3127 - mardi 18 oct

Publié le par cécile

Le juge est avec Patrick. Il lui demande s’il n’a toujours rien. Léo arrive. Il préfère partir de suite. Il a peut-être du nouveau, à une condition, il le remet sur l’affaire et ils bossent à sa façon. Mais ce n’est pas de son ressort. Patrick refuse. Léo ne veut pas donner ses infos. Il n’est plus sur l’affaire. Le ton monte. Léo finit par parler, son indic pense avoir logé Djawad.

Céline va voir Vincent au bureau. Il a du travail. Elle est étonnée qu’il vienne de bon matin. Il devait récupérer des documents et du liquide. Il va encore payer ses ouvriers au noir. Elle n’est pas d’accord avec ça. Si la police découvre cela ils risquent d’avoir des ennuis. Elle lui demande de ne plus stocker l’argent ici.

Barbara est avec Francesco. Ils voient Mélanie. Barbara est contente de la voir. Elle voit ses valises. Mélanie part reprendre ses études. Elle va faire un bts. Elle revient dans six semaines pendant les vacances. Francesco le savait. Pour la colloc ils vont devoir chercher quelqu’un d’autre, elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Elle va leur manquer.

Coralie fait son cours. Elle veut parler de cette merveilleuse application qui fait fureur dans le lycée. Ils seront bientôt des adultes et elle demande si c’est normal de noter un prof. Zoé ne trouve pas anormal de noter les profs, on note bien des hôtels sur internet. Elle leur précise qu’ils ne sont pas des clients. Mais leur avis compte aussi. César n’accepte pas d’être traité comme de la merde, leur avis compte aussi. Elle leur met un ds.

Barbara est avec Francesco. Elle trouve bizarre le départ de Mélanie. Elle leur demande d’emménager ici et elle part. Pour lui elle a surement envie de bouger. Il y a quelque chose qu’elle ne sent pas. Elle pense qu’ils se sont embrouillés avec elle. Elle avait l’air un peu mal à l’aise avec lui. Elle se demande si elle a rencontré quelqu’un.

Blanche est avec Nathan. Pour elle cette application c’est vraiment du n’importe quoi. Pour lui Rochat ne fera rien. Il s’amuse à créer des faux profils. Il se met des bonnes notes. Rochat arrive, il demande à Nathan de passer dans son bureau.

Estelle tente de joindre Djawad. Elle lui demande s’il est toujours à Marseille. Pour le moment oui. Elle lui demande de ne pas se précipiter, ce n’est pas le moment de bouger. Mais il a une super planque. Il ne prend pas de risques.  Pour son ami, il est dangereux d’avoir donné son numéro prépayé à son ex.

Estelle est avec Maud au salon. Estelle trouve dégueulasse que Djawad doive partir alors qu’il n’a rien fait. Pour Maud, elle est encore amoureuse de lui. Elle pense qu’elle veut juste sauver les fesses de son chéri. Maud se demande si elle a raison de lui faire confiance. Si cela se trouve elle va au plus simple. Elle affirme prendre des risques en allant là-bas. Estelle veut juste retrouver l’assassin de sa cousine.

Barbara est au bar avec Thomas. Barbara ne regrette pas d’être restée plus longtemps là-bas. Elle veut faire un repas samedi soir, il y a aura juste Francesco et elle. Thomas n’est pas libre. Barbara le prend mal. Mais demain c’est le début des vacances et ils ont un programme chargé.

Nathan va voir Rochat. Il le félicite car sa côte de popularité a bien augmenté sur l’application. Il faut s’adapter, il faut évoluer. Nathan est content. Rochat regarde, sa notation a brusquement chuté. C’est dommage.

Sacha est avec Blanche et Thomas. Blanche est contrainte à ce système de notation. Pour Sacha, cela peut être une opportunité de savoir ce que les élèves pensent d’eux. Mais il y a beaucoup de commentaires insultants. Sacha pense que c’est une évolution de la société. Mais elle ne compte pas devenir la nouvelle star du lycée. Sacha voudrait interviewer celui qui a mis en place l’application. Kévin intervient, il connait celui qui a fait cela.

Massoud va voir Léo. Il demande s’il veut un autographe. Léo veut parler d’autre chose. Léo l’a vu avec Djawad, il le cherche. Il ferait mieux de lui dire oû il est sinon il risque la prison. Il ne pense pas que sa mère serait contente de le savoir en prison. A l’heure qu’il est, il est au Maroc.

Blanche voit Estelle. Blanche lui affirme que Franck ne va pas bien du tout, il souffre de leur rupture. Cela a dû être très violent.

Francesco est en cuisine. Il parle à Thomas. Il sait qu’il ne vient pas à la maison. C’est adorable de sa part mais ça sera pour une prochaine fois. Francesco demande quel est le problème. Il lui parle de Mélanie, sa meilleure amie. Il est au courant. Tant que cette histoire n’est pas réglée il préfère garder ses distances. Pour le moment il n’est pas à l’aise. La situation n’est pas très confortable, donc pour le diner c’est non.

Massoud appelle Djawad. Il a vu Léo. Il les a vus ensemble, ça craint pour lui. Son ami veut partir, il a les flics aux fesses. Djawad a besoin de cet argent, il veut le faire. Le copain ne veut pas aller en prison. C’est son plan. Vincent arrive.

Coralie est à l’appart. Sabrina arrive. Nathan est sorti, Francesco et Barbara sont dans la chambre. Sabrina aime les couples fusionnels comme eux. Pour Coralie ce n’est pas un couple parfait. Mais elle ne dira rien. Sabrina insiste. Coralie affirme qu’il a couché avec Mélanie, c’est pour ça qu’elle est partie. Elle ne dira rien.

Djawad menace Vincent de son arme, ainsi que son copain. Ils veulent la mallette. Il doit d’abord enlever le bracelet. Vincent n’y arrive pas, il reçoit une balle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :