2717 - mardi 24/03/2015

Publié le par cécile

Karim attrape Manu, il lui demande ce qu’il a raconté aux flics. Il n’a rien dit aux flics. Karim est rangé depuis trois ans et il lui reproche de raconter n’importe quoi. Manu lui précise que les flics le surveillent. Manu lui jure qu’il n’a rien dit sur lui. Cela vient de lui ou de son entourage, il doit rattraper le coup. Coralie les observe.

JF est au commissariat avec Patrick. JF apprend que Coralie a vu Fedala et son frère en bas de chez elle. En discussion. . elle ne sait pas ce qu’ils se sont dits. Karim avait l’air furieux. Il n’y a pas assez d’éléments pour l‘ouverture d’une enquête. Patrick est sur que Coralie sait des choses. JF pense que non. Patrick ne veut pas protéger deux mecs qui remontent un trafic de drogue. C’est leur seule chance de coincer Fedala.

Babeth est à table avec son père, sa mère fait son yoga, et cela dérange Babeth. Josselin lui précise qu’elle n’a pas à supporter son agressivité. Babeth se met en colère et finit par partir en claquant la porte. Yolande revient avec son mari. Elle ne sait pas cmment ils ont fait pour engendrer un être humain aussi haineux. Ils n’ont pas mérité ça. Josselin la rassure, ça va s’arranger.

Barbara voit Abdel, elle lui a laissé plein de messages, elle s’inquiète pour lui. Pour lui ce n’est pas la peine, ils ne sont plus ensemble. Elle l’a vu avec une arme vendredi et elle n’arrête pas d’y penser, ça l’angoisse. Cela ne la regarde pas. Elle demande si cela a un rapport avec son père. Il l’envoie promener, et s’en va.

Nathan fait son cours d’anglais. Kevin jette des boulettes de papier. Nathan lui demande pourquoi il fait ça. Il s’entraine pour un championnat de jet de boulettes. Nathan lui précise que ça va le mener nulle part. Il aura deux heures de colle et un mot sur son carnet. Il remet son carnet. Yolande est à l’hôpital avec Gabriel. Elle a du mal à respirer. Il lui donne de l’ibuprofène. Mais cela ne lui fera rien. Elle veut de la morphne. C’était très effiacace. Elle lui demande de lui en prescrire. Il va le faire.

Samia est au bar avec Laurence. Laurence est stressée par la confrontation avec Luc. Il sait comment lui faire perdre ses moyens. Il va la faire passer pour une folle. Samia pense qu’il va peut-être tout avouer. Elle doit confirmer ce qu’elle a dit dans sa plainte. C’est la dernière ligne droite, elle va récupérer sa fille et il ira en prison. Samia est sure qu’elle va y arriver.

Babeth voit sa mère à l’hôpital. Elle souffre de douleurs post-opératoires. Babeth la traite de menteuse et de toxico. Jeanne arrive, ele demande ce qui se passe. Yolande hurle. Yolane lui demande si elle accepterait de se laisser traiter comme ça par sa fille. Jeanne préfère partir. Babeth lui affirme qu’elle a fait très fort.

Nathan est avec Rochat. Nathan veut qu’ils aident Kévin. Pour Rochat, personne ne voudrait de lui. Nathan était un cancre et il est devenu prof. Pour Rochat, il état un cancre intelligent. Kévin les écoute. Rochat ne voit aucune issue pour Kévin, c’est un cas désespéré.

Roland secoue Laurence qui a du mal à gérer. Elle est stressée et finit par renverser son plateau. Il s’énerve et crie. Elle lui demande d’arrêter de crier sur elle et elle s’en va. Yollade va voir Jeanne. Elle sait pour sa fille, elle est désolée. Jeanne ne lui en veut pas. Elle lui demande de la laisser, elle a du travail. Pour Yolande, s’abrutir au travail pour oublier n’est pas la solution. A travers les pires drames la vie peut reprendre le dessus. Yolande sent qu’elle peut faire quelque chose pour elle. Elle lui demande de se détendre et elle la prend dans ses bras. Jeanne s’effondre.

Kévin donne le mot à sa mère. Il a jeté des boulettes de papier. Il sait qu’il est juste un gros débile. Les études ne sont pas faites pour lui. Laurence lui demande de se mettre au travail ou alors il aura une vie de merde. Laurence veut que son gamin ait une vie meilleure que la sienne, et c'est pour ça qu’elle récure des WC en souriant.

Samia est avec JP. Laurence a quitté le bar en plein service, alors que la confrontration a lieu dans 30 minutes. C’est Luc qui aura gain de cause. Ils ne peuvent pas reporter la confrontation. Laurence arrive. Elle est tétanisée. Samia lui demande de maintenir ses déclarations.

Manu s’en prend à sa sœur, il lui demande à qui elle est allée baver sur lui. Elle n’a pas fait ça, il l’agresse et l’insulte de tous les noms. Il est dans la merde à cause de lui. Elle a juste posé des qurstions à JF pour l’aider. Il s’en va, elle n’est qu’une pauvre conne.

Kévin est avec Baptiste. Kévin en a marre d’être un loser. Il en a marre de sa situation. Baptiste ne voit qu’une solution, il n’a qu’à se suicider. Mais cela va s’arranger, ça s’arrange toujours.

Luc affirme que sa femme est tombée dans les escaliers. Laurence confirme, elle est tombée dans les escaliers. Dorléac lui demande de lui dire si son mari la traite mal. Elle doit penser à sa fille, il peut aussi la frapper. Ici il ne peut pas lever la main sur elle. Elle n’est pas tombée dans les escaliers. Elle fait sa déclaration. Manon pleurait, il lui disait qu’elle éait une mauvaise mère. Luc s’est énervé, il l’a frappée au visage, et des coups de pied dans le ventre. Elle ne le laissera plus jamais faire. elle n’a plus peur.

Manu va voir Elsa. Karim n’est pas là, ils vont être tranquilles. Il la met au sol et veut la violer. Il hurle que Karim est une merde et il n’est même pas là pour elle. Abdel arrive avec son arme, il doit la lâcher tout de suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :