3130 - vendredi 21 oct

Publié le par cécile

Djawad annonce à Massoud qu’il ne part pas, Estelle est à l’hôpital. Massoud a tout fait pour lui et pour qu’il puisse partir, donc il doit le faire, il n’aura pas de 2e chance. Il a les flics aux fesses.

Estelle est à l’hôpital avec Franck. Emma arrive. C’est toujours pareil. Les médecins disent que son état est stationnaire. Elle lui a amené des affaires, il passe tout son temps à ses côtés. Il ne dort pas. Il est content de voir Emma. Elle ne sait pas comment l’aider. Elle lui apporté ses affaires, c’est déjà énorme. Estelle se réveille. Elle demande à Djawad de ne pas partir.

Barbara est avec Coralie et Sabrina. Elle déprime et n’ira pas travailler. Pour Nathan, il ne faut pas la laisser couler. Mais il est normal qu’elle ait envie de voir personne. Pour Sabrina, ils font tous des erreurs, c’est humain. Mélanie et Francesco sont partis.

Blanche est avec Rochat. L’élève qui a créé cette application se cache sous un pseudo. Il lui demande de dépasser le coté vexatoire de cette application. Il faut penser autrement. Ses professeurs ont du savoir stimuler cet élève. Elle voit qu’il est pour la dictature du peuple. Le serveur est hébergé au Sri Lanka, il ne peut rien faire.

Eugénie demande à Patrick d’analyser la drogue. Elle affirme que cela vient des poches de Lucas. Estelle est allée la chercher, et elle est à l’hôpital à cause de cela. Elle a été obligée de le snifer, et elle est greffée. Patrick pense qu’elle cherche juste à innocenter Djawad. Eugénie commence à le penser aussi. Ce sachet ne constitue pas une preuve, il faut laisser l’enquête suivre son cours. Sa cousine est morte, ça va être le tour d’Estelle, il serait temps de se bouger.

César, Emma, Zoé et Kévin sont à la terrasse. Pour Emma, le mec qui a créé cette application est un génie. Elles pensent à certains élèves qui pourraient faire ça. César sait qui c’est, c’est Kévin.

Léo est avec Vincent et Jeanne. Léo est venu lui poser des questions sur son agression. Les réponses ne sont pas satisfaisantes donc il continue à chercher. Léo lui demande de s’adresser directement à lui, pas à sa femme.

César affirme que c‘est lui qui a créé l’application. Kévin a essayé de lui faire croire que c’était lui donc il rétablit la vérité.

Franck est avec Blanche. Il sait qu’il n’a plus aucun espoir avec Estelle. Il aurait du écouter ses conseils et ne pas tomber amoureux. Eux deux c’était perdu d’avance.

Francesco est en cuisine. Barbara est là. Il rumine. Cela lui fait de la peine de les voir comme ça. Il faudrait peut-être lui parler. Elle tente de lui remonter le moral. Mais elle ne répond même pas à ses appels, il ne peut même pas lui envoyer de messages, elle l’a bloqué sur tous ses comptes. Elle lui demande d’insister. Il ne faut pas laisser tomber.

Kévin est avec Anémone. Il voudrait divulguer son identité. Elle lui demande d’être patient. Il veut une avance. Elle lui donne 500 euros.

Coralie est avec Sabrina. Sabrina lui donne des échantillons à tester. Coralie va aller voir Barbara. Francesco et Barbara sont en train de s’expliquer. Elle lui demande d’aller chercher ses affaires et vite. Il n’est pas venu pour chercher son pantalon, il lui demande de l’écouter.

Laetitia est avec Kévin. Elle l’appelle par son pseudo. Elle se doute bien que c’est lui qui a créé cette application. Elle pense vraiment que c’est lui. Il lui donne le chèque.

Nathan, Coralie et Sabrina sont dans la salle de bains. Francesco et Barbara sont toujours en train de s’expliquer. Ça doit être bon signe.

Francesco sait que c’est de sa faute, il est coupable. Il veut juste qu’elle sache que c’est elle qu’il aime, il occupe toutes ses pensées. Il pense chaque mot qu’il vient de lui dire. Et elle pense ce qu’elle a dit hier, elle veut qu’il sorte de sa vie, maintenant et pour toujours.

Nathan, Coralie et Sabrina sont toujours dans la salle de bains. Ils écoutent, ils n’entendent plus rien. Nathan va aller voir. Il sort. Barbara dort dans le fauteuil.

Djawad va voir Estelle. Il a bien fait de revenir, elle a trouvé la cocaïne qui a tué Maud. Elle a la preuve que ce n’est pas lui qui est responsable de la mort de Maud. Il lui demande de reprendre des forces. Il reste. Julio lui a dit qu’elle a fait cela pour lui, c’est de la folie. Elle savait qu’il n’avait rien fait, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle risque de mourir, elle est tellement belle. Il voulait lui demander pardon. Il ne mérite pas tout ce qu’elle a fait pour lui. Mais il est tout ce qu’elle a de plus précieux dans la vie. Il l‘embrasse. Léo l’attend à la sortie de l’hôpital. Il clame son innocence. Il lui demande de se laisser embarquer, il s’expliquera devant la justice. S’il essaie de s’enfuir encore une fois, il tire et il ne le loupera pas.