Episode 2699 du jeudi 26 fev

Publié le par cécile

Franck a donné rdv à JF. Franck doute de plus en plus de sa femme, il a besoin de son aide. Le premier mari d’Alice est en prison, il a pris trois ans pour coups et blessures sur sa femme. Il se demande si Alice ne l’a pas accusé à tort comme avec Blanche. Il s’appelle Sébastien, il aimerait qu’il lui obtienne un parloir. JF va faire ce qu’il peut.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Baptiste devrait sortir demain. Thomas aimerait organiser une petite fête. Pour Thérèse, il n’y a pas de raison de s’amuser, ce n’est pas drôle ce qu’il a fait. Thérèse ne veut pas aller le voir, de toute façon il rentre demain. Et puis sa copine passe, ça doit lui suffire. Gabriel et thomas lui demandent d’essayer de discuter avec lui, il s’excusera surement. Pour elle c’est un égoiste avec tout le monde. Elle n’est pas près de lui pardonner.

Patrick est chez lui avec Babeth. Elle n’est pas contente car il a enlevé une photo d’elle pour y mettre une photo de Valentin. Elle en a marre. Ils ne sont pas morts, ils vivent leur vie, cela veut dire qu’ils ont assuré comme parents. Elle aimerait qu’ils en profitent. Il accepte de faire un week-end en amoureux. Il ne parlera pas des enfants du week-end.

Franck rentre chez lui, Alice lui demande où il était. Il a eu une urgence pour un client et il a du partir à 6 h. elle lui reproche de ne pas avoir envoyé un texto, elle s’inquiète quand elle ne sait pas où il est. Elle a peur qu’il complote dans son dos avec Blanche. Il n’a rien à comploter. Elle pourrait lui faire croire qu’elle ne l’a pas frappée. Elle ne supporte pas Blanche. Il n’est pas allé la voir, c’est elle qu’il aiime. Il lui fait confiance, et il lui demande s’il aurait tort de ne pas lui faire confiance. Il sait qu’elle dit la vérité et si ce n’est pas le cas autant qu’il le sache tout de suite. Elle dit la vérité. Si elle a menti ils peuvent trouver des solutions ensemble. Elle lui demande pourquoi il doute. Il ne doute pas, mais il ne se passe rien avec Blanche.

Emmanuel est avec le jap. Elle lui précise les règles de la liberté conditionnelle. Elle lui a donné sa chance, mais à la moindre infraction elle annulera sa libération conditionnelle. Il a sa sœur qui est là. elle sait qu’ils ne sont pas très proches. Elle n’a fait aucune demande de parloir en trois ans de détention. Il ne voulait pas qu’elle le voit ici. Elle lui précise que son frère aura vraiment besoin d’elle. Il pourra compter sur elle. Il va loger chez sa sœur pour les prochains mois.

Emma voit Thérèse mais cette dernière n’a rien à lui dire. Emma lui demande ce qu’elle a. Elle lui reproche de ne pas être allée voir Baptiste. Il est mal à cause d’elle. Cela serait con de tout foutre en l’air juste parce qu’elle ne l’aime pas. Elle doit aller le voir. Thérèse préfère partir.

JF est avec Patrick. JF lui demande d’organiser un parloir pour Franck, cela pourrait surement aider Blanche. Patrick connait le juge. Il aimerait aider Blanche. Il dira ce qu’il veut au juge. Il aimerait que Franck puisse voir Sébastien ce soir.

Coralie va chercher son frère à la prison. Il n’a pas beaucoup d’affaires. Il lui demande du feu. Tout le monde fume en prison. Il la remercie pour ce qu’elle a fait. Et il lui a manqué. Il ne pensait pas qu’elle aurait accepté de le loger. Mais il ne va pas vraiment habiter chez elle, elle est en colocation. Elle lui a loué une chambre dans un hôtel à 20 minutes de chez elle. Elle a menti à la juge pour le sortir de là, elle a assuré.

Thérèse va voir son frère il ne l’accueille pas avec le sourire et la discussion tourne au règlement de comptes. Elle lui reproche de ne pas avoir pensé à elle quand il s’est passé la corde autour du cou. Il est égoiste. Ils se disputent. Si Franck n’était pas intervenu il serait mort, et elle se demande ce qu’elle serait devenue. Elle a Gabriel et Thomas. Elle préfère partir. Babeth leur demande ce qui se passe, ils font beaucoup de bruit.

Coralie est avec son frère dans sa chambre d’hôtel. Il lui demande si les parents sont toujours en colère contre lui. Quand elle va à la maison de retraite ils évitent le sujet. Il sait qu’il se prenait pour le roi du monde. Il pourrait au moins les appeler et aller les voir. Elle lui propose d’aller manger un morceau.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il prépare le repas, pour fêter le plaisir d’être ensemble. Il a ramené un lapin nain, récupéré chez un faussaire qui a été incarcéré. Babeth n’est pas enchantée. Patrick précise qu’il ressemble à celui que Valentin avait gagné à la fête de l’école.

JF annonce à Blanche que Franck a demandé un parloir avec l’ex mari d’Alice. Il pense qu’elle ment, et qu’il ne l’a jamais battue. Elle aurait fait croire qu’il la battait et elle l’a trainé en justice. Ca serait bon pour Blanche. Elle savait qu’il n’allait pas la laisser tomber, même si tout le monde la soutient. Il y va ce soir. Peut-être que cela pourra innocenter Blanche. Franck va devoir confondre sa femme pour que ses ennuis s’arrêtent. Il aura les pires ennuis avec Alice. Elle est touchée de voir qu’il a encore de la tendresse pour elle.

Babeth est avec Patrick. Elle lui fait une scène, elle ne veut plus d’animal à la maison. Il a peur qu’ils l’enthanasient s’il le met à la spa. Elle préfère partir, ce lapin va servir à remplacer les enfants.

Coralie est avec Wendy. Wendy trouve formidable qu’elle ait décidé de l’aider. Elle l’aime, c’est son frère, mais c’est compliqué. Ces années passées en prison l’ont transformé. Pour Wendy, cela va se tasser et ils vont tous les deux retrouver leurs marques. Coralie l’a toujours couvert et au bout d’un moment et elle en a eu assez. Son père avait un cancer donc les parents étaient moins présents. Elle se sent un peu responsable de ne pas avoir été plus présente pour lui. Elle espère qu’il ne va pas gâcher sa chance.

Babeth passe la soirée avec Stéphane et Benoit. Elle avait vraiment cru que Patrick voulait prendre un nouveau départ, et voilà qu’il ramène un lapin. Il pensent qu’il s’en fiche du lapin et qu’il ne veut juste pas le amener à la spa. Il n’est pas du genre à dorloter un lapin. Il parle à son lapin. JP arrive. JP lui annonce que leur suspect a tout avoué. Il voit le lapin, celui de chez le faussaire. Il est trop mignon et super apprivoisé. JP adore ça. Patrick ne sait pas s’il va rester, Babeth n’est pas d’accord. JP pense qu’elle va finir par craquer.

Franck va voir le père d’Emma au parloir. Il a des soucis avec elle et il a besoin de lui. L’homme prend des nouvelles de sa fille. Il envoie des lettres et il n’a jamais de réponses. Elle ne les a jamais eues. Emma aimerait le voir, elle souffre de ne pas avoir de contact avec lui. Mais il sait qu’il n’est pas un exemple pour un enfant. Il est en prison pour escroquerie. Il n’est pas un type bien mais il jure sur la tête d’Emma qu’il n’a jamais tapé sur sa mère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :