Episode 2686-du lundi 9 fev

Publié le par cécile

Blanche arrive au bar avec la photo de son fils. Elle le cherche, il était sensé être au bar. Franck est là aussi, ils n’ont rien remarqué d’anormal. Roland a juste vu Emma qui attendait quelqu’un. Pour Blanche, Alice a un lien avec ça. Elle se défend, elle en a marre qu’elle accuse Emma. Blanche lui précise que si elle y est pour quelque chose ça va mal aller. Roland lui demande de se calmer et de prévenir la police.

Baptiste poursuit Noé qui a peur quand il voit arriver Baptiste et Emma. Ils le rattrapent, il n’a pas à avoir peur d'eux. Ils ne voulaient pas lui faire peur la fois dernière. Il a gardé leur secret et c’est génial. Ils lui offrent un cadeau. Ils le ramènent chez lui, mais sa mère est en train de discuter avec son père. Elle l’emmène chez lui.

Francesco et Barbara vont voir Luna à l’hôtel. Caroline ne sait pas où est Francesco. Il a un problème avec l’alcool. S’il boit trop cela peut mal se passer. Barbara appelle Francesco. Elles ne savent pas où il aurait pu aller. Barbara reçoit un message mais affirme que c’est une copine. Blanche est au téléphone avec Thomas. Elle pense au pire pour Noé. Blanche l’a envoyé boire un chocolat au bar et Roland ne l’a jamais vu arriver. Ils vont à sa recherche. Thérèse leur demande où ils vont. Ils vont essayer de retrouver Noé et Emma. Ils lui demandent s’il y a un problème avec Baptiste car il n’est pas là. elle ne sait pas où il est. Ils voient qu’elle leur cache quelque chose. S’il est sur un mauvais coup ils la considèreront comme complice et elle aura la même sanction. Elle leur avoue que Baptiste et Emma sont toujours ensemble.

Baptiste et Emma font du cerf-volant avec Noé sur la plage. Baptiste se montre proche de Noé. Francesco boit une bouteille dans la rue. Barbara le rejoint. C’était au dessus de ses forces, il ne pouvait pas épouser Caroline. Cela n’avait pas de sens, elle aurait compris et aurait été encore plus malheureuse. Il voulait oublier Barbara. Elle ne ressent pas la même chose que lui. Elle ne changera pas d’avis. Il lui précise qu’elle a rompu avec Abdel, lui avec Caroline. Mais elle ne lui a rien demandé. Elle tente de lui reprendre sa bouteille, c’est du suicide, mais il ne veut pas. Elle jette la bouteille.

Baptiste et Emma sont avec Noé. Ils passent devant le bar. Blanche rejoint son fils, Alice arrive. Les jeunes veulent expliquer ce qui s’est passé. Mais Alice, Gabriel et Blanche sont sur leur dos. Alice emmène sa fille, elle n’a pas le droit de dire au revoir à Baptiste.

Roland parle à Barbara. Elle était avec Francesco. Sa mère pense encore à recoller les morceaux avec lui. Barbara a rompu avec lui. Il l’a appelée, elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Il va mal. Caroline a pris un calmant à cause de lui, elle est brisée. Elle sait qu’elle aurait du rester avec elle mais elle a eu peur pour lui.

Sacha est avec Eugénie. Il lui demande si le chef a lu son article. Elle ne sait pas encore. Il va attendre. Il doit lui laisser lire au moins il aura le temps de faire son opinion. Sacha voit le chef et l’aborde. Mais son téléphone sonne et il doit partir. Apparemment il ne l’a pas lu.

Blanche et Franck s’amusent avec le cerf-volant avec Noé. Baptiste et Emma ont été gentils. Il va prendre sa douche. Franck et Blanche voient qu’il va mieux. Pour Franck, ils ont quand même eu raison de l’emmener faire du verf-volant. Franck aimerait que ça se calme un peu.

Le rédac-chef boit un verre avec Marius, le maire. Le chef voulait qu’ils se voient au sujet de l’article sur la fête de la sardine. Le chef va lire cet article et s’il y a un problème il lui dit. Gignac se serait bien passé de ça.

Abdel va chez lui, Barbara lui ouvre. Il vient récupérer des affaires. Il lui demande si elle est fière d’elle, elle a foutu en l’air le mariage de sa mère. Abdel l’enfonce, Francesco doit être un sacré bon coup. Il lui demande comment elle a pu faire ça. Elle était la femme de sa vie, il voulait l’épouser, lui faire des enfants. Elle lui demande de récupérer ses affaires et de partir.

Le rédac-chef va voir Eugénie. Il veut savoir qui est ce stagiaire. Il l’a mis dans une position inconfortable vis-à-vis du maire. Heureusement que Gignac est un ami. Il passe l’éponge mais Sacha est viré. Francesco rejoint Caroline. Elle a eu peur, elle s’en fout qu’il soit parti de la mairie. Il lui demande de le laisser parler. Elle l’aime et elle l’aidera à s’en sortir. Il affirme qu’il a couché avec une autre femme. Pour elle c’était un accident. Il lui demande d’arrêter. Il est sobre et ce n’est pas un accident. Elle doit arrêter de s’inquiéter de lui. C’est fini ils ne sont plus ensemble et c’est pour ça qu’il a quitté la mairie. Depuis qu’il est avec cette femme, il sait qu’il ne l’a jamais vraiment aimée. Il s’en va, la laissant en pleurs.

Eugénie rend à Sacha ses affaires. Il est viré, à cause de son article. Il est copain avec Gignac. Il ne le savait pas. Elle le savait. Cela ne lui fait rien qu’il protège un mec corrompu.

Gabriel a trouvé de la drogue dans la veste de Baptiste. Ce n’est pas à lui. Ils n’ont pas fumé avec Noé. Baptiste en a assez de la façon dont ils lui parlent. Il va dans sa chambre.

Alice est avec Emma. Elles se disputent. Emma lui demande de lui prouver qu’elle a écrit au juge. Elle est bien dans la merde. Alice affirme qu’elle avait fait le nécessaire. Emma veut savoir ce qu’elle lui cache.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :