Episode 2713 Merc

Publié le par cécile

Abdel croise Barbara au bar. Elle est revenue de vacances. Il lui demande si elle est toujours avec Francesco. Ils sont toujours ensemble, le ton est froid. Elle préfère aller travailler. Roland est désolé, il aurait du lui dire qu’elle était là. Il fallait bien qu’ils se recroisent à un moment ou un autre.

Wendy va voir Coralie. Elle lui rend un cadeau que Manu lui a offert. Pour Coralie, il tient à elle et elle n’est pas sympa de le traiter comme ça. Elle ne veut pas le voir car elle a peur, il a été violent. Il l’a agressée. Il faut qu’elle arrête de le voir comme un bisounours car il n’en est pas un.

Rochat est dans son bureau, sur Love Looz. Il discute avec une fille. Baptiste, Kévin et Zoé jouent le rôle de cette fille. Kevin écrit la conversation. Rochat est à fond dans la conversation. Blanche arrive, c’est urgent. Il est très occupé mais c’est urgent. Il la fait entrer, elle lui parle de travail mais il n’y est pas du tout. Elle lui demande s’il va bien, il a l’air fiévreux. Il est juste débordé. Elle s’en va, il reprend sa discussion avec « Camilia coquine », ou les trois jeunes. Cela les fait bien rire.

JP rentre chez lui et retrouve Samia. Il est passé cinq minutes pour voir comment elle allait. Elle s’en veut, elle a foncé sans réfléchir et Durand va les dénoncer. Ce n’est pas encore fait. Ils n’arriveront jamais à prouver qu’il la tapait. Il suit sa petite femme qui ne lâche pas le morceau. Il a mené sa petite enquête et il a trouvé quelque chose. Il y a trois ans une femme a porté plainte contre lui mais elle a retiré sa painte, il n’y a pas eu de poursuites. Il espère qu’elle va parler.

Karim est à son bar avec Abdel. Il ne s’attendait pas à tomber sur Barbara, ça lui a fait mal. Et il lui a demandé si elle était toujours avec Francesco. Ils sont encore ensemble, ça fait mal. Il n’a plus envie de pleurer, il a juste comme l'impression que tout va exploser. Manu arrive. Il veut une bière. Abdel lui demande d’aller la boire ailleurs. Il est mieux ici, il est chez un pote. Elsa sait ce que Karim lui a donné et elle lui demande ce qu’il veut de plus. Il drague Elsa, Karim ne doit pas souvent le faire grimper au rideau. Abdel lui demande de dégager. Manu s’énerve, Elsa ne veut pas d’histoires, elle lui demande de boire sa bière et de partir.

JP a convoqué la femme qui a porté plainte contre Durand il y a trois ans. C’est une collègue de travail, ils ont eu une relation. JP a eu le pv. Il lui aurait frappé la tête contre le carrelage. Elle avoue avoir un peu exagéré. Il lui demande purquoi elle a retiré sa plainte. Les hommes sont solidaires, quand on porte plainte contre un collègue tout le monde se retourne contre vous. Elle avait peur du regard des autres. Il lui précise qu’un jour ou l’autre sa femme va mourir sous les coups. Elle est la seule personne à pouvoir prouver qu’il est violent. Mais elle ne veut pas revenir là-dessus et s’en va.

Josselin va voir Yolande dans sa chambre d’hôpital. Il lui a apporté du chocolat. Elle a très mal. Il lui demande d’exagérer la douleur. Elle le fait. Il appelle le personnel. Stéphane entre. Elle simule. La douleur est insupportable, elle va mourir. Josselin lui demande de faire quelque chose. Il va chercher un médecin.

Blanche est chez elle avec Coralie. Elle voit qu’elle s’inquiète pour son frère. Wendy a aussi peur de Manu. Il a été violent avec elle. Il est ingérable, disparait des journées entières. Il ment. JF arrive, Blanche et Coralie lui parlent. Coralie a peur qu’il retourne en prison. Il faudrait qu’il demande une aide psychologique. Blanche lui demande de prendre du recul car là elle est en train de sombrer.

Babeth s’en prend à Gabriel qui a donné de la morphine à sa mère. C’est dangereux, elle prend de la drogue. Depuis qu’ils sont là elle a envie de se mettre la tête sous l’eau. Luc arrive au commissariat. JP le reçoit. JP lui parle d’Isabelle, qu’il a maltraitée. Elle a retiré sa plainte, mais elle est prête à faire un nouveau témoigiage. Il précise que sa plainte était un tissu de mensonges. Cette fille est folle, comme sa femme. Il précise qu’Isabelle s’est jetée sur lui, elle l’a tapé donc il s’est défendu. Elle voulait briser sa carrière. JP croit cette femme et dès qu’il aura sa déposition il le mettra en gav.

Babeth va voir sa mère. Elle lui demande si elle a besoin de quelque chose. Elle a juste besoin d’elle. Elle a pleins de bons souvenirs avec elle. Elle lui parle de vieux souvenirs. Elle est le soleil qui réchauffe la terre. Elle sait qu’ils ont été les pires parents qu’ils puissent trouver, mais elle l’admire. Elle est fière, elle a pris son envol. Babeth est émue. Yolande sait qu’elle ne la mérite pas mais elle l’aime.

Baptiste, Kevin et Zoé observent Rochat qui s’est déguisé à la demande de Camilia. Il a un bouquet de fleurs. Un homme passe et l’observe. Il reconnait roudoudou. L’homme l’aborde, quand il a lu ses discussions sur le site il a été touché. Il a du talent. Il lui demande s’il écrit souvent. C’est un hobby auquel il s’adonne depuis quelques années. Il lui demande pourquoi ce costume.

Luc croise Isabelle. Un policier lui a parlé d’elle et il veut en savoir un peu plus. Il lui reproche d’essayer de le détruire. Il se met à lui taper dessus, la police intervient.

Manu rentre, Coralie en a marre. Il fait tout foirer. Ce qu’il a fait à Wendy est dégueulasse. C’est immonde de profiter de la faiblesse de quelqu’un pour obtenir ce qu’il veut. Il n’est pas faible. Il affirme être un faible. Il a du mal à se remettre de la prison. Tout le monde lui a mis des bâtons dans les roues. Il est nul, même sa sœur ne le supporte plus. Il veut partir, la laisser continuer sa vie. Elle ne le laissera pas tomber et lui demande de rester.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :