2737 - mardi 21 avril

Publié le par cécile

Elsa et Abdel sont avec un homme, l’avocat de Karim. Il leur annonce que Karim s’est dénoncé. Abdel veut y aller, et dire la vérité. L’homme lui demande de ne pas faire ça, car ils seront écroués tous les deux. Il a besoin de lui pour organiser sa défense. Ils vont dire que si Karim n’avait pas tiré Manu aurait tué Elsa.

Sacha va voir Franck. Il veut discuter. Emma est passée le voir hier, et il a réfléchi. Il est prêt à publier un démenti. Il lui demande de lui raconter sa version. Pour Franck il veut encore le planter. C’est un journaliste sans scrupules. Pour comprendre ce qui s’est passé il faudrait reprendre l’enquête à zéro. Sacha veut le faire. Franck lui offre un café.

Gabriel est avec Baptiste. Gabriel veut vendre son sweat sur le boncoin. Il a eu un moment de faiblesse à cause de ses enfants. Lui il est une victime et il ne veut pas se laisser faire. Il lui demande de partir tout de suite au lycée.

JF annonce à Coralie que Karim a avoué, il a dit qu’il avait tué son frère. Mais ce n’est pas vraiment fini, il va y avoir un procès et ça risque d’être des moments difficiles pour elle. Elle le remercie de ne pas lui mentir et de ne pas l’avoir laissée tomber. Il n’a jamais lâché l’affaire pour Manu et c’est grâce à lui si son assassin va être puni. Elle ne va pas travailler aujourd’hui. Elle va peut-être aller voir Manu pour lui raconter tout ça et pour lui dire au revoir.

Sacha est avec le client du chantier incendié. Il veut faire un article non pas sur le coupable mais sur les victimes. L’homme a du mal mais accepte de répondre à ses questions. Il parle de sa douleur. C’est une perte sentimentale. C’est là qu’il a rencontré sa femme. Sacha lui demande s’il pense que Franck pourrait être innocent. Pour lui il n’y a pas de doutes, il a voulu l’escroquer et a mis le feu. Sacha ne comprend pas pourquoi il l’a mis en vente. Il n’en a pas le choix.

Baptiste fait ses maths avec Kévin. Kévin connaît les formules. Fatiha l’a aidé. Il se sent mal et est pris d’un malaise. Il va ouvrir la fenêtre et il tombe. Rochat arrive. Le canapé n’est pas fait pour dormir. Baptiste lui affirme qu’il vient de faire un malaise. Rochat lui demande de l’accompagner à l’infirmerie.

Gabriel est à l’hôpital au téléphone. Un client veut lui acheter son t-shirt 320 euros. Il rechigne puis accepte. Il annonce à Stéphane qu’il a refourgué son prototype. Il est un winner.

Rochat annonce à Laetitia que son fils a fait un malaise. Elle veut le voir, mais d’abord il veut lui parler. Ils se sont déjà rencontrés pour des petits retards dans le règlement de la cantine. Le malaise de son fils est du à une hypoglycémie. Il se demande s’il mange à sa faim. Il doit y veiller. Il peut la diriger vers des services qui l’aideraient. Kévin a tout ce qu’il faut à manger. Les services sociaux pourraient les aider. Elle est peut-être femme de ménage mais le frigo est plein. Kévin refuse de manger.

Patrick est avec Elsa, qui affirme que Manu a tenté de la violer, pensant que Karim n’était pas là. Karim était armé. Il a demandé à Manu d’arrêter et de la lâcher. Manu a insisté. Karim a tiré. Ils pensaient qu’avec les antécédents de Karim personne ne les croirait. Il lui rappelle ce qu’elle risque pour un faux témoignage. Elle maintient ses déclarations et signe. Il la place en gav juqu’à la reconstitution. Elle ne peut plus entrer en contact avec Karim.

Laetitia est avec son fils. Elle lui reproche son comportement. A cause de son délire de religion il ne mange plus. Elle veut lui payer un sandwich mais il ne veut que du halal, et il ne veut rien manger.

Franck arrive chez Blanche et voit Noé. Le garçon s’excuse, ce n’est pas grave s’il ne va pas en colo. Il revient, il a une surprise. Franck affirme à Blanche que le journaliste veut publier un démenti. Noé arrive avec sa tirelire, il la donne à son père pour l’aider. Franck préfère un gros calin. Pour l’argent il va se débrouiller.

Gabriel est avec son client. Il lui parle de son maillot. L’homme est plus petit que Gabriel. Il l’essaie, il est trop grand. Il le prend quand même quand Gabriel lui dit que beaucoup sont déjà sur le coup. Thérèse arrive avec son sweat, l’homme l’enlève et reprend son argent puis s’en va. Dorléac est avec Patrick. Karim dit que Manu a essayé de violer sa femme. Ils ne sont pas certains de sa version. Il faut déférer Fedala. Patrick veut vérifier sa version. Il veut en savoir plus sur la personnalité de Manu. Il ne veut pas laisser la moindre chance à Fedala de s’en sortir. Laetitia est avec Jérôme qui est allé chercher de la viande halal pour Kévin. Au moins il mangera. Et les bouchers halal ne veulent pas empoisonner leurs clients, ce n’est pas pire que la viande de supermarché.

Franck est avec Sacha. Sacha lui annonce qu’il y a deux actionnaires, lui et son fils. Il pense qu’ils vont réaliser une belle opération financière. Pour eux cet incendie est une bonne chose.

Patrick va au salon et voit Wendy. C’est fermé mais il a des questions à lui poser au sujet de Manu. Il a su qu’elle avait eu une aventure avec Manu. Ils ont juste passé quelques jours ensemble. Il lui demande s’il se comportait bien avec elle. Elle ne dira pas du mal d’un mort. Mais son témoignage peut être déterminant. Elle n’est pas étonnée si c’est en rapport avec l’agression d‘une fille. Il l’a plaquée contre un mur et elle pense qu’il aurait été capable de la violer. Elle pense que ce soir là elle a eu beaicoup de chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :