Episode 2691 du lundi 16 fev

Publié le par cécile

Blanche est chez elle avec JF. Elle se demande comment ça va se passer avec Alice. Pour lui, cela arrive, elles se sont juste disputées. Elles se sont battues comme des gamines. Pour lui, on est fatigués donc on s’énerve et on craque pour un rien, et puis elle ne lui a rien fait de grave. Il lui suggère de plutôt parler à Franck. Il va défendre sa femme et c’est Noé qui va prendre. Elle appelle Franck. Il soigne Alice qui est blessée à la tempe et il reçoit l’appel de Blanche. Il décroche. Elle est désolée pour ce qui s’est passé avec Alice, elles n’auraient pas du en arriver là. Elle ne voudrait pas que cela crée des tensions entre eux. Elle est confuse. Pour lui, elle l’a agressée et elle est juste confuse. Elle ne sait pas ce qu’elle a raconté. Il lui demande de se faire soigner. Elle a du exagérer. Franck croit qu’il l’a agressée. Il est en colère. Il ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. Il veut aller la voir mais il est en furie. Elle le retient, il va dire des choses qu’il va regretter.

Caroline est dans sa chambre d’hôpital avec sa fille. Elle va devoir redémarrer sa vie sans Francesco. Barbara lui demande de ne pas recommencer. Elle ne le fera pas. Cela ferait trop de mal à Barbara de la perdre. Caroline lui demande de faire attention à elle. Elle ne sait pas si elle continuera à le voir. Caroline lui demande de ne pas le faire, il est dangereux. Il est toxique, il s’est servi d’elle pour essayer de s’en sortir et il fera pareil avec elle. Il ne peut pas s’empêcher de faire du mal. Elle doit se protéger. Elles se prennent dans les bras.

Wendy se fait voler son sac au parc. Un homme poursuit le malfaiteur et parvient à ramasser le sac que le voleur a fait tomber dans sa course. L’homme a assuré. Il s’appelle Rémi. Wendy lui propose un café pour le remercier, il est son sauveur. Il accepte un café.

JF voit Alice au commissariat. Il lui demande ce qui s’est passé. Blanche l’a rouée de coups, elle a attrapé le premier objet venu. Pour lui elle ment. Elle le prend mal, et elle ne veut pas discuter de ça avec lui. JP arrive, elle ne veut pas parler devant JF. JP lui demande de le suivre.

Rochat est avec Blanche. Il veut sa version de ce qui s’est passé avec Alice. Elle affirme que c’était une dispute. Mais elle avait le visage en sang. Elle n’a pas porté de coups au visage d’Alice. Il lui demande de reconnaitre ses actes. Il croyait la connaitre et d’un coup tout s’écroule. Elle dit être incapable de frapper quelqu’un. Il a prévenu l’académie et elle est mise à pied le temps d’une décision définitive de l’académie.

Wendy discute avec Rémi. Il est éleveur de chevaux. Il est spécialisé dans le débourrage. Il fait de l’ethnologie équine, étudier leur comportement avec l’homme. Il leur parle. Elle lui demande de murmurer à son oreille. Il pourrait lui faire visiter son endroit. Il y retourne la semaine prochaine. Il lui laisse son numéro sur sa main. Il doit y aller. Elle l’apelle c’est promis. Il lui demande ce qu’elle fait ce soir car ca sera long.

Barbara est en cuisine avec Roland. Il lui demande des nouvelles de Caroline. Ca va mieux. Elle va commencer par aller à Paris. Elle a peur qu’elle recommence si elle se retrouve toute seule. Elle essaie de se dire qu’elle est forte mais elle n’est pas rassurée. Elle a reçu un colis, c’était pour l’anniveraire d’Abdel, le 16, aujourd’hui. Elle lui demande de l’appeler pour qu’il passe le récupérer. Il lui demande de lui donner, ce n’est pas un étranger.

Kévin raconte à ses amis ce qui s’est passé. Il y a eu une bagarre avec une fille de l’administration. Coralie arrive, elle annonce l’absence de Blanche. Il croit que c’est parce qu’elle a détruit une autre fille. Il y avait des morceaux de cervelle partout.

Barbara est avec Francesco. Il voudrait la prendre dans ses bras. Elle aimerait pouvoir lui dire oui mais c’est compliqué. Elle va y aller. Il a eu la boite pour le cocktail de ce soir. Il faut le faire, Caroline avait déjà signé le contrat. Elle ne peut pas travaller avec lui comme si de rien n’était. Elle ne sait pas où elle en est. Il lui demande de ne pas le laisser tomber, il n’arrête pas de penser à elle. Elle s’en va, elle est désolée.

Wendy fait les ongles d’Estelle. Elle n’arrive pas à se concentrer. Elle a rencontré un mec. Celui là est très bien, il a un charme de malade. Il lui a sauvé la vie. Il élève des chevaux en Camargue. Estelle espère que ça ne va pas se terminer en plan chelou. Elle est sure que tout va bien se passer.

Baptiste parvient à avoir Emma au téléphone. Elle ne répondait pas, elle ne voulait pas décrocher. Elle va mal. Il veut trouver une solution. Elle lui précise qu’il n’a pas d’argent. Pour elle ils ne pourront plus jamais se retrouver. Elle n’a plus envie de rien et n’a plus la force de faire des efforts. Il ne veut pas qu’elle déprime, ou il va s’écrouler. Elle lui promet qu’elle répondra à ses appels. Elle le laisse et raccroche.

Franck est au bar avec Roland. Alice a 7 points de suture et deux jours d’ITT. Elle a porté plainte. Roland lui demande si Blanche a raconté sa version. Il faut aussi l’écouter. Roland ne croit pas à cette version. Il lui demnde d’aller voir Blanche pour se faire une opinion.

Karim et Elsa sont à leur restaurant. Elle a pris un livre sur les grandes affaires judiciaires en France pour Abdel. Le jeune homme arrive et reçoit ses cadeaux. Karim l’amène au magasin demain et il aura le scooter de son choix. Il ne veut pas de cadeaux, c’est le pire moment de sa vie. Karim lui demande de passer à autre chose, cette fille est une trainée. Elsa et Abdel lui demandent d’arrêter. Abdel préfère partir. Elsa le retient. Ils vont trinquer et passer une bonne soirée. Barbara arrive avec son cadeau.

Wendy embrasse Rémi. Elle est désolée, elle n’a pas pu s’en empêcher. Cela ne lui pose pas problème. Il lui plait vraiment beaucoup. Il semble gêné. Elle aussi lui plait, mais elle doit savoir quelque chose ; Ce n’est pas très facile à dire. Il est asexuel.

Abdel reçoit son cadeau par Barbara. Il est content de ce cadeau, c’est un super livre, leur prof leur en parle depuis le début de l’année. Il la remercie et lui fait la bise. Elle va les laisser. Abdel lui propose de prendre un verre avec eux. Elle ne voudrait pas déranger mais elle accepte.

Franck est avec Blanche. Elle dit avoir juste tiré les cheveux d’Alice, elle n’a rien fait de plus grave. Quand elles se sont quittées elle n’était pas blessée. Elle ne l’a pas frappée avec une agrafeuse. Il ne la croit pas. Elle va se faire virer de l’éducation nationale à cause d’un mensonge. Elle veut juste les détruire. Elle lui demande de penser à Noé et d’essayer de la croire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :