2720 - vendredi 27/03/2015

Publié le par cécile

Patrick va au bar de Karim. Manu a disparu. KariM ne le connaît pas. On lui a dit qu’il était venu ici. Il nie. Patrick sait qu’il est allé le voir en bas de chez lui. Il a un témoin. Patrick lui précise qu’il est tombé pour trafic de cocaïne comme lui. Il ne sait pas où il est passé. Patrick le laisse travailler et s’en va.

Yolande st avec Jeanne. Jeanne doit rentrer, elle a du travail, même si ses moments avec elle lui ont fait du bien. Yolande lui précise que le travail n’a pas tant d’importance, ça les occupe c’est tout. Et ça nous permet d’éviter de regarder les choses en face. Jeanne lui demande pourquoi elle fait ça. Ca lui permettra de partir plus sereinement. Quand on meurt on pense à tous les moments d’amour qu’on a vécus. Elle a perdu une amie, elle était née le même jour, ele avait 14 ans. Coralie est avec JF chez Blanche. Elle trouve qu’il a des horaires plutôt cool en ce moment, au moins il dort la nuit. Elle ne dort pas beaucoup en ce moment. Elle lui reproche de se foutre de la disparition de Manu. Il n’a rien fait quand elle lui a parlé de Fedala. Mais ils n’avaient rien contre lui. Il a appelé les hôpitaux elle lui demande de se bouger.

Laetitia est avec Kévin à l’hôtel. Il n’a pas faim. Elle a l’impression qu’il est amoureux. Il lui demande d’arrêter, elle dit n’importe quoi. Elle pensait que ses notes allaient remonter au dernier trimestre. Elle veut savoir qui c’est. Il préfère partir.

Yolande est avec Jeanne. Yolande lui parle du décès de son amie. Elle accompagnait chacun de ses gestes et de ses pensées. Jeanne n’a pas envie de vivre alors qu’Elise ne peut plus le faire. Yolande lui suggère de penser à elle, mais elle doit vivre heureuse aussi. Il faut profiter de la vie, savourer chaque instant en toute liberté. Elle doit laisser partir Elise. Elle restera sa petite fille. Karim et Abdel sont avec Elsa. Karim n’a rien à voir dans la disparition de Manu. Les flics croient qu’il est lié à sa disparition. Il a l’habitude que les flics lui mettent la pression. Il est certain qu’ils ne trouveront rien et qu’ils vont passer à autre chose. Abdel affirme que c’est sa sœur qui a dit qu’elle l'a vu ici. Ils ne doivent rien dire pour le moment, à part qu'il est venu boire un verre ici. Ils n’ont rien à voir dans cette affaire et il ne faut pas s’inquiéter.

Kévin demande à Zoé de lui prêter ses cours. Elle le fait, il regarde et bouscule Rochat. Kévin n’a pas fait exprès. Fatiha arrive, elle prend la défense de Kévin, il ne l’a pas bousculé, c’est lui qui est arrivé un peu vite. Rochat finit par s’excuser auprès de Kévin. Kévin remercie Fatiha.

Caroline et Sacha sont avec le psychothérapeute. Ils ont répondu au questionnaire. Leurs griefs sont superficiels. Il a trouvé 98 % de compatibilité dans leur couple. Tout est compatible, ils regardent dans la même direction. Sexuellement c’est l’entente parfaite. Une distance s’est installée entre eux. Il ne sait pas quoi dire, ils sont parfaits. Caoline a donc envie de le regarder autrement.

Kévin annonce à Baptiste que Fatiha le kiffe, elle l’a défendu face à Rochat, il a fini par s’excuser. Elle l’a regardé dans les yeux. Pour Baptiste, il se fait un film. Pour Kévin ce qui vient de se passer est énorme.

Sacha est avec Luna. Sacha et Caroline sont faits l’un pour l’autre selon le thérapeute. Pour Luna, il s’ennuirait avec elle. Elle est aussi drôle qu’une table basse. Les hommes qui sont avec des jolies femmes n’osent pas dire qu’ils s’ennuient. Sacha la trouve marrante, elle a la classe. Elle est jolie, belle. Luna est irritée.

Caroline est à la terrasse avec Guillaume. Guillaume lui demande quel serait leur score s’ils avaient fait le test. 98 % c’est un sacré score. Sacha a tout pour plaire. Elle se fiche de Sacha, il ne lui plait pas. C’est déprimant pour Guillaume, il faut qu’il oublie.

Kévin voit Fatiha au lycée. Il la remercie pour ce qu’elle a fait ce matin. Il lui propose d’aller se balader tous les deux. Elle ne peut pas, elle a un babysitting. La semaine prochaine c’est possible.

Patrick est au commissariat avec JF. JF s’est fait allumer par Coralie. Elle est très très inquiète pour son frère. Patrick est allé chez Fedala pour lui mettre la pression, ils ne peuvent rien faire de plus. JF a localisé son portable, il serait en bord de mer. Il a pu partir en Italie. Il a du disparaitre sans rien dire. JF voudrait aller y faire un tour quand même.

Luna est à la terrasse avec Guillaume. Elle a 10 % de compatibilité avec Guillaume. Il est outré, ils ont quand même vécu une grande histoire, c’est la preuve que c’est bidon. C’est peut-être très pointu. S’ils se sont quittés c’est la preuve qu'ils ne sont pas compatibles. S’ils collaient à 100 % ils seraient encore ensemble.

Babeth est avec Yolande. Babeth lui reproche d’avoir pourri la vie de sa patronne. Elle n’a rien fait de mal avec elle, elle sait qu’elle lui a fait du bien aujourd’hui. Yolande lui reproche de lui envoyer que du négatif. Elles se chamaillent. Yolande lui précise qu’ils lui ont donné l’autonomie, l’indépendance, ils ont fait d’elle une femme forte.

Jeanne rentre chez elle et retrouve Vincent. Il lui demande pourquoi elle ne répondait pas au téléphone. Elle avait besoin de prendre l’air. Elle voulait le remercier pour tout ce qu’il a fait pour elle, sa patience, sa tendresse. Il a eu raison d’espérer. Elle se rapproche de lui, et lui demande de lui pardonner. Elle a fait les choses autrement, elle a envie de vivre. Ils s’embrassent.

La police arrive au bord de la mer et rencontre un promeneur avec son chien. Ils lui demandent s’il est venu le 25. Il vient tous les jours. Il a juste vu deux gars qui trafiquaient. Ils parlaient. C’était une grosse voiture avec le coffre ouvert. Ils le recontacteront pour prendre sa déposition. Ils pensent que c’est l’endroit idéal pour balancer un corps à la mer.