2718 - merc

Publié le par cécile

Manu provoque Elsa et Abdel qui tient l’arme. Abdel lui demande d’arrêter, de ne pas l’obliger à tirer. Manu lui affirme qu’il va regarder ce que c’est que d’être un homme, ça va lui apprendre plein de choses. Il est sur le point de violer Elsa, Abdel lui tire dessus.

Mirta est avec Seta. Mirta demande à Seta ce que fait Sacha en ce moment. Quand elle le voit, il est serein ou fébrile ? Seta ne comprend rien, elle lui demande ce qu’elle lui veut. Elle se renseigne, il n’a pas été très fidèle. Elle lui demande quel est son problème. Mirta l'a vu embrasser Caroline, la compagne de Guillaume. Seta affirme qu’il s’est disputé avec Luna lundi, ils n’ont pas l’habitude de se disputer, elle doit sentir qu’il est plus distant avec elle. Mirta veut qu’elle lui dise la vérité. Elle refuse. Il est normal qu’il ait un peu cédé si elle lui a fait des avances. Elle ne doit pas mal le prendre. Sacha et Luna sont très heureux ensemble. Il serait idiot de tout gâcher pour une amourette.

Sacha est avec Luna. Luna trouve que Sacha et Caroline sont très mal assortis. Mirta arrive. Sacha les laisse. Sacha s’en va de bonne humeur. Mirta se pose des questions. Mirta aurait aimé qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Luna lui demande ce qu’elle a à lui dire. Ce qu’elle a à lui dire va lui faire un choc.

Coralie est avec la jap. Manu ne peut pas venir, il est malade. La femme lui demande de ne pas aller trop loin. Elle lui demande si les efforts qu’elle fait pour lui sont efficaces. C’est dur mais elle ne peut pas le laisser tomber. Elle avoue qu’ils se sont disputés et il est parti. Elle ne sait pas où il est, elle est sure que ce soir il sera à la maison. Elle lui rappelle qu’il doit se présenter à tous les entretiens qu’elle lui fixe. S’il ne vient pas au prochain rdv, il sera considéré comme en fuite.

Abdel et Elsa ont emballé le corps de Manu. Ils le jettent à la mer. Ils sont sous le choc. Elsa veut dire la vérité à Karim, mais Abdel refuse, il ne doit jamais savoir. Ils ont géré la situation, ils se sont débarrassés du corps. Mais Elsa ne fonctionne pas comme ça avec lui, il finira par le savoir. Abdel oui demande de ne rien dire à son père. Elle accepte.

Mirta annonce à Luna que Guillaume et Caroline s’embrassaient. Ils n'ont peut-être pas encore couché. Luna lui fait confiance, c’est surement vrai. Luna joue la comédie, un peu de liberté dans un couple ce n‘est pas mal. Mirta est outrée. Luna n’aimait pas Victoire, mais Caroline elle la trouve sympa. Et puis c’est la comapgne de Guillaume donc de la famille.

Une fille voilée se fait agresser par un groupe de filles. Kévin vient à sa défense, les filles le poussent, il tombe. Elles la rackettent et s’en vont. La jeune fille vient voir Kévin.

Elsa rentre au bar et se lave les mains. Karim lui demande avec qui elle était. Elle était avec Valérie, une copine. Son mec l’a quittée avec ses deux enfants. Elle a beaucoup pleuré. Elle va préparer quelque chose à manger pour Karim. Il voit qu’elle n’est pas bien. Elle est juste fatiguée. Cette histoire l’a secouée. Il lui demande de se reposer, il va préparer à manger.

Kévin demande à la jeune fille de porter plainte, mais elle ne veut pas faire des histoires. Ces embrouilles arrivent souvent. Elle le remercie d’avoir essayé de l’aider. Elle va rentrer. Elle oublie un papier avec son identité.

Laurence est avec Samia. Laurence a maintenu ses déclarations. Elle se sent libérée. Même s’il n’a pas avoué, ce qui s’est passé va consolider son dossier. Elle a maintenu ses déclarations et ça change tout. Samia est sure qu’il va aller en prison. Laurence pense qu’ils vont pouvoir vivre une vie normale. Elle va pouvoir retrouver sa fille, c’était long tous ces jours sans elle. Laurence aimerait passer un moment sympa avec Samia. Elle accepte.

Vincent est au commissariat avec JP. Il s’est fait voler des câbles en cuivre. Ils ont vandalisé un tractopelle sur un chantier. JP lui demande s ‘il n’aurait pas un logement pour une jeune fille qui n’a pas les moyens de payer. Elle a vraiment besoin d’aide. Vincent n’est pas l’abbé Pierre, il est chef d’entreprise et il veut signer sa plainte.

Kévin est avec sa mère. Il est blessé, elle espère qu’il ne s’est pas battu. Il n’a rien fait de mal, elle lui demande de lui dire la vérité. Elle est toujours sur son ds. Il s’en va.

Sacha est au bar avec Guillaume. Sacha trouve Caroline cool. Il la voyait plus rigide que ça. Elle est vraiment super, ils se sont bien entendus. Ils ont été complices, il ne sait pas comment lui dire autrement. Ils ont même retenu un fou rire tellement c’était drôle. Guillaume lui demande de faire attention. Chacun sa femme. Sacha lui demande de lui laisser sa femme encore une fois. Il a besoin d’elle vendredi encore. Seta les écoute. Guillaume accepte mais attention.

Laurence est avec sa fille. Luc arrive. Il affirme qu’’elle lui ont manquées. Ils sont une famille et personne pourra changer ça. Elle lui demande de la laisser tranquille, Samia va arriver. Elle lui affirme qu’il va aller en prison. Mais ses collègues témoigneront en sa faveur. Elle aura la garde de Manon. Il lui précise qu’elle n’a pas de travail, logement, elle ne sait rien faire. Ils ne vont pas la lui laisser. Elle s’effondre. Il affirme qu’il peut l’aider. Il finit par devenir violent. Samia arrive, il est en infraction. Elle lui demande de la suivre.

Baptiste est avec Kévin. Kévin a rencontré une fille, elle est super belle. Il n’a pas assuré. Deux racailles l’embrouillaient. Il s’est tapé la honte. Il ne sait pas si elle a kiffé qu’elle le défende. Dorléac est avec Luc, qui a enfreint la loi. Il a enfrrent les directives du contrôle judiciaire, et son statut de gendarme ne lui permet pas de se soustraire à la justice. Il va en prison dès ce soir. Il les insulte de salopes. Aux Baumettes il n’y a que des hommes. Il est emmené.

Barbara voit Abdel sur un banc, il n’est pas bien. Elle lui demande ce qui se passe, mais ça ne va pas. Il avait besoin de faire une pause. Elle lui demande d’arrêter de mentir, elle voit que ça ne va pas. Elle ne peut rien faire. ele peut au moins l’écouter. Elle insiste, elle fera tout ce qu’elle peut pour l’aider. Elle lui demande ce qu’il a fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :