3028 - mercredi 1er juin

Publié le par cécile

Samia est au commissariat avec Faustine. Elle ne comprend pas qu’elle soit retenue depuis hier soir. Ils ont de nouveaux éléments. Patrick doit lui poser des questions. Cette nuit là elle était chez elle avec Lucie. Mais il a reçu une vidéo. Il lui demande de raconter ce qui s’est passé. Elle raconte tout. Sardan l’a droguée, il lui a fait des avances et lui a dit qu’elle ne se souviendrait plus de rien. Il était armé. Elle a tiré, c’était la seule chance qu’elle avait de s’en sortir. Il lui précise que c’était de la légitime défense. Elle n’arrivait pas à raisonner comme ça. Ils se sont mis dans un merdier. Elle avait la justice de son côté. Elle avait peur de perdre son boulot car elle bossait au black là-bas. JP s’est dénoncé à sa place pour qu’elle puisse rester avec Lucie. Il lui demande ce que JP a fait. Il n’a rien fait. Elle avoue qu’il a nettoyé la scène de crime, effacé ses empreintes, récupéré des indices. Pour l’adn de Vincent c’est eux aussi. C’est allé trop loin. Ils ne savent pas qui est ce maitre chanteur. Il voulait qu’ils plongent tous les deux et il a réussi.

Zoé est avec Benoit, qui n’est pas motivé pour aller bosser. Il va jouer cela au dé. Pour Stéphane ce n’est pas bon de faire cela. Il lui demande de poser ce dé. Le dé lui dit de rester chez lui. Il retourne se coucher. Zoé fait la même chose pour le lycée. Stéphane refuse.

Un homme arrive au cabinet, il cherche Caroline. Elle n’exerce plus ici. Il est un de ses patients, c’est assez urgent. Elle exerce à Marseille est. Il lui donne sa carte avec son numéro. Il dit avoir une très grosse migraine. Guillaume lui propose un traitement pour le soulager.

Sabrina est avec Philippe. Elle va garder Lucie. Philippe est déboussolé. Sabrina trouve qu’il assure avec la petite. Il la remercie d’être venue la garder. Il va au parloir. Elle va gérer.

Nathan est au téléphone, en colère. Il devait aller quelque part avec quelqu’un. Benoit propose de racheter la place, et il va venir avec lui. Il ne sait pas où il va mais il aime l’aventure.

Kévin voit Benoit et Nathan habillé en tenue de paintball. Benoit est intrigué, ne sachant pas ce qui va lui arriver. Il est venu là car un peu d’aventure ça va lui faire du bien.

Guillaume dine avec Caroline. Un patient a perdu son fils il y a trois ans et il n’arrive pas à s’en remettre. Elle évite qu’il sombre dans la maladie mentale. Elle est contente de revoir Guillaume. Il a reçu Christophe ce matin. Du jour au lendemain il n’est plus venu, cela doit faire un an. Il avait l’air pressé de la voir. Elle devrait le voir débarquer bientôt fans son service.

JP est avec Philippe. Ils ont embarqué Samia. Philippe n’a pas eu de nouvelles. Elle doit être en gav. JP lui demande d’appeler Patrick.

Guillaume se promène avec Caroline. Il regrette de l’avoir fait souffrir. Il lui doit des excuses, il l’a trompée 6 mois avec Luna. Luna ne peut pas envisager sa vie sans Sacha. Pour Caroline, s’il veut vraiment rencontrer quelqu’un il doit être libre dans sa tête.

Benoit et Nathan ont fini leur partie. Nathan a vidé son chargeur sur la cuisse de Benoit. Il faut courir pour éviter les balles. Kévin travaille là. Benoît ne trouve plus sa veste, il y a tous ses effets personnels dedans.

Un homme va chez Samia, il voit Sabrina. Il vient prendre des nouvelles. Il s’appelle Ludovic. C’est terrible ce qui leur arrive. Il offre une poupée à Lucie. Il demande si Samia sera là ce soir. Elle ne sait pas. Il va repasser.

Samia et Vincent sont avec Patrick. Ils ne comprennent pas bien les motivations de cet homme. Patrick ne sait pas ce qui s’est passé pour son adn. Samia est désolée, ils ont fait n’importe quoi. Vincent peur repartir. Vincent ne lui en veut pas.

Stéphane est avec Benoit qui a mal à la cuisse. Il aurait mieux fait d’aller bosser. Stéphane lui demande pourquoi il est resté. Il déteste les armes. Il est fâché avec le dé. Il demande à Stéphane de le mettre à la poubelle. Stéphane est content de le retrouver.

Guillaume est avec Nathan. Le patient arrive, il n’a plus mal à la tête. Il n’y croyait pas mais c’est un vrai soulagement. Guillaume lui présente son fils. Il a une chance folle d’avoir un fils, il lui demande de bien profiter, la vie est si courte. Guillaume lui affirme qu’il a perdu son fils il y a trois ans.

Patrick annonce à Samia qu’elle sera déférée demain. Elle pourra dire au revoir à sa fille. Elle n’aura pas de bracelet électronique, la justice doit être la même pour tous. Il a fait le maximum. Ils envoient l’igpn pour vérifier du côté de JP. Il sera incarcéré tout le temps de l’enquête. Elle a peur pour Lucie, elle le supplie de l’aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :