se battre ou il va passer des années en prison.

Léo est avec Patrick. Pour Léo, tout cela ne fait pas de lui un coupable. Il faut analyser la cocaïne, même dans le dos de Perrin. Patrick a peur mais Léo est prêt à prendre le risque.

Ghika est avec Léa. Il lui demande les examens qu’elle préconise pour un certain patient. Nicolas arrive, il vient de prendre la direction du service de chirurgie cardiaque. Ghika invite les internes à lire certaines de ses publications. Il les laisse.

Rochat arrive au bar et voit Coralie. Il lui demande si cela lui arrive de répondre au téléphone. Ils ont dix jours de retard pour le loyer. Si elle ne peut plus assumer, il peut relouer l’appartement. Il compte sur elle pour cette semaine, il a des charges. Pour Sabrina, ils ont une semaine pour trouver quelqu’un, ça va aller vite.

Léa voit Jeanne. Léa lui parle de Nicolas. C’est génial qu’un médecin comme lui soit à Marseille est. Elle est intéressée par ce qu’il fait. Il ne prendra surement pas d’internes qui n’ont pas choisi sa spécialité, elle doit se concentrer sur Ghika.

Blanche est au salon avec Wendy. Estelle devrait sortir bientôt. Blanche trouve toute cette histoire vraiment triste. Beaucoup de personnes ont souffert. Elle pense à Franck. Estelle a quand même joué avec ses sentiments. Elle ne l’a pas fait volontairement.

Léo va voir Barbara en cuisine. Il a vu Francesco ce matin. Il lui a dit qu’il y avait un souci. Elle n’a pas trop envie d’en parler. Il lui demande si elle tient le choc. Elle essaie. Il ne veut pas la voir souffrir comme lui il a pu souffrir. Il l’a trompée avec quelqu’un qu’elle connait. Il lui demande de s’accrocher. Au début on croit qu’on ne s’en remettra pas mais ça finit toujours par passer.

Léa est avec Krystal. Léa lui parle de Nicolas. Elle ne pourra surement pas travailler avec lui. Pour Krystal, elle peut faire intervenir sa mère. Elle ne veut pas qu’elle se mêle de ses affaires. Krystal voit bien qu’elle n’est pas importante pour elle. Elle a tout laissé en plan pour venir la retrouver et on dirait qu’elle s’en fout.

Eugénie va voir Estelle. Elle se sent mieux. Eugénie lui demande de prendre soin d’elle. Apparemment ils n’ont pas pu faire analyser la cocaïne. Le risque est que le juge boucle l’enquête. Elle va faire paraitre un article dans Massilia News pour les mettre face à leurs responsabilités. Elle lui demande de lui faire confiance, elle prend le relais. Elle va prendre aussi des nouvelles de Djawad.

Coralie est avec ses colloc. Il faut trouver un mec. Les filles laissent la mission à Barbara. Il faut soigner le mal par le mal. Barbara donne tous ses critères. Cela ne va pas être évident.

Estelle est sur son lit d’hôpital. Elle ne tient pas en place. Elle finit par se lever et s’habiller. Elle ouvre la porte et s’en va.