Episode 2697 du mardi 24 fev

Publié le par cécile

Baptiste réveille Emma qui s’est assoupie. Il lui demande ce qu’ls font là. Ils sont enfin tous les deux. Cela n’a pas marché. Il lui demande quel jour on est. On est mardi 24 février. Il se souvient qu’ils s’aimaient tellement qu’ils ont voulu mourir ensemble. A la pension le plafond s’est écroulé, elle a appelé Franck et il est venu la chercher.

Blanche va voir Rochat. Elle veut lui reparler de ce qui s’est passé avec Alice. Leur affaire est entre les mains de la police. Elle lui demande de lever sa mise à pied. Il ne veut pas que se côtoient dans son établissement la victime et son « bourreau ». Elle lui demande d’arrêter de se cacher derrière l’académie. Il s’est fait manipuler parce qu’il est un crétin.

Mirta est avec Luna. Seta n’est pas économe. Luna a acheté du détergent à la fleur d’oranger. Mirta n’accepte pas qu’elle ait changé le parfum du détergent. Luna lui demande de l’essayer avant de le critiquer. Elle prendra la lavande la prochaine fois mais elles utiliseront celui là en attendant.

Patrick et JP sont en planque. Patrick est sur son téléphone. Il a réservé un chalet pour les vacances. C’est les enfants qui vont être contents. JP lui demande ce qu’ils font pour le faussaire, mais il ne se sent pas concerné par cette histoire pour le moment.

Gabriel examine Baptiste. Il a eu de la chance. Il s’en sort sans trop de séquelles. Heureusement que le voisin est arrivé à temps. Gabriel lui demande pourquoi il a fait ça, rien n’est plus précieux que la vie. Mais depuis qu’il est petit on fait tout pour lui niquer sa vie. Baptiste lui demande s’il a fait quelque chose pour que la voisine arrête de les faire chier. Il n’a rien fait. Il lui reproche de ne pas l’avoir assez soutenu. C’est une accumulation, ça l’a fait craquer. Il pouvait vivre quelque chose de cool. Il va tout faire pour l’aimer mieux.

Mirta reproche à Seta d’avoir fait acheter n’importe quoi à sa fille. Seta la traite d’assassin, celui avec la lavande est un produit entièrement chimique. Elles se disputent, c’est l’hôtel de Luna, et ele a commandé de la fleur d’oranger.

Franck et Alice sont avec Gabriel et Thomas. Alice ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer. Elle rejette les fautes sur Baptiste. Gabriel et Thomas en ont marre qu’elle enfonce leur fils. Franck veut qu’ils laissent Baptiste et Emma tranquilles. Gabriel demande à Alice si elle est d’accord. Emma et Baptiste feront ce qu’ils veulent.

Patrick est chez lui avec Babeth. Léa ne peut pas venir, elle a trouvé un stage. Emilie n’a pas de vacances en février. Ils vont se retrouver tous seuls avec le crapaud. Il ne peut pas non plus. Il va devoir s’habituer à ce qu’ils ne soient plus tous les 5. Il est en colère contre eux. Babeth voit qu’il déprime.

Mirta va voir Roland en cuisine. Elle lui demande quel parfum il préfère. Les deux ne sont pas mal. La fleur d’oranger est bien aussi, mais il préfère la lavande. Elle est contente, Seta fera moins la maline.

Franck est avec Alice. Elle sait qu’elle est une mauvaise mère. Elle aurait du l’écouter. Il lui avoue qu’elle est souvent têtue quand il s’agit de sa fille. C’est à elle de prendre les décisions mais ils peuvent en discuter. Elle essaiera d’être moins rigide. Sa fille a besoin de sentir qu’elle l’aime. Elle ne supporterait pas de perdre sa fille. Franck reçoit un message, il affirme que c’est pour du boulot, une urgence.

Thomas est avec Thérèse. Il va aller voir Baptiste, elle ne veut pas venir, pensant qu’il n’a pas besoin d’elle. Elle lui en veut. Elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue sans Baptiste. Elle ne l’abandonnerait jamais et elle se demande pourquoi il le fait. C’est un égoiste. Là elle ne peut pas positiver, c’est trop dur.

Mirta est avec Luna. Elle a fait un sondage, la lavande l’emporte à 97 %. Un client arrive, il veut parler à la responsable. Il a trouvé un tampon dans la poubelle de sa salle de bain. C’est inadmissible. Elle lui présente toutes ses excuses. Elle va monter seule dans sa chambre pour vérifier que tout va bien.

Babeth rentre chez elle, et elle voit Patrick qui joue avec le circuit de Valentin. Il doit le descendre à la cave mais il voulait vérifier que tout fonctionne. Il avoue qu’il était un peu nostalgique. Pour elle il ne doit pas ressasser car il va déprimer. Il lui promet qu’il va se ressaisir. Elle lui propose une petite sortie. Il accepte et il y vont.

Kevin va voir Baptiste. Il lui a apporté des bonbons. Il a déconné. Il est son pote et ça le fait chier de savoir qu’il a voulu mourir. Il ne peut pas le laisser seul avec Terminator. Baptiste lui demande s’il a vu sa sœur. Il ne sait pas pourquoi elle n’est pas venue le voir.

Luna est avec Mirta et Seta. Un client a retrouvé un tampon usagé dans sa poubelle. C’est Seta qui a fait la chambre mais elle vide toujours les poubelles. Mirta passe toujours derrière elle. Mirta nie. Seta l’accuse de l’avoir mis là pour lui faire du tort. Le ton monte. Le client descend, il n’a jamais vu un hôtel aussi désagréable.

Patrick est avec Babeth. Il serait bien resté dans le jacuzzi. C’était très agréable. iIs parent de leurs souvenirs à Istambul. Les enfants avaient été malades. Elle lui reproche de ressasser. Elle préfère partir, alors qu’ils devaient aller au restaurant. Si c’est pour commander un menu enfant ce n’est pas la peine.

JF est avec Franck. Il avoue qu’il a des doutes. Il doit tout faire pour qu’Alice retire sa plainte. Personne ne peut affirmer que Blanche n’a rien fait. Il n’a pas le droit de la laisser tomber comme ça. JF s’énerve, si elle ne retire pas sa plainte demain il lui casse la « gueule ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :