Episode 2692

Publié le par cécile

Coralie et Blanche sont au bar avec Roland. Il ne la voit pas taper sur quelqu’un. Demain elle est convoquée au commissariat et ça sera parole contre parole. Elle n’a pas réussi à faire douter Franck. Coralie affirme qu'elle fait vivre un enfer à Blanche au lycée, elle est folle. Coralie pense qu’elle se tape dessus pour la faire accuser. Elle va aller voir Rochat pour la faire réintégrer au lycée.

Barbara est chez elle. Francesco arrive. Elle a 5 minutes. Il l’a appelée hier soir, mais elle était au bar des Fedala pour l’anniversaire d’Abdel. Elle ne pensait pas qu’elle resterait. La famille d’Abdel lui a demandé de rester. Ce n’est pas facile de quitter quelqu’un après tant d’années. Mais lui il a quand même quitté Caroline et il ne regrette pas. Il lui rappelle qu’avec lui c’est l’inconnu et ça lui fait peur. Elle ne sait pas si elle arriverait à être heureuse avec lui. Ils ne sont surs de rien, mais il l’aime. Cela ne suffit pas pour être heureux.

Abdel est au bar de son père. Elsa lui demande si cela lui a fait plaisir de voir Barbara hier soir. Cela lui a fait bizarre de se retrouver tous les 4. Il se demande pourquoi elle est venue, elle n’était pas obligée. Elle pouvait laisser le livre quelque part. elle pense qu’elle pourrait regretter et vouloir revenir en arrière. Il n’arrête pas de penser à ce qu’ils ont fait dans son dos et cela sera difficile de lui pardonner. Il a envie de la traiter de salope, et aussi de la prendre dans ses bras pour surmonter cela. Pour elle c’est super malsain et cela ne peut pas durer avec cet homme. C’était quand même le conjoint de sa mère. Elle ne serait pas étonnée qu’elle veuille revenir vers lui. Il aimerait tellement.

Patrick est avec Babeth. Il regarde un cadeau que Valentin lui avait fait quand il était petit pour la fête des pères. Elle lui demande où il l’a trouvé. Il avoue que la maison sans les enfants c’est calme et ce n’est pas facile. Léa et Valentin sont à l’étranger et ils voient Emilie une fois par mois. Babeth se fait à leur absence. Elle trouve cela plutôt sympa la vie à deux. Il ne voit pas ce qu’ils y gagnent. Ils peuvent faire l’amour sur la table de la cuisine sans problèmes.

Gabriel est avec Thomas. Alice avait le comportement type d’une victime, elle était en état de choc. Péter un plomb peut arriver à tout le monde. Pour Thomas, Blanche ne se laisse pas déborder par ses émotions. Gabriel pense qe le ton est monté et les coups sont partis, d’autant qu’elle est pénible. Thomas ne croit pas à un coup d’agraffeuse. Baptiste arrive, et pour lui si elle a explosé la mère d’Emma c’est respect.

Alice est avec Franck. Emma lui a raccroché au nez. Elle pense toujours à Baptiste. Pour Franck elle a besoin de se changer les idées et elle doit revenir pendant les vacances. Franck pense qu’ils pourraient envisager d’aller là voir. Elle ne veut pas que sa mère la voit dans cet état, car ça va lui rappeler quand son père la frappait.

Patrick est devant le commissariat. JP est avec lui. Patrick n’arrive pas à joindre son fils. Ils ne se sont parlés que 7 fois en deux mois. Il pourrait donner des nouvelles. JP a l’impression qu’il fait une petite déprime.

Noé est au bar. Franck arrive. Roland doit lui parler. Il a eu Blanche tout à l’heure et cela ne va pas fort du tout. Il comprend qu’il ne laisse pas tomber sa femme mais il lui demande d’être moins dur avec Blanche. Ils ont un fils ensemble. Blanche a beaucoup de défauts et si elle avait frappé Alice elle se serait dénoncée d’elle-même à la police. Pas forcément. Roland ne le reconnait plus. Noé demande à son père pourquoi ils se cachent pour parler de sa mère. Il lui avoue qu’Alice a eu une grosse dispute avec Blanche. Noé veut faire du cerf-volant, Baptiste lui a expliqué et il veut le montrer à son père.

Coralie et Nathan sont avec Rochat. Ils prennent la défense de Blanche. Il n’a qu’à prouver qu’elle a agressé Alice. Elle lui précise qu’Alice est une grande malade, elle la harcèle. Ils lui demandent de la réintégrer immédiatement. Mais c’est l’académie qui a pris la décision. Il n’a pas d’arguments assez solides pour les convaincre. Nathan menace d’engager une grève.

Abdel voit Caroline à la terrasse. Il lui demande comment elle va. Physiquement ça va mais elle est sous anti-dépresseurs. Lui ça dépend des moments. Barbara est passée chez son père pour son anniversaire. Il pense qu’elle regrette ce qui s’est passé. Caroline espère qu’elle se mettra avec Abdel.

Babeth est avec Patrick. Elle voudrait faire un week-end en amoureux, car il a regardé la brochure pour une station de ski. Il avoue qu’il regardait la brochure non pas pour un week-end en amoureux mais pour y aller avec les enfants. Elle ne veut pas et voulait y aller à deux.

JF va voir Blanche, elle vit un cauchemar et ne sait pas comment elle va faire pour s’en sortir. Il lui affirme qu’ils vont tous la soutenir. Elle a peur de perdre son travail et d’être condamnée,.elle n’a pas la force de sortir ce soir. Il va aller faire les courses, il fait à manger et ils regadent un film. Franck demande à Alice de lui raconter ce qui s’est passé avec Banche. Noé lui a posé des questions et il ne savait pas quoi lui répondre. Il n’arrive pas à comprendre que sa mère puisse être violente. Elle non plus n’aurait jamais imaginé. Elles s’étaiient dsputées la veille, elle est jalouse. Elle a perdu son calme et elle lui a balancé des vacheries. Blanche l’a giflée, elle l’a poussée et elle a attrapé l’agraffeuse.

Abdel va voir Barbara. Il voulait la remercier pour hier. Il a passé un bon moment. Il voudrait essayer de passer un peu de temps ensemble, aller au resto, discuter. Il pense que ça vaudrait peut-être le coup de parler. Elle est désolée, elle n’aurait pas du venir hier. Il est content de l’avoir revue même si elle n’a pas changé d’avis. Pour lui ils peuvent se laisser un peu de temps. Elle lui annonce que c’est fini entre eux. Pour lui ils peuvent oublier ce qui s’est passé. Ils ne seront plus jamais ensemble. Même si elle ne reste pas avec Francesco cela ne changera rien. Il l’aime encore. Elle est désolée de lui faire du mal mais c’est fini tous les deux.

Emma est dans sa chambre. Elle envoie des messages à Baptiste. Elle reste toute la journée dans son coin. Elle se fiche de discuter avec les autres. Sa mère veut qu’elle reste là pendant les vacances, elle va craquer. Franck est le seul adulte qui puisse les aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :