2726 - lundi 06/04/2015

Publié le par cécile

Karim est avec Elsa. Elle a trouvé une arme. Il lui affirme que ce n’est rien. Il va la cacher. Il a passé le week-end enfermé dans ce bureau, elle croit que quelque chose ne va pas. Caprio est venu, sa drogue a disparu et il croit que c’est lui. Manu la cachée quelque part et il ne sait pas où. Il va trouver.

Kévin est avec Baptiste. Pour Baptiste il n’arrivera jamais à rien avec Fatiha et il doit lacher l’affaire. Kévin lui demande d’arrêter de se moquer de lui. Elle est trop sérieuse. Kévin voudrait lui demander de l’aider pour ses cours. Baptiste pense qu’il a de grandes chances de se planter.

JP est au commissariat avec Samia. Il pense à l’amant de la commissaire, il aimerait bien savoir qui c’est. Ca l’intrigue. Il n’arrive pas à l’imaginer prendre son pied, et un mec a réussi à la décongeler. Il se dit que ça pourrait être un mec du commissariat. Pour Samia, elle ne prendrait jamais ce risque. JF aime Blanche. JP lui précise qu’il les a toujours étonnés avec les filles. Il n’a jamais été très fidèle. Samia ne la voit pas avec lui.

Abdel parle avec Elsa. Elsa pense que Manu aurait pu laisser quelque chose chez Blanche. Ils vont aller fouiller. Il ne faut pas que Karim soit au courant. Elle lui précise qu’il n‘est pas obligé de venir. Mais à deux ils seront beaucoup plus efficaces. C’est lundi de Pâques et cela ne sera pas évident. Karim dit que le chimiste est dangereux. Blanche s’en va. Ils y vont. Ils cherchent un indice, une clé, un ticket de consigne, un plan, une recherche sur Internet. Abdel va dans les chambres, elle fait le reste. Ils ont 30 minutes maximum, après ça devient dangereux. Abdel n’a rien trouvé, cela l’embête il veut chercher encore. Le chimiste va ^péter un cable s’ils ne retrouvent pas la drogue. Elle lui demande de la suivre, c’est trop risqué.

JF doit parler à JP. Il a besoin d’un alibi mercredi soir. JP lui demande s’il trompe Blanche. Il affirme avoir une liaison. C’est purement sexuel. Il est devenu son esclave sexuel et ça lui plait. JP veut savoir qui c’est. Il ne peut pas le dire. Dorléac arrive, elle a besoin de JF.

Fatiha est au parc avec Kévin. Elle lui demande de montrer sa dissertation. C’est complètement brouillon. Elle lui donne des conseils pour faire une bonne dissertation.

Charles tente de rejoindre l’ascenseur avec ses béquilles. Une jeune fille l’aide. Céline devait venir le chercher mais elle a eu un empêchement. Il a commandé un taxi qui l’attend en bas. Benoit lui demande de signer le formulaire de la cmu. Il le fait et s’excuse de retarder la jeune fille. Elle a rdv avec Stéphane. Elle accompagne Charles à son taxi et elle remonte.

JP est à la terrasse avec JF. JP lui demande comment est sa maitresse. C’est une bourgeoise qui aime dominer. Ils ne parlent pas trop quand ils se voient. Elle s’habille tout en noir avec des grandes cuissardes. JP creuse, mais JF n’en dit pas plus sur son identité. Blanche arrive. JF lui demande s’il peut aller voir une course de monster truck dimanche soir. Blanche accepte.

Benoit annonce à Stéphane que Miss monde l’attend dans le couloir. Il l’a invitée à déjeuner. Benoit lui demande ce qu’elles lui trouvent, il n’est même pas beau. Les femmes ont un 6e sens pour repérer les bons coups. Pauline arrive. Benoit préfère les laisser. Stéphane lui présente Pauline Prieur, sa petite sœur. Et non ce n’est pas sa petite copine. Il part manger avec sa sœur. Patrick est avec Dorléac. Il pense que c’est un règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Il veut la mise sur écoute de Fedala, un enquêteur pour creuser le massé de Manu. Elle ne va pas mobiliser tout le commissariat pour une affaire mineure. Il y a des affaires plus urgentes. Elle lui demande de se concentrer sur les vols à la tir. Le préfet veut des résultats en matière de sécurité donc il doit oublier Manu qui n’est pas une priorité.

Barbara est au bar avec Roland. C’est lundi de Pâques et il y a du monde. Elle est agacée, elle ne devait pas travailler aujourd’hui. Mélanie et Thomas ne sont pas là. Stéphane discute à la terrasse avec Pauline. Elle a été virée pour avoir réclamé ses heures supplémentaires. Roland et Barbara continuent de se disputer. Barbara retourne en cuisine et le laisse se débrouiller au bar. Pauline propose à Roland de l’aider. Il n’y aura pas de casse. Elle prend les assiettes. Stéphane lui précise qu’elle est serveuse, elle n’a pas de boulot en ce moment. Roland lui propose de la prendre comme extra. Elle accepte, elle est sure qu’ils vont bien s’entendre.

JP affirme à à Samia que JF se tape la commissaire. Il s’est mis en colère quand il lui a donné les initiales de son nom. Il est amoureux de Blanche mais l’appel de la cravache est plus fort.

Fatiha est avec son père. Sa mère n’avait même pas vu qu’elle n’était pas à la maison. Il lui demande si elle a fait ses devoirs. Elle doit avoir de bons résultats si elle veut aller en université. Elle trouve bien d’aider une copine qui n’arrive pas à suivre. Il n’y a pas de soucis.

Laetitia est avec son fils qui fait une dissertation. Cela lui fait énormément plaisir de le voir bosser. Il lui demande de le laisser se concentrer. Elle lui demande de ne pas se décourager.

Karim rejoint Caprio. Karim n’a pas son paquet, il n’est plus dans le business. Karim ne va pas tout risquer pour un coup, il a assez d’argent de côté. Manu a du la cacher ou la donner à quelqu’un d’autre. Il va relancer ses contacts, s’il a des infos il le prévient. Caprio sait qu’il est un homme honnête donc il doit pouvoir compter sur lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :