Episode 2712 Mardi 17/03

Publié le par cécile

Coralie est avec le jap. Elle affirme que son frère fait beaucoup d’efforts, il avait encore un rdv ce matin pour son projet. Il est en retard. La jap lui demande de ne pas vanter ses mérites, elle avait rdv avec lui ce matin et il n’est pas là. Cela fait plus d’une demi-heure qu’elles attendent. Elle voit beaucoup de gens dans la situation de Coralie. Il a 48 heures pour se présenter devant elle. Si elle n’a pas de nouvelles il retournera probablement en détention.

Manu arrive au bar de Karim, c’est Elsa qui le reçoit. Il lui demande où est Karim mais elle ne sait pas tout ce qu’il fait. Il va l’attendre. Il lui demande si son resto marche bien. Il la trouve canon. Elle lui demande d’arrêter. Elle n’a pas le temps de discuter, elle a du travail. Elle dira à Karim qu’il l’appelle dès qu’il rentre. De toute façon il reviendra.

Luna est à l’hôtel, au téléphone avec Laetitia. Elle doit lui parler d’urgence. Charles arrive, il demande ce qui s’est passé avec les draps, ils ne sont pas comme d’habitude. Luna pense que c’est Laetitia qui lui a demandé de dire ça. Nathan arrive, il affirme que ses draps sont dégueulasses, ils sentent mauvais. Il lui demande de constater.

JP est au commissariat avec Samia. Durand n’a pas l’intention de retirer sa plainte contre sa femme. Elle est outrée par ce qu’il fait vivre à sa femme. Il faut qu’il aille en prison. Mais JP lui précise qu’ils n’ont pas de preuves qu’il la frappe. Il pense qu’elle peut avoir un souci psychologique.

Luna est avec Mirta. Luna constate avec Mirta que les draps ne sont pas nets. Laetitia avait raison mais pour Luna ele n’était pas obligée de l’agresser. Mirta lui suggère d’entendre la version de Laetitia avant de s’énerver. Elle ne veut pas gérer une employée qui parle mal aux gens car les draps ne sont pas blancs.

Nathan voit Rochat au lycée, ce dernier ne trouve pas son portable. Il est contrarié, il ne perd jamais rien et quand ça lui arrive ça le met dans tous ses états. Il s’énerve sur Baptiste, Kévin et Zoé qui trainent dans l’escalier. Kevin se moque de lui. Il leur demande d’aller ranger le foyer. Karim est au bar avec Elsa. Il voit qu’elle n’est pas bien. Manu est revenu. Il ne le lâchera pas. Il ne sait pas ce qu’il va faire. Il doit s’occuper de lui trouver un travail. Pour Karim ce n’est qu’un gosse mais pour Elsa il est incontrôlable. Elle ne le sent pas.

Luna est avec Laetitia. Elle lui demande comment elle a parlé au blanchisseur. Elle lui a dit normalement et il n’a pas apprécié. Elle n'a pas fait de réflexions sur ses origines. Elle n’a rien contre les Turcs…en Turquie. Il ne faut pas laisser entrer tous les travailleurs étrangers. Son mari est au chômage et il serait bien content de travailler dans cette blanchisserie. Pour Luna les êtres humains ne se définissent pas par leur nationalité. Elle jure qu'elle n’a rien dit là-dessus à cet homme.

Baptiste, Kevin et Zoé sont au foyer. C’est Zoé qui range tout toute seule et cela l'énerve. Ils entendent une sonnerie de portable. Ils trouvent le code pin.

Luna est chez elle avec Sacha. Sacha essaierait de rester objectif à sa place. Mirta a sous-entendu qu’elle avait des préjugés sur Laetitia. Sacha lui demande si son blanchisseur fait bien son travail, de même pour la femme de ménage. C’est une perle. Il faut donc virer le blanchisseur. Luna ne supporte pas sa façon étriquée et débile de voir lses choses. Elle la fatigue.

Pour Sacha, son cas n’est surement pas désespéré. Baptiste, Kevin et Zoé lisent les mesages du portable de Rochat. Il y a des messages de sa mère, elle lui parle comme à un enfant. Il a un profil sur Love Looz. Ils vont faire de sa vie un enfer.

Samia voit Laurence. Elle va aller chercher sa fille au foyer et partir. Elle doit fuir, c’est la seule solution pour ne pas que Luc ait la garde de la petite. Pour Samia, ce n’est pas une solution de partir, et au foyer ils ne lui donneront pas sa fille. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire. Samia espère qu’elle ne pense pas au pire… Laurence la supplie de l’aider.

Nathan demande à Rochat s’il a retrouvé son téléphone. Il ne l’a pas retrouvé. Il entend la sonnerie de son téléphone. Nathan le retrouve et lui rend. Si un élève l’avait trouvé, il n’y avait pas de souci, il a mis un code que personne ne peut trouver.

Coralie est avec Manu. Il va signer son contrat. Coralie le croiera quand elle le verra. Il s’en va. Blanche demande à Coralie si elle le croit vraiment. Il avait l’air sur de lui et plus calme. Blanche pense qu’il la balade. Il n’est pas prêt à se réinsérer, et il n’est pas dans son état normal. Il pique des colères pour un rien. Ce n’est pas un gamin il lui fait peur.

Karim est avec Manu. Manu a toujours eu beaucoup de respect pour lui. Il fait du bon boulot et ne fait pas d’histoires. Il lui demande de le mettre en contact avec les bonnes personnes.Il va monter un gros coup et il n’aura pas à le regretter. Karim est sorti du réseau. Il lui donne de l’argent. Manu n’en veut pas, il veut juste des contacts. Karim s’en va et lui laisse l’enveloppe, avec ça il peut refaire sa vie.

Samia est avec JP. Elle a mis Laurence et Luc sur écoute. Luc ne s’attendait pas à ce qu’elle l’appelle. Elle veut qu’ils arrêtent de se faire du mal. Il lui affirme que Manon est en foyer à cause d’elle, elle est entièrement responsable. Laurence veut qu’ils se donnent une chance de recommencer à vivre normalement. Manon a besoin d’être élevée par un couple qui s’aime. Lui il l’aime. Elle veut bien revenir vivre à la maison mais il doit lui promettre de ne plus jamais être violent. Il ne comprend pas ce qu’elle dit, et découvre le micro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :