2715 - vendredi 20/03/2015

Publié le par cécile

Elsa est à son bar. Manu arrive. Il vient juste prendre un café. Mais elle lui précise qu’il n’est pas le bienvenu. Il ferait mieux de partir. Il lui caresse la main, et lui propose de faire l’amour derrière le comptoir. Il n’y a personne. Elle lui demande de trouver des filles ailleurs. Il vient juste faire de la provocation. Karim ne va pas rester les bras croisés. Il a trop envie d’elle. Elle lui demande de partir. Il lui précise que ça se passera quand elle s’y attendra le moins. Tant qu’il ne l’aura pas choppée il ne lâchera pas l’affaire.

JF va voir Patrick. Il lui parle de Manu. Il connaît Karim Fedala. Coralie lui a dit. Il doit se passer des choses pas claires entre eux car ils se sont engueulés hier. Patrick doit savoir depuis combien de temps ils se connaissent. Il bossait surement déjà pour Fedala. Il est possible qu’ils veuillent relancer un business ensemble. Il faudrait que Coralie collabore avec eux.

Kévin est avec sa mère. Le Turc a enfin reconnu qu’il avait déconné. Il lui demande d’aller parler à Luna, il lui a donné un nouveau devis pour Luna. Elle ne veut pas aller la voir, il n’a qu’à aller le faire. Il s’est excusé, pour Kévin il état peut-être sincère. Il va surement faire attention après ce qui s’est passé. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire.

Abdel va voir Elsa au bar. Il a croisé Manu, il est revenu ici. Il n’est pas vraiment calmé, ça empire. Il l’a menacée de la violer. Elle sait qu’il ne le fera pas, c’est un minable. Elle sait se défendre. Il veut prévenir son père, c’est trop risqué. Mais elle a peur que Karim le tue. Il est capable d’aller très loin pour l’en empêcher. Karim arrive.

Luna remet à Mirta le devis de la blanchisserie Wang. Leurs tarifs sont dégressifs, c’est intéressant à partir de 100 kilos de linge. Laetitia arrive, elle a rencontré Mr Kemal hier soir, il a reconnu ses erreurs et il s’est excusé. Il lui a donné un nouveau devis. Il a fait un beau geste commercial. Mirta trouve cela intéressant. Vue sa proposition, elle va surement le rappeler. Luna est étonnée qu’elle ait donné son devis. Elle est patriote mais pas salope.

Stéphane et avec Rochat. Il accuse Zoé de lui avoir volé son téléphone portable, alors qu’il est sur son bureau. Elle aurait pris ses informations et elle lui a rendu. Zoé est là, elle nie, elle n’a rien à se reprocher. Rochat l’a vue sur la caméra et il veut les noms de ses complices. Ses données ont servi pour annuler les cours d’hier et elles ont été utilisées pour d’autres choses, l’ursupation de son identité. Zoé nie. Mais elle a la soirée pour réfléchir, ensuite il ira porter plainte au commissariat.

Babeth est avec Patrick. Sa mère doit sortir en fin de journée. Elle lui a fait une telle déclaration mercredi qu’elle a l’impression que ça va mieux se passer. Elle lui a dit qu’elle l’aimait. Patrick doute sur le fait que ça va aller mieux. Babeth va faire des efforts, elle pense que ça va mieux se passer.

Zoé est avec ses amis. Zoé a été filmée en train de cacher le téléphone. Elle n’a rien raconté pour l’instant mais elle croit qu’elle va craquer. Il menace de porter plainte si elle ne parle pas avant ce soir. Il a dit que ce qu’ils avaient fait était très grave. Kévin a le truc pour tout arranger. Il va les sortir de là.

Sacha est avec Luna. Kemal s’est excusé et il a fait une super baisse sur ses tarifs. Il est passé par Laetitia pour reprendre contact avec elle et elle a transmis le message. Elle finira peut-être par se modérer. Elle garde espoir.

Kemal donne à Laetitia un cadeau pour la remercier. Luna l’a rappelée et ils vont retravailler ensemble. Il lui donne des pâtisseries orientales. Il est désolé, il sait qu’il est têtu. Il est un peu fier mais il n’a pas toujours été bien traité à cause de ses origines donc il se vexe un peu vite. En Turquie on le traitait mal. Il est Kurde, et c’était la misère. Elle lui affirme que quand on a des ennuis dans son pays, il vaut mieux surement rester sur place et trouver une solution, ou on repousse le problème.

Babeth est avec sa mère à l’hôpital. Elle est sur la sortie. Yolande a oublié lui avoir fait une déclaration d’amour. Babeth lui précise ce qu’elle a dit. Babeth est déçue. Yolande ne sait pas comment ils ont pu faire une fille comme elle.

Patrick est chez lui avec Josselin. Patrick veut fêter une réconciliation entre Babeth et sa mère. Pour Josselin elles n’étaient pas fâchées. Ils pensent qu’ils ont une vie de petits bourgeois étriqués. Babeth arrive avec sa mère qui retrouve Josselin. Ils revivent enfin. Patrick voit qu’elle est en forme. Babeth veut un verre.

Kévin va voir Rochat. Il veut lui parler. Il est venu lui dire qu’il est le responsable pour son téléphone. Zoé ne savait pas que c’était son téléphne. Il lui a demandé de le cacher dans le couloir. Pour le reste c’est lui aussi. Rochat lui précise que ça va lui couter cher. Kévin le sait, il est d’accord avec lui. Il lui propose un arrangement. Il lui précise que l’on peut très vite faire passer quelqu’un pour un bouffon avec les réseaux sociaux. Rochat va voir Stéphane. Zoé a été mise hors de cause. Il est content de voir qu’elle n’y était pour rien dans cette affaire. Elle est sur la vidéo avec son portable mais ce n’est pas le sien. Il a été victime d’un bug informatique. Stéphane est bien content qu’elle ne soit pas dans le coup. Elle doit faire attention à ses fréquentations. Kévin ne tire pas ses amis vers le haut. Il s’en va. Elle reçoit les photos de Rochat déguisé.

Patrick et Babeth sont avec les parents de Babeth. Yolande a trouvé Stéphane extraordinaire. Il a toujours le sourire et la pêche, pas comme Babeth. Ils se demandent ce qu’ils ont fait pour qu’elle fasse la tête. Elle préfèrerait être comme Patrick et ne pas avoir de parents. Elle préfèrerait les voir au cimetière.

JF rentre chez Blanche et il voit Coralie. Il n’a pas eu besoin de rechercher. Il a menti en disant qu’il ne connaissait pas Fedala, il ne voulait pas l'inquiéter. Tout le monde le connait au commissariat. Il dit à tout le monde qu’il est rangé. Il est probable qu’il ait replongé. Elle doit dire à son frère qu’il se tienne à l’écart de Karim. Si elle sent quelque chose de louche elle doit lui en parler.

Barbara voit Abdel. Elle sait qu’il lui en veut mais elle trouve nul comme ils se sont parlés mercredi. Il ne compte pas être ami avec elle. Il n’y arrivera pas. Ils font comme s’ils ne se connaissaient plus. Elle insiste. Il se fout de ce qu’elle pense. Elle insiste et il fait tomber un sac. Elle lui demande ce qu’il fait avec ça, mais ce n’est plus son problème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :