2727 - mardi 07 avril

Publié le par cécile

Elsa est avec Karim. Elle propose de partir quelques semaines, le temps que ça se calme. Il n’a rien à se reprocher et ne veut pas fuir. Elle veut partir un mois ou deux. Il ne veut pas laisser Abdel. Il ne veut pas partir. Elle insiste, il ne comprend pas. Ce mec en a après lui et elle a peur. Il lui propose de partir avec Abdel mais elle ne part pas sans lui. Alors ils restent.

Coralie est avec Patrick. Il lui montre la photo de Caprio mais ça ne lui dit rien. Manu ne lui a jamais parlé de lui. Il était au cimetière le jour de son enterrement et ils voudraient comprendre pourquoi. Elle demande s’ils avancent. Ils n’ont rien contre Fedala pour le moment, ils vont faire une enquête de proximité. JF arrive, il doit travailler sur les vols à la tir. Coralie le prend mal, après tout son frère n’était qu’un petit voyou.

Franck est avec Emma. Il a enfin du travail. Elle a son combat vendredi, il ne pourra pas l’entrainer. Il lui affirme qu’ils vont se faire un programme, avec footing à 6h, et des techniques le soir. Elle va se débrouiller. Il est sur qu’elle peut défoncer tout le monde. Elle a peur de tomber sur la black avec qui elle s’entraine. Il viendra la voir boxer vendredi et tout va bien se passer. Francesco est au bar avec la nouvelle serveuse, Pauline. Il a son nez à ses fesses, il est gêné. Il préfère éviter de la regarder. C’est rare un italien qui évite de regarder les jambes des filles. Elle aimerait aller en Italie un jour mais il lui faut un peu d’argent. Il lui donnera des adresses pas trop chères. Il l’aide à descendre. Barbara lui demande de venir se remettre au travail. Ils ont des coquilles saint-Jacques à faire. Barbara précise à la jeune fille que c'est son mec, donc on se calme.

Abdel est à son bar avec Elsa. Il ne peut pas continuer à mentir à son père, il fait n’importe quoi. Il pense qu’ils n’ont rien à voir avec ça et il ne prrend pas les bonnes décisions. S’il parle à son père il va péter un câble. Karim pense que celui qui a tué Manu c’est celui qui a la drogue. Il accepte de lui parler ce soir.

Sacha est au bar avec JP. Il lui parle de son travail, il faut enquêter et chercher des infos. Pour JP c’est le boulot de la police. La serveuse trouve qu’ils font tous les deux un super boulot. Ils se battent pour lui remettent son collier. Samia arrive, elle le prend mal car ils avaient rdv et il l’a oubliée.

Nathan est en salle des profs avec Blanche qui corrige des copies. La copie de Kévin est beaucoup mieux que d’habitude. Pour Nathan il a triché. C’est un glandeur. Un autre prof affirme qu’il n’a pas sa place en filière générale. Ils sont tellement désagréables avec lui qu’elle lui met 12 au lieu de 10.

Baptiste aide Emma à s’entrainer. Elle fait des pompes. Ils finissent par s’embrasser et il lui monte dessus. Gabriel arrive, ce n’est pas la meilleure façon pour gagner son combat. Si elle s’entraine avec lui elle va perdre. Il doit en faire une championne. Gabriel va lui faire un programme d’entrainement. Il connait beaucoup de choses. Il explose les frères Ramirez à chaque fois grâce à sa méthode.

Mirta et Roland discutent au bar, ils parlent de Pauline. Mirta la trouve un peu trop mignonne. Barbara ronchonne. Samia arrive. Elle a vu qu’ils avaient une nouvelle serveuse. Samia lui demande de lui dire qu’elle n’est pas là pour draguer les clients. Elle a dragué JP et Francesco. Roland affirme que c’est Stéphane qui lui a présentée. Barbara sait que c’est un serial fucker. Pour Mirta, Roland devrait avoir une discusson avec elle.

Kévin est avec Fatiha. Il a eu 12. Elle affirme qu’il a gagné son premier djihad. Il affirme ne pas être un terroriste. Djihad veut dire combat. Il va gagner si c’est lui qui décide, et avec l’aide d’Allah. Il ne croit pas en Allah donc il ne peut pas l’aider. Fatiha croit en lui.

Franc est avec son client. Le client lui demande de finir le chantier plus vite. Il fait ce qu’il peut. Les gens veulent emménager en juin.

Pauline discute au bar avec Roland. Il lui demande d’éviter de tout mélanger. Il passe beaucoup de monde. Il y a des hommes séduisants. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter, elle sait gérer. Il ne vont pas la draguer. C’est le contraire. Elle ne drague pas les clients. Elle a juste fait son service et elle n’a dragué personne. Elle doit garder ses distances et tout ira bien. Elle doit juste rester professionnelle.

Baptiste et Emma sont avec Kévin. Plus il voit Fatiha plus elle se détend. Elle lui fait maintenant des sourires. Baptiste se moque de lui, il n’y croit pas. Emma a du mal à y croire. Ils ne sont pas fait pour être ensemble. Il préfère partir.

Coralie discute avec JF. Patrick avait l’air débordé ce matin. Elle voit que le meurtre de son frère n’est pas pris au sérieux. Elle lui demande de lui dire qu’ils sont à fond sur cette enquête. Il ne peut pas le faire, car la commissaire est plutôt sur les statistiques. Il lui promet qu’ils sont super impliqués, mais il faut leur laisser le temps. Pour elle ne c’est pas reluisant de laisser un assassin dans la nature dans un pays civilisé.

Kévin doit annoncer quelques chose à sa mère. Elle est de mauvaise humeur. Il lui montre sa copie, il a eu 12. Elle est heureuse. Il a suffi qu’une fille croit en lui. C’est juste une copine, et elle croit en lui.

Franck st avec Emma. Gabriel a décidé de la coacher. Il se prend pour Philippe Lucas il trouve bien qu’elle soit motivée. Il la fait languir avec sa malbouffe. Elle veut craquer. Il lui demande de se comporter en sportif de haut niveau.

Elsa est avec Karim dans la rue. Il doit aller voir un fournisseur de boissons. Elle lui demande de ne pas rentrer trop tard. Abdel a quelque chose à lui dire. Il sera là dans une heure. Il monte dans sa voiture, sa voiture prend feu en allumant le contact.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :