Episode 2698 du mercredi 25 fev

Publié le par cécile

Franck et Alice sont chez eux avec Emma. Alice lui demande comment elle se sent et si elle va aller voir Baptiste. Emma se montre désagréable, elle ne compte pas lui dire merci. C’est à cause d’elle si elle a fait une tentative de suicide. Elle lui avait promis qu’elle verrait son père, elle n’a même pas fait la demande au juge. Alice ne veut pas qu’elle le voit, c’est un pervers et un manipulateur. Elle est en boucle depuis des années et elle en a marre, c’est à elle de juger son père.

Luna est avec Sacha. Mira et Seta se sont pris la tête pour une histoire de poubelle de sdb. Sacha lui affirme que Seta trouve que Mirta la harcèle. Elle fait ça pour lui rendre service et elle le fait gratuitement. Elle dit qu’elle n’a pas mis ce tampon dans la poubelle. Chacun défend sa mère et ils finissent par se disputer. Ils se calment, ils se rendent compte qu’ils sont pathétiques. Ils oublient cette conversation et n’en reparlent plus jamais.

Mirta est avec Seta. Seta vient de finir la 12 et elle lui suggère d’aller vérifier, elle pourra voir que son travail est impeccable. Mirta préfère la laisser se débrouiller toute seule. Seta renverse une poubelle, au moins elle ne fait pas ses coups tordus en douce, elle assume. Le client arrive, quand il voit comment elles travaillent il comprend pourquoi cet hôtel est aussi dégueulasse. Franck est avec Alice. Pour lui Emma va vraiment mal, et leurs relations s’arrangeront quand elle l’autorisera à voir son père. Elle ne veut pas qu’elle le voit et elle essaie d’éviter le sujet. Il lui précise qu’elle ne risque rien dans le parloir. Il lui demande l’impossible. Elle lui demande de ne pas se mêler de ça. Il doit lui faire confiance et arrêter de la harceler. Son ex-mari est capable de tout. Il voudrait qu’elle explique vraiment ce qui lui fait peur. Elle lui demande de laisser le passé de côté, ça risquerait de tout gâcher.

Coralie est avec JF. Coralie part quand même au Maroc. JF sera là pour Blanche. Coralie a une question à lui poser pour quelqu’un qu’elle connait. Le mec a pris 4 ans. Elle doit lui dire que le plus important c’est la famille, sinon ils n’ont plus personne. Coralie a eu réponse à sa question, elle va à Marrakech.

Caroline va voir Baptiste, elle est psychologue. Il n’a pas besoin de lui parler. Pour lui elle ne sert à rien, il a vu plein de psy en foyer. Elle lui demande de remplir un questionnaire. Mais c’est un truc à se mettre en l’air, il a déjà donné. Si les adules étaient moins cons ils feraient moins de conneries.

Mirta va se plaindre à Luna. Seta vient de renverser une poubelle de sdb juste pour l’embêter. Luna ne veut pas s’en mêler. Même le client de la 15 a vu la poubelle renversée, mais il n’a pas vu qui l’a renversée….Luna soupçonne sa mère d’avoir fait cela, tout comme le tampon usagé dans la poubelle. Pour le coup elle croit plutôt sa belle-mère. Mirta rend son tablier.

Wendy voit Coralie qui est sur le départ. Elle ne se sent pas capable de prendre son frère en charge. C’est un adulte, et il n’est pas fiable. Wendy lui suggère d’oublier tout ça et de se détendre. Il sort dans six mois. Ca doit être long. Wendy lui demande de ne pas faire la tête. Blanche laisse un message à Franck mais elle tombe toujours sur sa messagerie. Pour JF il filtre les appels. JF lui avoue qu’il l’a vu hier soir. Il n’aurait pas du s’en mêler. Il lui a fait comprendre qu’il fallait qu’il force sa femme à retirer sa plainte. Il s’est énervé mais ils ont fini par discuter. Il l’aime, il a des doutes mais il la défendra jusqu’au bout. Blanche s’en prend à JF, ayant l’impression qu’il pense que Franck a raison de défendre sa femme.

Emma est avec Caroline. Elle n’a pas besoin de parler à un psy. Elle s’en va. Franck doit parler à Caroline, Emma est d’accord. Il lui demande si Emma lui a parlé de son père. Il se demande s’il doit intervenir pour son père. C’est à Emma de lui en parler, de l’écouter et de faire ce qu’il croit bon.

Coralie descend du taxi avec ses valises. Elle voit le juge Gaillac, elle veut lui parler de son frère Emmanuel. Elle aimerait savoir si la décsion de liberté conditionelle va être acceptée. Elle ne peut pas le faire, il lui faut un hébergement. Coralie affirme qu’elle va s’en occuper. C’est le dernier jour pour se manifester, mais elle ne voulait pas prendre cette décision à la légère. Elles vont en parler.

Roland va au cinéma avec Mirta. Il est content. Luna n’a même pas essayé de l’appeler après tout ce qu’elle a fait pour elle. Elle l’a traitée comme une menteuse. Pour Roland c’est toujours tendu entre elles et il vaut mieux qu’elles arrêtent de travailler ensemble. Roland voudrait en profiter pour passer plus de temps avec elle. Ce n’est plus son hôtel. Elle le prend très mal et s’en va. Seta est avec Luna. Luna a envoyé balader Mirta. Luna l’aidera demain pour faire le ménage mais le souci c’est pour vendredi, elle doit s’absenter. Seta se débrouillera. Luna ne la voit pas faire tout l’hotel, mais ça va bien se passer. Elle n’est pas du genre à laisser tomber la famille.

Coralie va voir Emmanuel. Elle est allée voir le jap, et ils vont s’arranger. Il est son petit frère et elle ne peut pas le laisser dans la merde. Il lui jure qu’il ne la décevra pas.

Baptiste est sur son lit d’hôpital avec Emma. La psy l’a écoutée. Elle a dit que c’était débile de mourir par amour. Ils vont y arriver maintenant que les parents les lâchent. Ils sont ensemble, ça va être génial. Ils sont voisins et ils ne vont plus se quitter. Il a du mal à y croire. Il a les boules parce que sa sœur n’est pas venue le voir. Elle doit être énervée contre lui.

Coralie est chez Blanche. Blanche arrive, Coralie ne part plus. C’est pour des raisons familiales. Elle n’a pas très envie de rentrer dans les détails. Coralie lui demande où elle en est avec Franck. Il ne mettra pas son couple en péril à cause d’elle. Blanche est contente qu’elle soit restée, peu de personnes arrivent à la faire sourire. Franck est avec Emma. Il lui demande s’il doit pousser sa mère à accepter qu’elle aille voir son père. Elle est en plein délire et personne n’arrivera à la faire changer d’avis. Depuis qu’elle a porté plainte contre lui elle ne l’a plus revu. Elle n’a pas pu aller le voir à son procès. Elle ne l’a jamais vu la taper. Il n’est pas clean mais pas violent. Elle a l’impression qu’elle a menti à la police. Elle a surement peur qu’elle sache la vérité. Franck se dit qu’elle est en train de faire la même chose avec Blanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :