Episode 2688 du mercredi 12 fev

Publié le par cécile

Baptiste et Emma se retrouvent sur le palier et s’embrassent. Ils n’en pouvaient plus de ne pas se voir. Ils sont surs d’avoir gagné, ils ont compris qu’ils ne pourront plus jamais les séparer et ils pourront passer tout leur temps ensemble. Elle veut faire l’amour. Elle lui demande de venir dans sa chambre mais s’ils se font prendre ils sont morts. Ils se quittent sur le palier et rentrent chez eux.

Sacha est avec Luna. Cela le rend fou, il avait travaillé, il avait tout fait correctement. Il s’est fait virer parce qu’il est tombé sur une conne. Le journaliste couvre un de ses potes cela le rend dingue. Il ne sait pas ce qu’il va faire. elle pense qu’il n’est pas fait pour ce boulot. Cela ne lui créera que des ennuis. Lui il est droit et ça ne changera pas. Il ne se voit pas se mettre dans cet état à chaque fois.

Wendy et son ami sont au lit. Ils ont fait l’amour quatre fois cette nuit. Il dit ne pas faire souvent l’amour. Pour elle, les filles ne savent pas ce qu’elles perdent. Elle le trouve drôle et extrêmement touchant. En plus il est un vrai poète.

Alice est avec Emma et son père. Franck arrive. Emma s’en va en pension. Ils ont le droit et le devoir de l’éloigner de ce garçon. La pension est à Albi, ll y a une place tout de suite. Franck veut en parler avec Alice et Emma, mais elle ne changera pas d’avis. Emma est effondrée, Alice lui affirme qu’elle va lui manquer, mais pour Emma sa mère est une menteuse. Elle doit partir. Emma la traite de salope. Elle part avec son grand-père.

Baptiste est avec Gabriel. Gabriel lui affirme qu’il a juste accès aux numéros d’urgence, ils ont restreint son forfait. C’est provisoire, le temps que ça se calme avec Emma. Alice a décidé d’envoyer Emma en pension, elle est déjà partie. Baptiste se met en furie, il veut aller voir Emma, mais c’est trop tard.

Sacha va voir le rédac chef mais il n’a pas le temps de lui parler. Il lui laisse quand même son article, il sait qu’il ne l’a pas lu. Il a fait un vrai travail de journaliste pour l’écrire. Il ne veut pas le lire, de toute façon il ne le publiera pas. Gignac est un bon maire et il ne mérite pas d’être traité comme un escroc. Sacha lui précise qu’il peut prouver que Gignac a détourné des fonds publics. L’homme accepte de le lire.

Wendy arrive au salon, elle est en retard, elle était avec Sylvain. Djawad et Estelle sont là. Wendy lui a fait son numéro de burlesque avec le ballon de plage. Djawad se moque d’elle. Elle a failli tout arrêter mais il l’a soulevée dans les airs comme une plume. Franck va voir Blanche, il lui a apporté le déguisement de Noé. Elle lui offre un café. Elle a appris qu’Emma partait en pension. Il a tout fait pour l’éviter mais il n’a pas réussi. Blanche trouve Alice dure. Il a été impossible de la faire changer d’avis. Pour Blanche c’est compliqué pour elle. Elle veut lui faire payer. Elle lui met des bâtons dans les roues au lycée. Il veut savoir. Elle a des soucis de planning. Elle est certaine qu’elle le fait par jalousie. Il pense qu’elle ne mélangerait pas sa vie prvée et professionnelle. Sacha est avec le chef. Il trouve cela bluffant pour quelqu’un qui n’a jamais fait de journalisme. Sur le fond ce n’est pas l’affaire du siècle. Il connait Marius, c’est un type bien. S’ils le publient ils font exploser une famille. Pour Sacha on informe des citoyens qui se font escroquer. Le chef lui propose de l’engager et ils oublient Gignac. Sacha veut qu’il le publie où il l’envoie aux autres quotidiens de la région.

Emma est avec son grand-père. Elle refuse de lâcher son téléphone, il menace de lui confisquer. Elle lui demande pourquoi Baptiste ne répond pas à ses textos. Sa mère a demandé à ce qu’il ne communique plus avec elle. Il lui précise qu’il ne lui apportera rien, et elle elle peut réussir et avoir son bac avec mention. Elle s’en fiche et veut juste être avec Baptiste. Ils sont capables de tout pour être ensemble. Il va donner des instructions au directeur pour qu’elle soit étroitement surveillée. Cela ne changera ren. Elle lui précise qu’ils vont le regretter.

Baptiste demande à Thérèse de lui prêter son portable. Il va appeler Emma et il lui demande de s’en foutre si Gabriel lui interdit de lui prêter. Elle n’est pas obligée de lui obéir à ce pédé. Elle refuse et il insiste. Elle lui laisse son téléphone. Cela fait bien rire Kévin, Zoé préfère partir.

Le rédac-chef est avec Gignac. Gignac craint pour sa carrière. Il lui suggère de n’accorder aucune interview et ça va se tasser. Il aurait du être plus discret. Il va s’en prendre plein la tête. Gignac veut trouver un moyen de s’arranger avec Sacha. Pour le chef on ne peut rien faire, il se prend pour un justicier de l’info. Il est obligé de le laisser faire.

Estelle est avec Wendy. Elle s’excuse, ils sont allés loin dans la moquerie avec Djawad. Wendy ne sait pas si elle pourrait supporter la voix de robot du matin au soir. Il a tellement de tendresse à donner. Wendy a besoin de tendresse.

Coralie est au bar avec Sylvain. Ils sympathisent. Coralie lui affirme que ses élèves l’appelent Terminator. Coralie voit qu’il est un gros dragueur. Elle en avait presque oublié qu’il était sourd. Il lui propose de passer un moment ensemble ce soir.

Zoé est avec Kevin. Elle ne comprend pas pourquoi il défend toujours Emma. Elle était canon, Baptiste avait de la chance. Pour elle il est un minable et elle s’en va. Il la rattrape. Elle lui demande si eux c’est le grand amour. Elle lui demande s’il l’aime. Il l’aime bien, elle lui plait. Ils ne se prennent pas la tête, c’est ça qui est génial. Elle préfère arrêter là parce qu’il l’aime bien.

Sacha est avec le rédac-chef. Il n’est pas mécontent qu’il lui ait forcé la main. Eugénie arrive, elle est étonnée qu’il ait été réintégré. L’article va paraitre demain. Sacha la remercie, c’est un peu grâce à elle. A partir d’aujourd’hui Sacha est officiellement son nouveau stagiaire. Ils vont co-signer. Avec son expérience ils vont faire des étincelles.

Baptiste appelle Emma. C’est l’horreur pour elle. Il veut venir la chercher mais elle n’arrivera pas à sortir. Ils vont attendre. Il ne la laissera pas tomber. Il lui promet qu’ils partiront ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :