Episode 2687 du mardi 10 fev

Publié le par cécile

Barbara est chez elle. Caroline arrive. Barbara lui fait un café. Caroline lui annonce que Francesco est rentré. Il lui a dit qu’il avait couché avec une autre femme et que c’est pour ça qu’il était parti de la mairie. Elle est désolée, elle ne devrait pas parler de ça avec elle. Elle lui demande si elle sait qui pourrait être cette femme. Elle ne se souvient de rien. Elle fait une liste des femmes possibles. Barbara lui demande d’arrêter. Caroline est sure qu’il va revenir. Elle ne veut pas retourner à l’hôtel, elle se sent trop seule sans lui. Barbara lui propose de venir chez elle, elle accepte et se sent soulagée de l’avoir auprès d’elle.

Thérèse est avec son frère. Elle a eu peur qu’il lui arrive quelque chose, les parents lui ont mis la pression et elle a été obligée de le dénoncer pour Emma. Elle s’excuse, elle n’aurait pas du céder. Il ne lui parle pas. Elle tente de le retenir, il ne peut pas la jeter comme ça.

Emma tape dans son sac de frappe et fond en larmes. Franck lui demande ce qu’elle a. Sa mère va les séparer. Elle le sait. Pour Franck ils n’ont rien fait de mal. Noé était content de faire du cerf-volant avec eux. Pour lui l’incident est clos, Noé va bien et ne fait plus pipi au lit. Elle sait que sa mère ne va pas les lâcher. Baptiste est un mec génial, elle veut être avec lui tout le temps, c’est réciproque. Elle ne supporterait pas qu’ils soient séparés. Elle est prête à faire des efforts pour rester avec lui. Franck va essayer de lui parler.

Wendy est au bar avec Estelle et Djawad. Elle a fait un petit spectacle d’effeuillage ce week-end. C’est un petit jeu coquin. Elle ne sait pas à qui elle va montrer sa démonstration coquine. Pourquoi pas l’homme qui est derrière eux. L’homme aborde Wendy alors qu'elle a été discrète. Zoé est avec Thérèse. Thérèse sait que Baptiste ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a fait. Elle sait que c’est de sa faute, elle aurait du le couvrir. Elle aurait du résister aux parents. Pour Zoé, c’est impossible que cela ne s’arrange pas. Kevin arrive, il a appris. Baptiste a les boules. Il lui a dit qu’elle avait fait un plan pourri et qu’à cause d’elle il allait être séparé d’Emma. Il a la haine, il est amoureux.

Le client du bar qui a abordé Wendy est sourd et muet. Il communique avec une application. Il a des phrases toutes faites et il pianote sur son téléphone. Il fait sa présentation. Wendy trouve drôle cette façon de communiquer, et elle le trouve très sympathique.

Barbara est avec Francesco. Elle prend de ses nouvelles. Il va mieux. Caroline est passée la voir ce matin. Elle allait mal. Il fallait qu’il lui dise ce qu’il ressentait vraiment. Elle est venue lui demander si elle savait qui est cette autre femme. Pour lui elle finira par le savoir. C’est elle qu’il aime et il se sent libre de pouvoir lui dire.

Emma et Baptiste discutent par skype. Il lui précise que sa mère n’arrivera pas à les séparer, ils vont se battre pour rester ensemble. Ils s’aiment.

Franck est avec Alice. Il lui demande de faire confiance à sa fille. Elle est amoureuse et elle ne peut rien faire contre ça. Si elle les sépare elle déclare la guerre. Elle a besoin de limites comme tous les ados. Elle ne peut pas lui faire confiance. Il veut que cette histoire soit terminée, elle est réglée. Lui aussi a été un ado difficile. Il fallait juste que quelqu’un lui donne sa chance. Si elle les sépare elle va détruire le peu de liens qui leur restent.

Wendy est avec Estelle. Wendy a vu que le garçon la regardait avec sympathie.

Blanche est avec Thomas au bar. Ce qu’a fait Baptiste est scandaleux, et ils cherchent un moyen de le punir. Ils ont réparé leur bêtise en l’emmenant faire du cerf-volant. Alice n’avait pas à demander à sa fille de quitter son copain. Elle élève sa fille n’importe comment et elle va créer des soucis. Gabriel est remonté contre Baptiste et il aura du mal à le faire changer d’avis.

Abdel va chez Barbara, Caroline lui ouvre. Abdel venait juste ramener sa clé. Abdel lui demande comment il va. Elle ne va pas très bien et heureusement elle peut compter sur le soutien de Barbara. Elle se sentait un peu seule sans Francesco. Caroline a du mal à les imaginer l’un sans l’autre. Elle lui conseille d’être honnête avec elle. Elle ne sait pas ce qui s’est passé entre eux mais il faut être sincère. Abdel doit lui dire quelque chose mais renonce. Il laisse sa clé et s’en va. Thomas est chez lui avec Gabriel. Blanche trouve que c’est une mauvaise idée de punir Baptiste. Il sait qu’il a fait une bétise. Quoiqu’il arrive ils se remettront ensemble. Pour Gabriel l faut être toujours derrière lui. Thomas veut le faire changer d’avis.

Barbara rentre chez elle. Caroline a fait un peu de cuisine. Barbara lui demande d’aller se reposer. Caroline dit avoir beaucoup de chance de l’avoir retrouvée. Elle pense souvent qu’elle ne la mérite pas. Barbara lui demande d’arrêter, c’est elle l’égoïste. C’est à cause d’elle si Francesco a quitté le mariage, ils ont couché ensemble.

Wendy fait sa petite démonstration devant le garçon sourd et muet. Mais elle est déstabilisée par la voix du téléphone. Il finit par l’allonger dans le lit. Ils s’embrassent et font l’amour.

Caroline est avec sa fille. Elle se rend compte de comment elle a été conne. Ils se sont bien foutus d’elle, c’était facile. Elle lui demande où ils baisaient et s’ils l’appelaient la vieille. Barbara lui jure qu’elle n’a jamais voulu lui faire de mal. Elle la gifle, enlève son tablier et s’en va.

Alice et Franck sont avec Thomas et Gabriel au bar. Pour Franck, il faut mettre dans la balance les envies des enfants. Il faut leur donner une ligne de conduite. Ils doivent travailler et se comporter comme des adultes. Pour elle ils ne sont pas responsables et cela ne va pas changer. Thomas et Franck veulent qu’ils restent ensemble. Gabriel s’abstient. Alice veut qu’ils soient séparés. Elle va mettre Emma en pension.