3125 - vendredi 14 oct

Publié le par cécile

Eugénie est au salon avec Estelle. Eugénie lui parle de sa cousine Maud et de leur enfance. Cela fait du bien de parler d’elle et de montrer des photos. Elle ne connaissait pas vraiment ses amis. Elle aimait faire la fête.

Djawad est avec son ami. Il connait la cible donc ça craint, s’il le reconnait il est mal. Il faut qu’il parte d’ici. Pour son ami c’est trop risqué, ça ne va pas le faire. Pour Djawad, ça va bien se passer. S’il ne le fait pas il est coincé. Il ne veut pas annuler.

Kévin est avec Emma. Il lui demande de regarder son application. Cela n’a pas l’air trop mal. Elle doit en parler aux autres.

Francesco est à l’appart avec Mélanie. Il a du mal à résister en la voyant. Il est sur le point de l’embrasser, mais Sabrina arrive. Il est un peu en retard, il va aller prendre un café au bar. Sabrina le trouve bizarre en ce moment. Il reste tout seul dans son coin. Pour Mélanie, il n’a jamais été un grand bavard. Il est temps que Mélanie revienne.

Mathieu voit Eugénie avec Estelle. Il lui demande ce qu’elle fait avec Estelle. Pour Eugénie, c’est plus compliqué qu’on le pense. Elle cherche des preuves. Mathieu veut l’emmener de force. Thomas lui demande de partir. Si elle choisit d’être de son côté elle fait une croix sur toute la famille. Eugénie n’a rien à se reprocher, elle n’a pas à se cacher. Elle a besoin de savoir ce qui s’est passé.

Emma est avec César au lycée. Elle est morte de rire, il lui demande ce qui se passe. Il y a une application où on peut évaluer les profs, sur trois catégories.

Mélanie arrive au bar, elle cherche Francesco. Thomas lui demande si tout va bien. C’est dur pour les deux, mais elle ne veut pas recommencer. Elle est complètement perdue. Elle sait que ce qu’elle a fait est horrible. Elle doit se sortir Francesco de la tête absolument.

Blanche est avec sa classe. Elle voudrait leur montrer un photo montage mais cela ne marche pas. Pendant ce temps Blanche se fait évaluer par les élèves.

Coralie est avec ses colocataires. Mélanie est prête à aller un peu plus loin pour son bts. C’est trop loin, elle va quitter la colocation. Elle a bien réfléchi, ce n’est pas très loin de Paris. Elle partirait en début de semaine prochaine. Sabrina pense qu’elle fait une grosse connerie. Ils sont bin ensemble. Mélanie a annulé son inscription ici. Coralie comprend qu’elle puisse avoir besoin de changer d’air.

Estelle croise Franck. Il voit qu’il va moins bien qu’elle. Il préfère ne pas discuter. Elle est désolée si elle lui a fait du mal mais c’est lui qui a choisi de le prendre comme ça. Il lui précise qu’elle va droit dans le mur si elle essaie de sauver ce mec. Mais il n’a qu’elle. Il lui demande d’avouer qu’il lui court après. Elle est tombée amoureuse d’un voyou, elle n’aime que les voyous. Il sait qu’il n’avait aucune chance avec elle.

Kévin est avec César. César lui parle de prof advisor, une appli pour noter les profs. Kévin lui affirme que le mec qui a lancé ça c’est lui. César ne le croit pas.

Coralie va voir Mélanie. Elle trouve gentil d’avoir pris sa défense. Coralie lui demande si elle est sure. Elle sait que c’est à cause de Francesco. Elle demande pourquoi elle est obligée de mettre autant de distance. Elle n’est pas encore en train de tomber amoureuse. Barbara rentre mardi. C’est la moindre des choses qu’elle parte. Ca va lui faire bizarre d’avoir quelqu’un d’autre à sa place.

Djawad est avec son ami. Il ne veut pas qu’il le lâche juste avant de taper. Djawad connait Vincent, c’est un magouilleur mais pas un tueur. Ca devrait passer en douceur.

Jeanne est avec Vincent. Il lui offre des fleurs. Il a réservé une table au resto. Il n’a rien à se faire pardonner, il est juste heureux et amoureux. Il a attendu 50 ans pour enfin connaitre le bonheur.

Mélanie est avec Francesco. Il lui demande pourquoi elle part aussi loin. C’est la meilleure solution. Ils auraient pu gérer cela autrement. Il est vraiment attiré par elle. Il aurait aimé qu’elle reste. Mais elle aurait fini par lui en vouloir ou en vouloir à Barbara. Elle a besoin d’être seule. Il lui demande de le faire une dernière fois, mais elle refuse.

Estelle regarde des photos sur son portable, elle bouscule Lucas. Elle ne connait personne dans son cercle. Il lui demande si elle veut bosser ou faire la fête.