3129 - jeudi 20 oct

Publié le par cécile

Estelle se fait aborder par une fille lors de la fête, mais elle est dans un état second. Il doit y avoir une erreur de casting, ils vont chercher quelqu’un d’autre pour s’amuser. Elle ne doit pas supporter l’alcool. Mais elle se lève et s’en va. Elle retrouve Eugénie. Tout va bien mais elle a la tête qui tourne. Elle a réussi à prendre la drogue. C’est Lucas le coupable. Il faut aller la donner à la police. Estelle fait un malaise.

Francesco est avec ses colocataires. Francesco va cuisiner ce soir, il a envie de leur faire plaisir. Nathan est content d’avoir un chef à disposition. Sabrina est soucieuse et il le remarque. Elle lui demande d’arrêter. Il demande s’il lui a pris la tête. Il ne s’est rien passé. Il demande alors s’il a eu un regard ou un geste déplacé. Elle ne dira rien. Il pense qu’ils ont couché ensemble. Elle nie. Elle avoue qu’il s’est tapé Mélanie. Il ne dira rien.

Coralie est au téléphone au lycée. Nathan arrive. C’était Mélanie. Il demande si elle va mieux puis il se rattrape en demandant si elle va bien. Elle est étonnée. Elle veut savoir pourquoi il a demandé si elle allait mieux. Nathan ne dira rien de ce qu’il sait. C’est Sabrina qui lui a dit.

Ghika est avec Eugénie. Estelle est sous sédatifs. Elle a subi une transplantation il y a quelques années. Elle risque la perte de son foie. Ce n’est pas une droguée, c’était un accident. Les enfants sont prioritaires pour les dons d’organes. Il est désolé, son pronostic vital est engagé.

Léa rejoint sa mère et Yolande. Léa lui demande de se mêler de ses affaires. Yolande les a entendues cette nuit. Léa ne voit pas de quoi elle parle. Elle les a entendues toute la nuit. Pour Babeth ils ne sont pas obligés d’en parler à table. Babeth reproche à sa mère d’être pénible. Pour Léa elles le sont toutes les deux.

Djawad agresse Zack. Il lui demande d’arrêter de jouer les caïds. Il lui demande son arme. Il veut son argent. Il n’a plus rien à perdre. Son argent n’est pas là. S’il le tue il ne saura pas où est son fric. Il accepte de l’emmener le chercher.

Léa est avec Ghika. Il la méprise. Elle le remet en place. Elle lui précise qu’elle vient d’une famille de dingues, donc si elle veut elle ne se laisse pas faire. Ghika affirme à Benoit qu’il n’attendait que ça. Il voulait l’obliger à riposter.

Coralie est avec Nathan et Sabrina. A partir de maintenant plus personne ne doit savoir. Nathan propose d’arrêter de faire la tête quand Barbara est là. Elle risque de se rendre compte qu’il s’est passé un truc. Barbara demande ce qui s’est passé.

Léa est avec Krystal. Krystal voudrait qu’elle lui consacre plus de temps. Léa bosse beaucoup. Krystal ne sait pas pourquoi elle est venue.

Coralie parle à Barbara. Ils lui avouent tout. Ils avaient bu mais pas Francesco. Mélanie aurait donné n’importe quoi pour revenir en arrière. Elle veut avoir une conversation avec Francesco ce soir.

Djawad emmène Zack dans un endroit. Il veut tout l’argent. Zack voulait partager, mais Djawad estime qu’il ne mérite pas sa part. Il a besoin de cet argent. Djawad lui demande de remplir le sac. Finalement il lui laisse sa part car lui il est réglo.

Julio est au bar avec Thomas. Julio ne savait pas qu’Estelle avait un souci au foie. Franck arrive. Estelle est à l’hôpital, elle a un problème avec son foie. Ils ne peuvent pas la voir, elle est inconsciente.

Krystal est avec Patrick et Babeth. Krystal n’en peut plus des disputes, elle n’a plus envie de ça. La distance va leur faire du bien. krystal part dire au revoir à Léa. Elle a besoin de calme pour travailler. Elles se revoient pour les fêtes. Elles s’embrassent. Ghika arrive. Léa a dix minutes pour dire au revoir à son amie.

Francesco rentre avec les provisions et voit Barbara. Il a promis une super bouffe pour ce soir. Elle ne l’aidera pas. Il demande s’il y a un souci. Elle fond en larmes. Elle refuse qu’il s’approche.

Guillaume est avec Estelle. Franck arrive. Elle a été endormie pour ne pas souffrir. Son système immunitaire rejette son foie, il ne le reconnait plus comme un organe de son corps. Elle a un traitement pour 48h, si cela ne fonctionne pas il faudra se préparer au pire.

Francesco est avec Barbara. Elle est en rage. Il reconnait que Mélanie ne le laissait pas indifférent. Il a fait cela avec sa meilleure amie et tout le monde savait. Il propose de se séparer pour dépasser tout cela. Il l’aime toujours. Pour elle il n’y aura pas de pardon. Elle lui précise qu’eux deux c’est fini, elle lui hurle de partir.

Djawad parle à Maud. Il va monter cette salle. Il voulait la remercier, elle a toujours cru en lui. Julio arrive, il lui annonce qu’Estelle est à l’hôpital.