2719 - jeudi 26/03/2015

Publié le par cécile

Coralie va voir JF au commissariat. Son frère a disparu, elle n’a aucune nouvelle depuis qu’ils se sont disputés mardi, Il a pris toutes ses affaires et il est parti. Il a pu se payer une chambre d’hôtel. Patrick arrive. Coralie affirme qu’il était très en colère, il l’accusait de l’avoir dénoncée à la police. Elle a peur qu’il ait fait une bêtise. Ils ne peuvent pas faire grand-chose. JF veut faire quelques recherches. Elle insiste, car il peut retourner en prison. Patrick lui précise qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose.

Elsa et Abdel sont au bar. Il est figé. Elle vient le voir, elle se doute que c’est difficile pour lui. Il a tué un homme. Il ne sait pas s’il y avait une autre solution. Elsa sait qu’il n’aurait pas hésité à la tuer, il était complètement fou. C’était lui ou elle, il lui a sauvé la vie. Elle veut qu’ils le disent à Karim, il sent qu’elle n’est pas bien. Elle ne veut pas qu’il croit qu’elle lui cache quelque chose. Abdel ne veut pas que son père soit mêlé à ça. Il va essayer de le protéger en s’accusant à sa place. Il ne veut pas qu’il retourne en prison, et à cause de lui.

Jeanne est chez elle, au téléphone, avec Yolande. Vincent lui demande ce qu’elle veut. Elle sent qu’elle peut l’aider. Elle est gentille mais un peu bizarre. Elle l’a prise dans ses bras. Vincent lui demande de faire attention aux illuminés. Elle n’a pas besoin d’argent. Vincent sait que les gens qui souffrent sont des proies faciles, il lui demande de faire attention. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter pour elle.

Yolande est avec Babeth. Elle est inquiète pour Jeanne, cette femme est en grande souffrance. Elle l’a appelée mais elle l’a rejetée. Babeth se met en colère, ele a appelé sa patronne, et là elle compatit pour quelqu’un qu’elle ne connait même pas. Elle doit arrêter son cinéma, elle ne respecte rien ni personne. Yolande affirme qu’elle peut lui apporter son aide. Babeth lui précise qu’elle n’est pas capable d’apporter de l’aide à quelqu’un. Elle fait cela pour l’embêter, ele lui demande d’arrêter.

Kévin va chez Fatiha. Il tombe sur le blanchisseur, c’est sa fille. Il voulait juste lui rendre son carnet de liaison, elle l’a fait tomber. Kévin voudrait lui dire bonjour. Le père lui précise qu’elle va au lycée tout à l’heure, et il ne peut pas la laisser entrer, il ne le connait pas. Chez eux ils ne laissent pas entrer les garçons qu’ils ne connaissent pas. Kévin insiste. L’homme lui demande de la laisser tranquille.

Vincent est au bar avec Roland. Il a reçu un pv, il y a un nouveau radar non loin du bar. Roland a eu le même tour. Le radar est très précis, il a été flashé pour 52 km/h. Il veut faire sauter le pv. Roland lui précise que tout est informatisé. Il est sur qu’il peut trouver le moyen de la faire sauter. Samia est avec Laurence et Estelle au salon. Laurence a besoin d’un travail pour trouver un logement. Estelle ne peut pas la prendre. Elle va retourner voir l’aide sociale.

Kévin est avec Baptiste. Il est allé chez Fatiha mais son père ne l’a même pas laissé entrer. Il voulait juste lui amener son carnet. Il lui montre Fatiha. Baptiste la trouve canon, il comprend pourquoi son père n’a pas voulu qu’il la voit. Elle doit porter le foulard, son père surveille tout ce qu’elle fait. Kévin lui demande d’arrêter avec les clichés. Baptiste lui précise qu’il perd son temps, il ne sortira jamais avec elle.

JF demande à Patrick ce qui s’est passé à son avis pour Manu. Il a du se sauver. Il sait qu’ils sont sur son dos. Il doit venir le lundi. Ils verront lundi s’il vient, sinon ils aviseront. Il aura peut-être repris contact avec sa sœur. JF sait qu’elle se méfie de lui. Patrick en a marre de ses états d’âme, il a du boulot.

Kévin voit Fatiha aux casiers. Elle le remercie pour son carnet. Il trouve dommage de ne pas avoir pu rentrer. Son père n’a pas été très sympa. Il voulait juste lui dre bonjour. Elle lui affirme que chez eux cela ne se fait pas de laisser un garçon venir voir une fille sans la présence d’un membre de sa famille. Ils sont musulmans pratiquants. Elle a cours dans cinq minutes. Elle le laisse.

Vincent va voir JP. Il a reçu un pv ce matin. Il s’est fait flashé à 52 km/h en ville la semaine dernière. JP ne peut rien pour lui. Il lui demande s’il a toujours besoin d’un appartement pour Laurence. Ils peuvent trouver le moyen de s’arranger. Vincent a besoin de pouvoir conduire. Elle peut l’appeler quand elle veut. JP prend son pv.

Zoé est avec Kévin et Thérèse. Kévin kiffe la fille voilée, Fatiha. Zoé crie qu’elle fait son intéressante avec son voile. Zoé n’aime pas les gens qui ne font rien comme tout le monde. Elle est dispensée parce qu’elle est musulmane. Kévin n’arrive pas à lui aprler, c’est compliqué. Zoé affirme qu’avec elle il va se planter. Il lui demande d’arrêter avec ses jugements à la con. Is sont tous des gros cons.

Jeanne est à l’hôpital avec Yolande. Elle lui parle pour lui remonter le moral. Elle veut l’aider. Elle lui demande si elle a une voiture.

Coralie arrive au salon. Wendy la reçoit. Coralie voulait lui demander si elle a eu des nouvelles de Manu. Elle ne risque pas de le revoir. Coralie lui annonce qu’il a disparu elle ne sait plus où le chercher. Wendy le trouve culotté de lui faire la tête après ce qu’elle a fait pour lui. Et puis il ne voulait pas qu’on l’aide. Il a juste profité de sa gentillesse, elle n’a rien récolté en retour. Elle n’est pas bête mais elle a le cœur tendre.

Babeth est chez elle avec son père. Elle a Vincent au téléphone. Jeanne est partie avec Yolande en voiture. Josselin ne sait pas où elle est. Elle est libre de faire ce qu’elle veut. Yolande a dit qu’elle allait l’aider à vivre à nouveau. Josselin lui demande ce qu’elle fait pour elle. Elle ne peut rien faire, Yolande pense le contraire.

Samia est chez elle avec JP. Samia se sent bien. Elle a fait son boulot de flic et Laurence va pouvoir retrouver une vie normale avec sa fille. JP lui demande de faire attention, son attitude devient un peu trop systématique. Elle doit prendre du recul par rapport à son boulot.

Coralie arrive au bar de Karim, Abdel est là. elle veut un verre de vin blanc. Coralie est la sœur de Manu. Elle ne veut pas faire d’histoires, elle veut juste savoir où il est, elle pense qu’il a des ennuis. Abdel ne l’a pas vu depuis plusieurs jours. S’il le voit il peut lui dire de l’appeler. Elle est inquiète. Elle demande s’il est sur qu’il ne l’a pas vu. Il ne peut ren lui dire de plus, il ne sait pas où il est.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :