Episode 2705 du vendredi 6 mars

Publié le par cécile

JF est au lit avec Blanche. Il croit que c’est la première fois qu’il se sent aussi bien. Ce qu’elle a fait prouve qu’elle l’aime. Il va essayer de ne plus de poser de questions, mais il lui faudra des déclarations d’amour. Il n’a pas aimé de passer toujours en dernier. Ca lui a fait mal. Elle va faire attention, il fait partie de sa vie. Elle a envie qu’ils habitent ensemble. Il a le temps de réfléchir. Elle a hébergé le frère de Coralie, elle pense que ça va durer un mois. C’est long mais il attendra. Franck est avec le grand-père d’Emma. Il vient chercher Emma, il va l’emmener. Un juge lui donnera la garde d’Emma, donc il va la chercher. Franck refuse, et elle ne le suivra pas. Il ne lui laissera pas le choix. Emma a besoin de règles. Il lui reproche de s’être débarassé d’Alice. Franck s’énerve.

Mirta est au bar avec Charles et Roland. Cet inspecteur du travail n’a aucun cœur et elle s’inquiète pour l’amende qu’il demande à sa fille. Charles a une solution, il va essayer de le corrompre. Mirta est d’accord pour faire une petite sortie de route pour sortir sa fille de là. Charles affirme que ses contrôles sur le chantier se sont toujours réglés avec une enveloppe. Roland lui précise qu’il ne se laissera pas avoir mais c’est un risque à prendre.

Franck reproche au grand-père d’Emma d’avoir rabaissé Alice, il ne fait que l’humilier et c’est lui qui l’a détruite. Pour lui, Emma doit obéir si elle veut réussir et ne pas devenir un petit électricien minable. Franck lui donne un coup. Franck demandera l’avis d’Emma.

JF est avec Coralie. Elle parle de son frère. Elle lui demande si cela ne lui dérange pas que son frère vienne habiter chez Blanche. Il le prend bien. Il cherche du boulot et dès qu’il aura trouvé il partira. Il aura une vie normale comme tout le monde. Ce n’est pas facile mais elle a confiance en lui, elle pense qu’il va s’en sortir.

Manu est au lit avec Wendy. Il tient la forme, depuis le temps qu’il en avait envie. Plus le temps passait et plus il avait envie de toucher une peau. Il sait que c’est précieux et il profite. Il veut remettre ça, mais elle a rdv pour une épilation. Il préfère qu’elle reste pour s’éclater avec lui. Elle va appeler Estelle et lui dire qu’elle ne peut pas venir. Estelle est très embêtée, il ne manquait plus que ça. L’ordinateur plante, elle est complètement perdue. Djawad est dessus depuis 30 minutes. Cela ne l’arrange pas du tout. Wendy va prendre des cachets et elle sera là dans dix minutes. Pour l’ordinateur elle a une solution. Elle demande à Manu de s’habiller, elle lui a trouvé son premier client.

Charles est avec l’inspecteur du travail. Il ne fait pas ce métier pour l’argent, mais il reconnait qu’il aimerait être plus à l’aise. Charles lui précise que si le Céeste reste ouvert, il fera des bénéfices et tout ceux qui auront participé à son développement seront récompensés. Il lui propose de l’argent s’il oublie le PV. Le chèque est conséquent. L’inspecteur le menace de l’attaquer pour tentative de corruption, et il risque la prison. Il part et il oublie tout.

JP est au commissariat avec JF. C’était une belle déclaration d’amour. JP a même versé une larme à un moment donné. Elle a fait fort. JP sait qu’il a toujours eu un faible pour les intellos, comme Tatiana. JP lui demande de rester lui-même car il perd un peu de son humour.

Franck est avec Emma. Elle peut choisir de vivre chez son grand-père, elle reviendrait le week-end. Emma se met en colère, elle ne verra plus Baptiste, et jamais elle ne retournera là-bas. Elle ne le laisse pas parler et monte. Il lui affirme qu’il ne veut pas qu’elle aille vivre avec son grand-père. Il voulait l’embarquer de force et il a refusé. Emma doit lui donner sa réponse. Il ne va pas être tendre. Emma l’appelle, elle lui annonce qu’elle ne viendra pas vivre avec lui, elle reste avec Franck. Elle raccroche.

Wendy est au salon avec Manu. Il tente de réparer l’ordinateur mais il finit par s’énerver sur Djawad et par partir. Djawad demande à Wendy où il a fait sa formation, car péter un plomb sur chaque cas un peu compliqué il n’y arrivera pas.

JF va chez Blanche, il doit parler à Coralie. Il a fait une enquête sur son frère. Il va vivre avec elle et c’est normal. Il a l’impression que son frère est mal parti. Il refuse de reconnaitre ses fautes. Il n’a jamais collaboré avec la police. Coralie ne veut pas l’entendre. Coralie veut que les gens arrêtent de le voir comme un voyou irrécupérable. Il n’en parlera plus.

L’inspecteur du travail va voir Luna. Elle est allée jusqu’au bout de la malhonnêté, tentative de corruption. Luna ne comprend pas, elle n’a envoyé personne. Mirta arrive, sa fille n’y est pour rien, elles doivent signer le PV. Seta refuse de signer, mais elle aggrave sa situation. Seta signe parce que Luna lui demande mais il devrait avoir honte de lui. Seta veut vérifier quelque chose avant de signer.

Baptiste est avec Emma. Il serait venu vivre avec elle. Il serait allé en pension. Il lui demande s’ils pourront vivre normalement. Il n’y a pas de raison, ça devrait bien se passer. Elle croit au bonheur.

Seta demande à l’inspecteur d’arrêter cette enquête. C’est Charles Kardashian. Elle est au téléphone avec sa mère, qu’elle connait. C’est le club des arméniens de Marseille. Sa mère lui demande d’arrêter l’enquête. Il raccroche, déchire le PV et s’en va. Luna crie de joie, Seta a été géniale.

Coralie est avec Manu. Elle a eu Wendy au téléphone et elle est au courant qu’il a foiré sa première intervention. Il s’est énervé, Djawad n’était pas très content. Il ne pensait pas que ça serait aussi dur. Elle lui demande de s’accrocher, elle est sure qu’il va s’en sortir.

L’inspecteur du travail est au bar. Sacha trinque avec lui. L’homme a l’impression que c’est de pire en pire, il se fera jamais à toutes ces humiliations au quotidien. Seta a déjà appelé son patron en disant qu’il aurait à faire à elle. Il l’a viré. Ces dix jours au Céleste étaient le moment de prendre de vacances. Il vit toujours chez sa mère.

Manu arrive au restaurant de Karim et il tombe sur Elsa. Il voulait parler à Karim. Elle ne le connait pas. Elle va prendre son numéro et lui dire qu’il est passé. Elle lui dira que Manu veut le voir et que c’est le moment de régler ses dettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :