2728 - merc 8 avril

Publié le par cécile

Abdel et Elsa sont à l’hôpital. Gabriel leur annonce que Karim est choqué, il a des brulures mais cela devrait vite cicatriser. Il pourra sortir d’ici début de semaine prochaine si tout va bien. Ils pourront le voir dans quelques heures. Ils doivent appeler avant pour vérifier. Il leur souhaite bon courage. Elsa lui avait dit qu'il fallait partir mais il n’a rien voulu entendre. Elle croit que c’est Caprio. Il est désolé, il sait qu’il aurait du lui parler plus tôt. Caprio est complètement fou. Quand il va se réveiller il va tout lui dire.

JF est avec Blanche. S’ils pouvaient JP et Samia le mettraient sur écoute. Pour elle il serait temps de leur dire la vérité. Cela ne l’amuse pas de passer pour la cocu de service. Tout le monde doit rigoler au commissariat. C’est humiliant pour elle. Il va leur dire la vérité dès aujourd’hui.

Patrick discute avec Dorléac. Le but était surement de faire peur à Fedala et pas de le tuer. La composition et le mode de fixation font penser à des pros, qui ont tout calculé. Ils ont à faire à des gens organisés. Il pense à un règlement de comptes sur Fedala. Il fait le rapport avec Manu. Il lui précise que là il y a urgence. Elle le sait. Il lui faut des hommes et des véhicules pour mettre les Fedala sous surveillance, elle va faire le nécessaire.

Pauline est à l’hôpital avec Stéphane. Il lui demande si cela se passe bien au bar. Elle croyait mais le patron lui a reproché d’allumer les clients. Elle a juste rigolé avec Francesco et sa copine n’a pas aimé. Il lui a dit de faire attention. Elle va faire le poisson froid toute la journée et s’habiller en pingouin. Il va la supplier de redevenir comme avant.

Franck est avec Emma. Les impôts l’ont retrouvé. Il doit 4000 euros. Il ne sait pas comment il va faire. Il est déjà à découvert. Pour elle s’il n’a pas l’argent ils ne peuvent pas l’obliger à payer. Elle va venir avec lui et ils vont essayer d’apitoyer le mec. Il ne faut pas jouer avec l’administration, ils sont plus forts qu’eux. Il va payer, en demandant une avance au client.

JF est au téléphone au commissariat. Pour lui la solution est de partir tous les deux, ils doivent partir dans une ville où personne ne les connait. Ils travailleront tous les deux dans un commissariat différent. Ils en repalrent ce soir et il la laisse. JP lui demande s’il doit le couvrir pour ce soir. Il va dire qu’ils bricolent titine. Samia lui demande s’il n’a pas honte. Il dit aimer Blanche et il se tape la commissaire. Il confirme que c’est elle. Ils se sont aperçus qu’ils tenaient l’un à l’autre. Il va partir avec elle, il pense qu’ils vont partir dans le Nord. Il veut vraiment quitter Marseille. Ils ne le laisseront pas partir. Il se met à rire, ils le laissent. Il affirme qu’il n’est pas avec elle. Il n’a jamais fantasmé sur elle. Il les a entendus dire que ce couillon de JF ne pourra jamais la séduire, alors il s’est vengé. Les couillons c’est eux maintenant.

Guillaume est avec Sacha. Ils parlent de Pauline à la terrasse. Elle est jolie et sexy. Elle est sympa mais elle est chaleureuse selon Sacha. Elle ferait l’amour si on lui demandait. Ce n’est pas malsain. Pauline arrive, Sacha lui présente Guillaume. On lui a dit le plus grand bien d’elle. Elle va prendre leur commande. Elle n’est pas là pour se faire draguer. Sacha lui demande de ne pas le prendre mal. Elle leur demande de réfléchir à leur commande. Sacha ne comprend pas, hier elle était super cool. Elle ne doit pas aimer les chauves.

Franck est avec son client. Il aurait besoin d’une avance pour acheter du matériel. Il doit payer un fournisseur. Il lui faut 4000 euros le plus vite possible. Il pourrait finir le chantier une semaine plus tôt. Il s’est arrangé pour avoir la marchandise plus vite. S’il travaille seul il ne lui donne pas les 1500 euos de plus. Ils étaient prévus pour payer un employé. Franck lui affirme qu’il est incroyable. Il ne veut pas payer les 1500 euros de plus. Il finira à la date prévue dans le devis. Le client lui donne les 1500 s’il finit plus tôt mais il n’aura pas les 40000 euros.

Pauline prend la commande de Sacha et Guillaume. Sacha ne comprend pas, il lui demande pourquoi elle leur parle sur ce ton. Guillaume le prend personnellement. Pauline affirme qu’il parait qu’elle allume les clients donc elle essaie de mettre de la distance. Sacha ne la trouve pas comme ça, elle est sympa c’est tout. Il ne trouve pas qu’elle allume les hommes. Elle veut juste que les clients soient contents. Elle a toujours bossé comme ça. Il lui demande de rester comme elle est. Elle est rassurée. De toute façon elle est trop jeune pour eux.

JF voit Dorléac au lycée. Il vient chercher sa compagne. JF lui demande si elle connait Nathan. Il affirme que c’est un super mec. JF annonce à Blanche que Dorléac sort avec Nathan. Ils discutaient et il lui a donné ses clés. Elle était super mal quand elle a vu qu’il les avait surpris. Abdel affirme à son père qu’il a tué Manu. Il était fou. Ils sont dans la merde. S’il ne l’avait pas fait Elsa mourrait. Il leur demande pourquoi ils n’ont rien dit. Il veut savoir qui il est pour qu’il lui cache ça. Elsa lui a demandé de ne rien lui dire. Ils ne voulaient pas le mêler à ça alors qu’il n’avait rien fait. Abdel s’en veut terriblement. Karim culpabilise, c’est à cause de lui que Manu a foutu sa merde. C’est à lui qu’il en voulait. Abdel a juste assuré. Il a protégé Elsa, iil aurait fait pareil à sa place. Karim va devoir se démerder avec Caprio, il va trouver une solution.

Pauline doit parler à Roland au bar. Elle a essayé la distance avec les clients mais elle n’arrive pas à changer. Elle ne peut pas faire le poisson froid avec tout le monde. Elle e essayé de mettre de la distance mais ce n’est pas sa nature. Donc elle part, tricher n’est pas son truc. Il lui demande de rester comme elle est, c’est très bien comme ça. Il en est sur. Il ne veut pas de son sweat affreux.

JF annonce à Patrick qu’ils organisent un concours pour savoir qui est le mec de la commissaire. Il doit donner 20 euros et s’il trouve il part avec la cagnotte. Il faut fournir une preuve incontestable. Patrick participe. JP joue aussi et il va gagner.

Baptiste est avec Emma et Gabriel. Emma rentre de son entrainement et elle n’en peut plus. Gabriel lui demande de faire ses étirements. Elle sort ce soir avec Baptiste boire un verre, Gabriel refuse. Baptiste n’est pas content. Ils ne rentreront pas tard. Gabriel lui met la pression. Elle accepte de se coucher tôt. Elle mange sa ration de protéines et à 9h30 au lit.

Blanche discute au bar avec Coralie. Karim a été victime d’une explosion, mais il n’est pas mort, ce qui décoit Coralie. Blanche lui demande de chercher à savoir ce qui s’est réellement passé. Karim se balade tranquillement, ils l’ont à peine interrogé. Barbara arrive, elle leur demande si elles parlent de Karim. Il a subi une explosion parce que c’est un assassin selon Coralie.

Franck voit Baptiste sur le palier. Il ne dort pas avec Emma ce soir, elle s’est couchée tôt. Gabriel veut qu’elle se repose pour le match. Franck trouve ça bien. Franck est d’accord avec Gabriel. Baptiste voit qu’il est en train de déconner. Pour elle la boxe est un loisir. Mais Emma fait tout ce que Gabriel lui dit. Il lui parlera.

Abdel est à son bar. Quelqu’un frappe. C’est Barbara. Elle lui demande comment va Karim. Ca va. Elle lui demande ce qui s’est passé. Pour le moment ils ne savent pas. Elle lui demande quel est le lien avec l’arme qu’il avait sur lui. Il ne veut pas lui en parler, cela ne la regarde plus. Elle lui demande d’arrêter de la prendre pour une conne. Elle devine qu’il est dans la merde. Elle ne partira pas d'ici tant qu’il n’aura pas dit ce qui se passe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :