Episode 2706 du lundi 9 mars

Publié le par cécile

Karim rentre chez lui. Il retrouve Abdel avec une prostituée. Karim lui demande de partir. Il lui demande d’aller prendre une douche, ils rentrent à Marseille. Abdel aime faire la fête ici, il se bourre la gueule et se fait des prostituées. Il s’enfonce. Elsa appelle Karim, Abdel n’est pas en forme, il ne sait pas s’il va rentrer. Elle lui parle de Manu. Il verra ça en rentrant. Il lui a parlé d’une histoire de dettes. Il va réfléchir et la rappeler.

Manu est avec Coralie et Blanche. Il ne sait pas comment Coralie a fait pour devenir prof. Blanche affirme que c’est la meilleure prof du lycée. Les élèves l’appellent Terminator. JF arrive en équipement. Manu le regarde froidement. Blanche part avec lui. Manu s’inquiète, c’est louche de sortir avec un flic. Coralie lui affirme qu’il est méfiant mais ça ira mieux quand il le connaitra mieux.

Dorléac est au commissariat avec Josselin. Il est accusé de vol de CD. Ils nient et jouent l’ironie. Elle leur demande s’ils sont suivis pour une pathologie particulière ou s’ils prennent des médicaments. Elle a assez perdu de temps avec eux. Ils continuent les métaphores. Elle leur demande leurs noms et prénoms ou ça sera 7500 euros d‘amende. Ils lui annoncent qu’ils sont les parents de Babeth Nebout, et son mari travaille ici.

Seta passe l’aspirateur à l’hôtel. Luna arrive et lui demande de cesser. Mirta et Seta se montreront très discrètes. Elle est en infraction si elles travaillent ici donc elle ne veut plus les voir faire le ménage ici. Elle a engagé quelqu’un pour le ménage, elles le prennent mal mais Luna les met dehors.

Dorléac est au commissariat avec Patrick. Elle leur demande comment ça se passe à la maison avec eux. Il va s’occuper d’eux. Elle accepte. Elle a besoin qu’il soit d’astreinte les trois semaines qui viennent. Il ne peut pas. Elle le menace d’appeler le parquet pour ses beaux-parents. Il le fera. Luna est à l’hôtel avec sa candidate pour le ménage. Elle fera le job, elle a l’habitude de travailler dur. Mirta arrive, Luna lui présente Laetitia. Elle commence aujourd’hui. Mirta lui précise qu’un hôtel c’est très spécial. Elle est très soigneuse. Luna va lui montrer les chambres et refuse que sa mère s’en occupe.

Benoit est à la terrasse avec Stéphane et Zoé. Il y a encore un vendredi 13 cette semaine. Benoit lui parle du marabout. Zoé trouve cela complètement débile d’avoir fait ça. Benoit lui précise qu’ils ne font rien pour ce vendredi 13. Stéphane est déçu, il avait plein d’idées supers.

Karim est avec Abdel qui a très mal à la tête à force de boire. Il s’est un peu amusé. Karim voit qu’il ne s’amuse pas. Quand il est avec des filles il ne pense pas à Barbara. Il ne sait pas l’oublier. Pour Karim une fille qui se tape le mec de sa mère ne vaut rien. Il faut qu’il passe à autre chose. Mais il ne peut pas l’oublier. Karim lui demande de fréquenter des vraies filles. Il mérite mieux que ça. Il ne veut pas oublier Barbara et si elle revient il lui pardonnera.

Blanche est en salle des profs avec Coralie. Blanche lui demande pourquoi son frère a fait de la prison. Il a volé une voiture, et il a pris pour les autres. Blanche lui demande s’il n’a fait que ça. Elle voudrait juste que les choses soient claires. Elle voit que Coralie reste évasive sur ce qu’il a fait. Elle en a parlé à JF et cette voiture volée a servi à un trafic de drogue. Elle veut savoir ce qu’il a fait s’il continue à vivre chez elle. A son avis son frère ne lui dit pas toute la vérité.

Rochat arrive, il est désolé de ce qui s’est passé avec Alice, il regrette. Blanche ne veut pas de ses remords, il peut s’étouffer avec.

Benoit est à l’hôpital avec Gabriel. Benoit a peur que Stéphane lui prépare un coup pour le vendredi 13, et il pense qu’il devrait aussi préparer quelque chose. Il a acheté un costume de serial killer sur Internet. Gabriel le trouve naze. Surtout que c’est déjà connu sur Internet. Il n’a pas d’autre idée. Il doit la penser sa blague. C’est ça qui fera la différence.

Patrick est avec Babeth et ses beaux-parents. A cause de ses conneries il a pris trois semaines d’astreinte. Il ne pourra rien faire et il doit être disponible à tout moment. Ils veulent lui donner une potion anti-stress. Patrick a du mal à garder son calme. Ils se moquent ouvertement d’eux.

Mirta demande à Luna comment ça se passe avec la femme de ménage. Ca se passe tès bien. Elle vérifiera son travail plus tard. Mirta lui affirme qu’elle est en train de passer des coups de fil dehors, dans une semaine elle fera la sieste dans les lits. Laetitia arrive, Luna lui demande où elle en est. Elle a terminé, et elle appelait l’agence d’Interim pour donner ses horaires. Elle propose à Luna et Mirta de venir vérifier son travail.

Benoit entre dans la chambre d’une patiente stressée. Elle lui demande si elle a un cancer. Il lui demande de se calmer. Il veut savoir pour combien de temps elle en a. Elle sort son arme, il ne sortira pas d’ici avant d’avoir posé un diagnostic. Stéphane et Gabriel affirme qu’il va se faire dessus. La fille est une copine comédienne, l’arme est super réaliste. Pour Gabriel, il est naze, croyant qu’il va tomber dans le panneau, et il n’assiste même pas à la scène. Il doit avoir de la créativité.

Luna est avec Mirta et Laetitia. Cela a l’air impeccable. Mirta confirme que c’est très propre. Elle peut commencer officiellement demain. Luna va lui préparer le contrat.

Wendy est avec Manu. Elle lui propose d’aller manger, elle a faim. Lui n’a pas trop faim. Elle insiste pour qu’il vienne, mais il n’a pas d’argent. Elle en a. Il ne veut pas aller au resto sans argent. Il ne s’est jamais fait inviter au resto par une fille. Elle le traite de macho. Il s’en va sans elle, elle ne doit pas lui dire qu’il est macho.

Manu va au resto de Karim, mais il n’est pas là. Elsa lui a dit de lui donner quelque chose. Il a 500 euros. Elle ne peut ren faire de plus. Il va attendre ici. Il s’énerve. Elle n’y est pour rien dans cette histoire. Il n’a pas le temps, il s’en fout de son fric de merde. Le coup de l’enveloppe, il prend cela pour une insulte.