3126 - lundi 17 oct

Publié le par cécile

Djawad est avec son ami. Il lui affirme que c’est avec les expériences de merde qu’on finit par y arriver.

Estelle est avec Lucas. Elle montre sa motivation pour rejoindre son réseau. Il l’embrasse.

Djawad est avec son ami. Djawad s’entraine à tirer. Il pense qu’il ne va pas s’en servir. Il n’arrête pas de penser à Maud. Son ami lui précise que c’est un coup en or et il n’a pas le droit de se planter.

Laetitia est avec Kévin. Il n’a pas mangé ses céréales, son père les a achetées exprès pour lui. Il lui précise que bientôt ils auront de l’argent. Il bosse sur une idée qu’il a eue la semaine dernière. Elle lui précise qu’il ne pourra pas devenir millionnaire aussi rapidement.

Léa et avec ses parents. Elle leur dit rapidement au revoir et s’en va. Patrick demande à Babeth de ne pas être surprise par son comportement. Il faut lui laisser le temps. Babeth sait qu’elle a été conne de parler à Jeanne. Il lui demande de ne plus recommencer. Elle veut se rattraper, mais il lui demande de ne pas s’en mêler. Il est médecin, il sait ce qu’il fait.

Stéphane est avec Léa. Cela l’embête de la voir faire du travail comme des inventaires, ce n’est pas sa place. Ghika lui demande de venir faire des visites, et après elle fera des photocopies.

Coralie est avec ses élèves. Elle commence son cours. Ils discutent sur leur application. Elle leur demande de se concentrer. Zoé a beaucoup de mal à répondre aux questions. Elle dit avoir été déconcentrée, alors que ses camarades sont silencieux. Elle a toute une page d’exercices à faire.

Estelle est au salon avec Eugénie. Elles parlent de Lucas. Il connaissait bien Maud. Il l’a draguée et il l’a même embrassée. Elle s’est laissée faire. Ca va être obligatoire pour remonter à celui qui a donné la drogue à Maud. Elle gère.

Kévin est avec Zoé et César au lycée. Zoé parle des seins de Coralie, mais elle arrive et demande de quoi il s’agit. Elle est obligée de montrer son téléphone. Coralie voit comment elle est jugée sur l’application. Elle pense que c’est César qui se cache derrière les commentaires. Il a aussi des exercices à faire.

Ghika est avec Babeth. Elle demande si ça se passe bien avec Léa. Il affirme que non. Elle sait que tout est de sa faute, elle n’aurait jamais dû s’en mêler. Elle a agi en mère poule. Elle lui demande de réintégrer sa fille, et de la traiter comme les autres voir pire. Elle fera tout ce qu’il demande pour que sa fille ne soit pas mise au placard.

Blanche et Coralie sont avec Nathan. Ils regardent l’application. Ils ont fait un concours pour inventer un surnom à Blanche.

Rochat regarde l’application avec Blanche. C’est pour noter les professeurs. Pour lui ils sont juste évalués. C’est peut-être une bonne chose. Pour lui très peu d’élèves vont télécharger cette application.

Léo voit Patrick. Il sait qu’il a eu les résultats du labo pour la mort de Maud. Patrick ne lui donne pas les résultats. Léo le prend mal. Il ne veut pas revenir là-dessus. Léo lui demande s’il ne veut pas qu’il prenne sa retraite aussi.

Benoît est avec Léa. Il lui parle d’un patient. Ghika arrive. Il lève la punition, elle peut retourner avec les autres internes.

Blanche est avec Emma. Franck ne va pas bien, Emma ne l’a jamais vu comme ça et elle ne sait pas quoi faire. Elle lui demande de venir, Blanche est là. Il arrive. Emma les laisse.

Anémone est avec Kévin. Il va se faire un peu d’argent, mais il doit essayer de rester discret sur cela. Il faut faire profil bas, car il est mineur.

Blanche est avec Franck. Cette relation ne pouvait pas marcher, il s’est pris un mur.

Léa est avec ses parents. Elle est de bonne humeur. Elle a réintégré l’équipe des internes. Elle est contente. Il lui fait gouter le repas.

Djawad est avec Massoud. Il veut assurer sur son braquage. Massoud le rassure, tout va bien se passer. Léo les observe depuis une voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :