2722 - mardi 31/03/2015

Publié le par cécile

Karim discute avec son fils, il lui demande quand il reprend la fac. Pour lui cela ne sert à rien d’y aller, les examens sont dans six semaines et il n’arrivera pas à rattraper son retard. Karim rejette la faute sur Barbara et l'insulte. Abdel lui demande de ne pas l’insulter. Ils se disputent. Karim apprend dans le journal qu’ils ont retrouvé le corps de Manu. Ils sont surpris, Karim affirme qu’il ne l’a pas tué.

Charles est à côté de son voisin qui ne cesse de ronfler très bruyamment. Babeth arrive et demande comment ça va. Il n’a pas fermé l’œil de la nuit. Elle ne peut pas le mettre dans une suite individuelle, c’est complet. Ils l’entendent ronfler depuis la salle des infirmières. Ils vont se préparer pour aller au bloc. Dans quelques heures il sera de retour dans sa chambre. Il préfèrerait rester en salle d’opération. L’homme se réveille, il a dormi comme un bébé.

Gabriel est avec Baptiste. Gabriel a vu ses profs hier. Il va devoir avoir une discussion sérieuse avec Thomas. Il a fait de gros progrès, et son comportement s’est arrangé. Tout le monde est fier de lui. Il a dit qu’il allait bosser et il a tenu parole. A partir de ce soir ils peuvent dormir ensemble la semaine. Il a préparé le repas pour ce soir, mais Franck les a déjà invités. Gabriel le prend mal. Il va voir Franck. Il a invité Baptiste à diner, et il lui a proposé de dormir chez lui. Pour Gabriel, c’était à lui de mettre cette règle en place. Il demande si Emma prend un moyen de contraception. Une capote ne suffit pas. Gabriel ne se voit pas avec un bébé sur les bras. Franck lui demande de ne pas lui prendre la tête. Il préfèrerait qu’elle prenne la pilule pour ne pas qu’il angoisse dès qu’ils dorment ensemble.

Patrick et JF sont avec Coralie au commissariat. JF veut savoir où ils se voyaient, quand, et les rapports qu’ils avaient. Elle les a vus s’engueuler deux fois. Une fois elle a suivi Manu, il est allé au bar. Ils se sont engueulés. La 2e fois c’était juste avant sa disparition. C’est Karim qui est venu en bas de chez elle. Manu ne disait rien sur lui, il n’en a jamais parlé. Il n’a jamais prononcé son nom. Il avait jiste dit qu’un type avait promis de l’aider à sa sortie de prison et qu’il l’a laissé tomber. Ils ne savent pas pour le moment, ils vont vérifier toutes les pistes. Son frère n’était pas un ange mais il ne méritait pas de finir comme ça. Patrick pense que c’est Karim mais ils ne peuvent rien prouver. Ils ont de quoi cuisiner Karim.

Elsa est à son bar avec Karim. Il est sur que les flics vont débarquer ici. Ils doivent se souvenir de son emploi du temps. Ils n’ont rien à se reprocher donc il faut rester le plus proche possible de la vérité. Il va leur parler tranquillement, ils verront qu’il n’a rien à cacher. Le problème c’est Abdel, il croit qu’il l’a tué. Cela lui fait mal que son fils puisse penser qu’il a fait ça.

Charles est avec son voisin de chambre qui joue à un jeu électronique. Charles lui demande de baisser le son mais il n’en a pas envie. De plus, c’est avec le téléphone de Charles. Il l'a vu taper son code pin. Il refuse de lui rendre.

JP et Samia voient Dorléac. Ils voudraient prendre quelques jours de vacances. Elle refuse, le planning est validé et c’est trop tard. Ils insistent, ils n’ont jamais rien demandé. Elle refuse, ele ne veut rien savoir. JP ne veut pas se laisser fare, ils vont trouver quelque chose.

Gabriel va voir Charles dans sa chambre. Il va devoir faire un peu de rééducation. Il sortira la semaine prochaine au plus tard. Il ne veut pas, son voisin est insupportable. Il est bruyant et infecte la chambre de ses flatulences. Il devrait partir cet après-midi. Il fait semblant de drmir puis affirme qu’il n’est pas bien. Il a mal au ventre. Charles est sur qu’il leur ment. Ils vont faire des examens et pour sa sortie ils verront demain.

JP et Samia vont revoir Dorléac. Ils ouvrent la porte du bureau et la surprennent proche de Céline. JP pense qu’elles sont ensemble. Céline était en train de l’embrasser dans le cou. La commissaire est une lesbienne. Samia n’y croit pas. Elles sortent du breau, elles sont vraiment satisfaites de travailer ensemble.

Coralie est avec Blanche. Coralie a été confuse, elle n’arrivait pas à se souvenir. C’était vraiment tendu entre eux. Blanche lui deande de lacher prise. Il faut qu’elle pleure, qu’elle laisse sortir sa peine. La vengeance n’est pas le meilleur moyen pour se reconstruire. Coralie reproche à Blanche d’être contente qu’il soit mort. Blanche nie, elle s’inquiète juste pour elle. Pour Coralie, Manu méritait une seconde chance. Elle fera tout ce qui faut pour que son assassin paie.

Franck est avec Emma. Il lui parle d’une série qui parle des ados. L’héroïne a 15 ans et tombe enceinte. Cela met la pagaille dans toute sa famille. Dans leur situation ils vivraient un cauchemar. Emma n’y croit pas, mais elle prend la pilule depuis un an. C’est trop mignon de le voir flipper. Il a fait bruler le plat.

Charles n’a pas faim. Son voisin lui demande de lui donner sa part. Il a raconté n’importe quoi pour rester ici. Il vit au crochet de la société. Il préfère ça que d’être à la rue. L’homme veut lui prendre son plat, Charles crache dedans. L’homme se met à hurler qu’il est dégeulasse mais Charles s’en fiche.

JP est avec Samia. JP est certain que Dorléac est lesbienne. Pour Samia, c’est sa vie privée. Pour JP, si elle apprend qu’ils sont au courant, elle va vite leur arranger le planning.

Baptiste et Emma mangent avec Franck. Baptiste goute quand même le repas. Il affirme que ça va, mais il finit par cracher. C’est brulé, ce n’est pas bon. Emma affirme que c’est de sa faute, il a voulu lui faie un cours sur la sexualité. Baptiste affirme qu’ils se protègent tous les deux, ls ne sont pas irresponsables. Emma propose de ne plus se protéger. Franck préfère aller chercher le dessert.

Karim est avec son fils au bar. Karim doit lui parler de quelque chose. Il a complètement arrêté le business. Abdel le croit. Karim croit qu’il pense qu’il a tué Manu. Karim lui dit dans les yeux qu’il n'a pas tué ce mec. Patrick arrive, Karim doit les suivre. Il est placé en gav pour le meurtre de Manu. Abdel le regarde partir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :