2762 - mardi 26 mai

Publié le par cécile

Vitreuil est avec Vincent. Pour elle Kefda n’a jamais été menacé par qui que ce soit. Il lui assure qu’il est vraiment effrayé, et il pense que le coupable est Sacha. Elle lui précise qu’il a agressé sa mère, il essaie de retourner la situation. Jeanne est là, elle affirme que Vincent pense que c’est elle qui veut les monter l’un contre l’autre. Ce n’est pas elle. Pour Vitreuil, Kefda veut se victimiser. Vincent est naïf et très manipulable.

Josselin et Yolande se font des câlins. Ils imaginent où ils iront après avoir récolté beaucoup d’argent. Josselin regarde, il n’y a pas d’eau et le tapis est trempé. Il y a un trou dans la bassine. Babeth n’est pas foutu d’avoir une bassine en bon état. Ils ne savent pas comment ils vont faire pour enlever toute l’eau.

Luna est avec Seta. Seta s’inquiète pour Sacha. Luna la rassure, ils sont protégés maintenant. Et puis maintenant ils devraient être tranquilles car ils s’est débarassé des documents compromettants. Même si elle est très inquiète pour lui elle est très fière de ce qu’il est devenu. Babeth est chez elle. Josselin et Yolande arrivent avec leur couette toute sale. Yolande affirme que Josselin a des soucis, il a des accidents urinaires la nuit. Ils vont emmener la couette au pressing. Pour Babeth cela peut arriver à tout le monde et elle a été idiote de s’énerver.

Julio est avec Samia à l’hôpital. Il a un début de pneumonie. Ils vont commencer le traitement antibiotique. Il ne sait pas s’il a une sécurité sociale. Gabriel l’envoie voir Benoit, il faut qu’il régularise son dossier, il aura des soins à faire. Gabriel est inquiet par son état général et son moral. Il faut qu’il retrouve une vie normale. Il faudrait qu’il retrouve un logement, s’il reste dehors, il va tomber très bas et très vite.

JF va voir Dorléac. Elle lui demande de faire des statistiques mais il a quelque chose à lui demander. Il lui parle de Julio. Elle lui précise qu’il a sali la réputation de son commissariat. Il est sorti de prison et là il dort dans la rue. Il aurait voulu lui donner un coup de main. Elle aurait pu appuyer une demande d’hébergement. Elle refuse, elle ne lèvera pas le petit doigt pour lui, il a sali la réputation de la police.

Patrick est avec Babeth. Il est au téléphone avec la voisine, il y aurait une fuite d’eau chez eux. Mais il n’y a pas d’arrivée d’eau dans la chambre de Valentin. Pour Babeth cela vient de ses parents. Ils avaient une couette trempée. Ils vont vérifier, le souci est qu’il y a un verrou. Patrick va se débrouiller.

JF est avec JP. Ils font une cagnotte pour Julio. Dorléac arrive et leur demande de se remettre au travail. JP lui précise qu’un gamin risque de passer la nuit dehors, et tout le monde a donné quelque chose. Ce n’est pas son genre de laisser les anciens collègues dans la merde, alors le travail attendra.

Patrick et Babeth découvrent que les vieux font pousser de la drogue chez eux. Babeth veut les virer, mais pour Patrick cela ne suffit pas, ils vont faire comme s’ils n’avaient rien vu et ils vont se souvenir de la leçon.

Nathan est au bar avec Guy. Guy monte un plan, ils est à fond sur Wendy. Il regarde sur le PC du salon. Wendy est au salon avec Estelle. Estelle lui demande de prendre une cliente. Wendy pense toujours à Franck. Estelle lui précise que le seul moment où elle a été bien avec lui c’est dans son rêve. Estelle va sur l‘ordinateur mais c’est bloqué. Elle a une tête de mort sur l’écran. Kefda est avec son ami. Kefda veut améliorer la vie des gens et il sait comment faire. les gens le soutiennent, ils croient en lui. Son ami a du mal à y croire. Le scooter passe et attaque leur voiture avec un cocktail molotov. Pour son ami c’est Sacha. Il veut régler le problème à sa façon. Morad refuse, mais l’homme lui demande de le laisser faire, ce type veut sa peau.

Djawad est au salon avec Guy. Guy ne sait pas s’il pourra réparer l’ordinateur. Wendy arrive, elle lui précie qu’ici il est sur son lieu de travail. Il lui précise qu’il est juste là pour réparer l’ordi. Cela va couter cher, il peut le faire gratuit en échange d’un petit service.

Julio arrive à l’hôtel avec JF. Ils ont récolté 500 euros. Julio ne pourra pas les rembourser. JF lui précise que l’argent est à lui, il n’a rien à rembourser. Cela leur fait plaisir de l’aider. Ils vont essayer de trouver des solutions pour la suite. Ils vont faire le tour pour essayer de lui trouver un boulot.

Kefda annonce à Vincent que Sacha a attaqué sa voiture au cocktail molotov. Il est sur que c’est lui. Il ne l’a pas formellement reconnu, mais cela ne peut être que lui. Sacha est prêt à lui parler. Guillaume lui parlé. Il était 17h. Le type qui l’a agressé l’a fait vers 17h, cela ne peut pas être lui. Vincent va organiser une rencontre.

Wendy est avec Djawad au salon. Djawad lui demande de laisser tomber et de passer à autre chose. Il va lui montrer un jeu sur son ordi. C’est un jeu d’aventure en ligne. Il lui demande d’essayer. Elle doit jouer avec quelqu’un ou elle va perdre trop vite. Le but est de détruire les autres tribus.

Kefda appelle son ami, il doit le rappeler, il y a du nouveau pour Sacha. Mais l’homme sort son arme de sa boite à gants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :