2747 - mardi 19 mai

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Patrick lui a demandé de faire confiance à la police. Il est sur que Kefda a une taupe. S’il leur parle c’est le meilleur moyen pour qu’il mette ses menaces à exécution. Il va y retourner et accepter la proposition de Vitreuil. Il ne se fera pas engager ailleurs et il va retourner à Massilia News. Il a fait une connerie en le confrontant avant de publier son article. Il s’est fait avoir cette fois mais il va y retourner et ça n’arrivera plus.

Wendy est avec JF au salon. L’homme de son rêve est Franck. Il est bel homme. Elle s’est renseignée et il est célibataire. JF pense qu’il est fait pour elle. Pour elle il dit cela parce que c’est l’ex de sa femme. Il est sur qu’il peut la rendre heureuse. Elle lui a fait un super massage mais il lui a demandé de se taire, il avait mal à la tête. Pour JF il faut réésayer, c’est un malentendu. Il est au bar avec Guillaume, elle devrait passer et lui faire un sourire. Cela la tente moyen de se prendre un vent.

Guillaume discute à la terrasse avec Franck. Wendy arrive, Guillaume la salue. Elle demande pour s’installer avec eux mais Franck lui précise qu’ils dscutaient de choses personnelles. Elle est confuse et préfère partir. Guillaume trouve que Franck a été très grossier. Il lui demande quel est son problème. Cette fille est cool et il ne voit pas pourquoi il se pose des questions. Elle voulait juste prendre un café.

Babeth est avec Patrick. Il finalise une réservation. Ses parents s’en vont. Il les exile chez leurs potes aux Baléares. Ils prennent le bus vendredi matin pour Barcelone. Josselin arrive, Patrick lui annonce qu’ils leur réservent des billets pour l’Espagne, ils iront chez leurs amis. Josselin est étonné, mais ils lui précisent qu’ils devaient partir mi-mai. Josselin affirme que ce n’est pas possible, il a quelque chose à leur dire.

Sacha est avec Eugénie. Elle lui présente ses excuses. Elle le met sur un autre article qui n’a rien à voir avec Kefda.

Babeth et Patrick sont avec Josselin. Une connaissance à lui a été interné dans un service psychiatrique. Il n’y a plus de docteur dans le service car le psychiatre c’était lui. Et son amie a autre chose à faire. Patrick lui précise qu’ils devaient partir chez leurs potes. Ils leurs laissent jusqu’à la rentrée mais au 1er septembre ils doivent être partis.

Wendy est avec Estelle. Wendy avait honte. Pour Estelle, elle a pris des risques et il arrive que cela se passe mal. A partir de maintenant elle change de stratégie et c’est lui qui doit s’intéresser à elle. Elle ne veut pas renoncer comme ça à l’homme de sa vie. Estelle a rêvé il y a très longtemps qu’elle avait embrassé Roland. Mais cela s’est arrêté là elle n’a pas cherché à ce qu’il quitte sa femme ou autre. Franck arrive, il veut parler à Wendy.

Samia appelle Dorléac. Elle lui confirme qu’elle prend sa semaine de vacances la semaine prochaine. Elle la remercie d‘avoir accepté que JP parte en même temps qu’elle. Dorléac lui affirme qu’ils partent tous les deux et c’est non négociable. Samia demande à JP ce qu’il lui a dit. Elle est étonnée qu’elle se soit laissée faire. Elle lui a tout raconté. Il a encore menti et elle la sent très mal cette semaine de congés.

Yolande va voir sa mère à l’hôpital. Ils se rendent compte qu’ils leur en demandent trop, ils vont faire attention. Mais ils ne changeront pas d’avis, au 1er septembre ils doivent être partis. Ils ont trois mois pour réfléchir à où ils vont aller.

Babeth voit Benoit, elle lui présente Yolande, sa mère, un vrai parasite. Il faut lui trouver une solution.

Franck boit un verre avec Wendy. Il est vraiment désolé pour ce matin, il n’avait pas à être grossier comme ça. Il avait l’impression qu’elle le draguait. Il sort d’une histoire compliquée et il n’est pas prêt à démarrer autre chose. Elle croit qu’elle ne lui plait pas. Il ne se pose pas cette question. Elle lui propose de quand même essayer de devenir amis. Ils en reparlent dans la semaine.

JF est avec JP au commissariat. JP est sur les sites de voyage mais il ne reste rien. Samia est en colère contre lui. Elle veut du rêve. Elle voulait qu’ils repeignent la chambre de Lucie. Il ne sent pas de lui proposer ça. Vue l’ambiance il va le prendre en pleine face.

Samia est en terrasse avec la femme d’Esteban. Samia affirme que JP a intérêt de trouver un truc sympa ou elle va péter un plmb. Son amie lui précise qu’elle ne fait rien avec Esteban. Organiser un truc en amoureux ne lui viendrait même pas à l’idée. Esteban arrive, sa femme lui demande ce qu’ils vont ce soir. Il propose d’aller manger tous les 4. Sa femme lui précise que c’est son anniversaire. Il est désolé, il a oublié. JP n’est pas si mal finalement.

Patrick va voir Morad. Il a des questions à lui poser au sujet de ses relations avec Vincent. Il lui parle de l’enveloppe, du cambriolage de Massilia News, de l’agression de Seta. Morad lui demande de lui parler autrement. Il pense qu’il vient l’agresser parce qu’il est arabe. Il n’aime pas qu’on l’emmerde. Patrick lui précise qu’il ne bénéficie d’aucune immunité.

Yolande annonce à Josselin que Babeth l’a mise dans les pattes d’un assistant social. Ils n’ont le droit à rien. Josselin lui précise qu’ils vont faire pousser de l’argent.

JP est avec Samia. Il veut profiter des congés pour repeindre la chambre de Lucie. Il est désolé, il n’y avait plus rien sur Internet. Elle lui précise qu’elle va faire la tête pendant huit jours. Il propose d’économiser pendant quelques mois et ils feront un plus beau voyage et avec Lucie.

Dorléac est avec Parick. Il est allé interroger un élu sans lui en parler. Elle lui demande à quoi il joue. Il espère le pousser à la faute. S’il lui avait demandé d’ouvrir une enquête, elle ne l’aurait pas fait. S’ils veulent s’en sortir la tête haute il faut prouver que Kefda est un pourri. Il va aller interroger Vincent.

JP rentre chez lui, il annonce à Samia qu’ils partent. Ils sont dispo dès maintenant. Ils partent avec Esteban et sa femme. C’est une surprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :