Episode 2711 du lundi 16 mars

Publié le par cécile

JF est au commissariat avec une personne qui vient porter faire une déposition. Manu vient pointer pour sa conditionnelle. Il demande ce qui se passe avec cette femme. Son fils s’est fait assassiner. Pour Manu c’est un règlement de comptes. JF n’a pas que ça à faire de parler avec lui. Ils se voient ce soir si JF est là. Manu met sa main sur l’épaule de la dame.

Coralie est avec Rochat. Elle lui précise que son frère cherche du travail. Mais il se pose la question, son niveau ne doit pas être très élevé. Cela ne l’emballe pas d’engager un détenu qui est en liberté conditionnelle. La prison laisse des traces. Elle insiste. Il veut bien en dscuter avec lui, il peut passer cet après-midi à 15h.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il lui raconte des anecdotes. Ils entendent les parents de Babeth qui font l’amour très bruyamment. Quand elle était petite c’était pareil, ils faisaient ça toute la journée. Patrick pense qu’elle simule. Babeth entend que ce n’est pas un cri de plaisir. Josselin arrive, Yolande s’est coincée le dos.

Luna est avec Laetitia. Luna doit s’absenter. Laetitia va s’occuper de recevoir le blanchisseur. Luna compte sur elle pour le recevoir comme il faut. Elle a de très bonnes relations avec lui et elle veut que ça continue. Laetitia prend assez mal les remarques.

Manu arrive au salon, il voulait voir Wendy. Estelle lui annonce qu’elle a pris sa matinée. Elle ne sera pas là avant 14h. Il veut l’attendre, elle lui précise que son copain s’occupe de la salle de sport. Il lui propose de sortir. Elle le trouve lourd. Si elle change d’avis il a de quoi faire la fête. Il s’en va. Wendy descend. Estelle affime qu’il est glauque. Il l’a draguée. Il a laissé un cadeau pour Wendy de la marque Chanel, alors que la fois dernière il n’avait pas d’argent. On ne devient pas Crésus du jour au lendemain.

Stéphane est avec Babeth. Il demande pourquoi sa mère est à l’hôpital. Elle s’est bloquée le dos. Gabriel arrive, elle a une hernie discale, elle sera opérée dans l'après-midi. Après lui avoir pourri la vie à la maison elle vient lui pourrir à l’hôpital. Elle ne veut pas s’en occuper. Gabriel trouve sympathique les vieux qui ne baissent pas les bras.

Le blanchisseur arrive à l’hôtel. Laetitia veut jeter un petit coup d’œil avant qu’il ne reparte. Elle voit que ce n’est pas impeccable. Il lui précise qu’elle lui fait perdre son temps, il connait son métier. Il s’énerve mais elle maintient que ses draps ne sont pas blancs. Une erreur peut arriver à tout le monde, il suffit de le reconnaître. Il n’a pas que ça à faire et s’en va.

Samia est à l’hôpital avec Gabriel et Mme Durand. Elle donne des précisions sur la violence de son mari. Elle a des côtes fellées et un tarmatisme crânien. Mais il aurait fallu que les médecins constatent les coups le jour même. Elle a dit aux gens qu’elle était tombée dans la douche. Personne ne la croira. Ils vont tous dire qu’elle est folle.

JP est avec Luc au commissariat. Sa femme a porté plainte contre lui pour violences et harcèlement moral. Son témoignage est crédible. Luc affime qu’elle est tombée dans sa douche. Elle est fragile, elle pleure pour un rien, elle va mal. Après l’accouchement elles est devenue instable. Elle a fait un grave baby blues. Elle n’a pas été guérie, elle a contitnué à avoir des problèmes. Il pense qu’elle a besoin d’un bouc émissaire à son mal-être.

Patrick est chez lui avec Josselin qui n’a pas d’appétit. Il est inquiet, il a peur que Yolande ne se réveille pas à de l’anesthésie. Patrick le rassure, dans quelques jours elle sera de retour. Il fond en larmes, il ne peut pas faire sans sa femme. Il reçoit un message. Il doit aller prendre l’air. Il met ses lunettes de soleil et s’en va.

Luna voit le blanchisseur. Il précise qu’il n’a jamais eu de problèmes avec Mirta. Il n’a pas apprécié la façon de faire de sa femme de ménage. Elle a dit que son linge n’était pas propre. Elle va s’occuper de ça. Il ne veut plus avoir de rapport avec sa femme de ménage. Elle précise qu’en plus elle est raciste et elle va régler rapidement le problème. Il a toute sa confiance.

JP est avec Samia. Ils se disputent. JP ne croit pas que Durand batte sa femme. Dorléac arrive, elle annonce que la petite va être placée en foyer. C’est parole contre parole pour le moment. Il faut qu’il n’y ait aucun doute sur la culpabilité de Durand. Il faut enquêter à charge.

Manu est avec Rochat. Son ordi est long à démarrer. Manu fait des vérifications. Il ouvre l’ordinateur. Rochat lui demande s’il sait ce qu’il fait. Il a besoin des données qui sont dans l’ordi pour travailler, mais comme tout le monde. Il sait qu'il a fait trois ans de prison, mais il ne lui a pas dit pourquoi. Il a volé une voiture dans un trafic de drogue, et il est tombé comme complice. Pour Rochat on ne prend pas trois ans pour un vol de voiture. Manu s’énerve. Rochat veut juste en savoir un peu plus sur lui. Il voit qu’il ne fait pas d’efforts pour se faire accepter. Manu laisse tout en plan et s’en va.

Josselin va à l’hôpital et il voit Babeth. Il veut voir Yolande mais les visites sont terminées. Il insiste et met ses lunettes de soleil. Elle voit qu’il a fumé et il voulait en amener à Yolande. C’était thérapeutique, pour calmer la douleur. Elle lui confisque la drogue et refuse qu’il la voit.

Sacha est avec Luna. Elle a plein de problèmes avec la femme de ménage. Elle s’est pris la tête avec le blanchisseur. Il va falloir qu’elle prenne une décsion. Elle travaille très bien et elle aura du mal à bien la remplacer.

JP est chez lui avec Mme Durand. Elle veut voir sa fille. Il ne sait pas où elle est. Luc arrive, il veut parler à Laurence. Il sait qu’elle est là. Il préfère la savoir ici que dans la rue. Il va retirer sa plainte, et il lui demande de retirer la sienne. Elle lui manque. Il lui demande de revenir à la maison, mais elle ne reviendra pas.

Coralie est avec son frère. Elle lui reproche de s’être mal comporté avec Rochat. Mais il l’a regardé comme un colis piégé. Elle lui demande s’il a d’autres pistes. Il n’en a pas. Elle lui demande d’avouer qu’il n’a rien fait pour que ça marche. Il était motivé car un mec devait l’aider mais il l’a jeté. Elle lui demande de se battre un minimum car elle n’en peut plus. Elle pleure. Il tente de la consoler, mais elle le rejette. Il casse une canette de bière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :