Episode 2695 du vendredi 20 fev

Publié le par cécile

Alice est avec Franck. Il a fouillé dans ses papiers. Il y avait une lettre pour Emma qui vient de son père, elle ne lui a pas donné. Il dit simplement qu’il lui manque. Pour lui c’est à Emma de décider si elle voulait voir son père. Elle estime devoir protéger Emma. Il lui demande s’il y a eu d’autres lettres. Elle affirme que non mais elle voit qu’il ne la croit pas. Elle le supplie de ne pas l’abandonner.

Kevin est au lycée avec Baptiste. Kevin lui demande s’il a réussi les maths. Ils ont raté. Kevin voit qu’il a une corde. Il invente quelque chose et Kevin voit qu’il ment. Il devient chiant.

Barbara se promène avec Francesco. Ils vont pouvoir vivre heureux maintenant. Ils s’embrassent. Elle lui demande si ça va aller pour le travail. Elle sait qie c’est plutôt compliqué de travailler en couple. Ca va bien se passer. Elle reçoit un message de sa mère pour qu’elles se voient aujourd’hui. Elle n’a plus envie de lui mentir et elle lui dira pour eux si elle lui demande. Mais elle ne préfère pas qu’ils se montrent ensemble. Ils s’aiment et s’embrassent.

Patrick est avec Babeth. Il n’a pas su parler avec Valentin sur skype et cela le met en colère. Il a reçu un sms d’Emilie, elle ne vient pas ce week-end, elle préfère rester avec son copain. Il a l’impression qu’ils s’en foutent d’eux. Il se sent con de le vivre comme ça et tout le monde se moque de lui. Il ne veut pas qu’elle pense qu’il flippe de se retrouver en tête-à-tête avec elle. Pour elle cela fait un peu vide, ils ne sont pas habitués à ce calme. S’ils n’appellent pas trop souvent ça veut dire qu’ils sont heureux dans leur vie. Il va se reprendre, ils vont y arriver.

Franck est au bar avec Roland. Il est tombé amoureux d’Alice parce qu’ils avaient morflé. Ils se sont installés ensemble, se sont mariés et il avait une bonne relation avec Emma. Mais Alice est devenue dure, peut-etre à cause de la présence de Blanche, Noé qui vent plus souvent à la maison. Elle n’arrive pas à partager les gens qu’elle aime. Il ne veut pas qu’on dise qu’Alice a tout inventé. Tant qu’il n’a pas trouvé la preuve qu’elle ment Blanche est coupable.

JP interroge un jeune homme. Il lui demande d’avouer. Trois témoins l’ont identifié. Patrick lui met la pression. Il le menace lui précisant qu'il est le flic de la ville, JP ne peut pas lui dire de se calmer, c’est son supérieur. Patrick reçoit un appel de son fils. Il répond mais il n’y a pas de réseau donc il sort. Le suspect en rigole, lui qui disait qu’il était le pire flic de Marseille.

Thérèse et Baptiste sont avec Thomas. Thérèse propose un cinéma tous ensemble ce soir. Baptiste ira où ils le veulent.

Barbara va voir sa mère. Elle a été stressée par son sms. Caroline a pris une décision importante et elle voulait lui en parler. Elle part aujourd’hui à Montréal. Elle veut repartir de zéro. Elle veut la laisser vivre sa vie, quels que soient ses choix. Barbara pourra venir la voir mais seule, sans Francesco. Barbara a décidé de continuer avec ui. Pour Caroline c’est une bétise et elle espère qu’elle n’aura pas trop souffert quand elle s’en rendra compte. Elle verra bien. Caroline lui affirme que c’est juste un au revoir. Barbara s’effondre, elle est vraiment désolée. Caroline a compris qu’elle n’aurait pas pu etre heureuse avec lui, elle s’est oubliée. Caroline en veut à Francesco et non à sa fille.

Abdel est au bar de son père, il a le regard vide. Il repense à ses débuts avec Barbara et ses plus beaux moments. Karim lui demande combien de temps il va se rendre malade pour elle. Ce qu’elle a fait ça veut tout dire. Il faut qu’il passe à autre chose. Il lui propose de sortir un peu avec lui. Karim adore les boites, c’est Elsa qui le freine.

Benoit est avec Patrick. Babeth s’inquiète pour lui. Benoit aussi en a chié. Il croit qu’il a fait une petite dépression. Il n’avait pas envie de refaire sa vie. Il lui avoue qu’ils lui manquent toujours. Rien que d’en parler, c’est dur. Il se demande à quoi ça sert de vivre. On ne s’en remet jamais vraiment.

Franck voit Baptiste. Il est désolé de ne pas avoir pris le temps de l’écouter. Il avoue qu’il n’a jamais voulu qu’elle parte. Il peut lui faire comprendre que sa fille est malheureuse. Mais c’est trop tard, il fallait se bouger les fesses avant.

Benoit est avec Babeth à l’hôpital. Il a mangé avec Patrick. Il lui a dit la vérité, que les enfants grandissent trop vite. Il devait lui remonter le moral et il lui a mis la tête sous l’eau. Il est bien pourri comme pote.

Barbara est avec Francesco. Elle adore cuisiner avec lui, c’est cool qu’ils aient ça en commun. Mirta les voit s’embrasser, elle leur demande d’être plus discrets, c’est vraiment gênant, par respect pour sa mère. Mais elle sait qu’elle est avec Francesco. Francesco lui demande qui elle est pour les juger. Barbara lui demande de laisser tomber.

Thomas et Gabriel demandent à Baptiste de venir au cinéma avec eux. Mais il est malade, ils y vont sans lui. Baptiste prend Thérèse dans ses bras, il ne la quittera pas, il sera toujours là pour elle et près d’elle.

Patrick est Babeth. Elle lui annonce qu’elle est enceinte. Elle est ravie, ça lui donne la pêche. Il pensait qu’ils en avaient fini avec tout ça. Elle est contente de l’entendre dire que les enfants sont grands. Elle n’est pas enceinte, elle voulait lui faire un électrochoc. Ils vont être bien tous les deux, il doit arrêter de pleurnicher.

Baptiste est au téléphone avec Emma. Elle voudrait être dans ses bras. Elle pleure. Ils ont peur. Elle va trop mal depuis qu’elle est à la pension. Elle voulait déjà mourir quand son père est partie en prison. Elle a tout préparé. Ils vont mettre les téléphones ssur haut-parleur. Elle veut qu’ils mettent de la musique. Il monte sur la chaise et se passe la corde autour du cou. Elle fait de même. Ils s’aiment et se disent à tout de suite. Baptiste se pend et Emma se râte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :